null
BBS » Chapacafé
[ Artistes ] One Direction
Lien direct vers ce post [ Artistes ] One Direction
Citer BBCode Copier le lien

Onika
12/12/2012 07:07
Salut à tous !! Venez partagez vos impressions sur les One Direction ou parlez de leurs chansons ( en mal ou en bien ) ici dans ce petit topic !!

null
12/12/2012 08:11
PAPA TU PEUX M'ACHETER LE CD DES ONE DIRECTION ???????

(v.iol auditif).

null
12/12/2012 08:16
pas mal .

Nightwish
12/12/2012 10:59
Je ne suis pas vraiment fan de One Direction mais j'aime bien whats makes you beautiful , je n'ai pas vraiment pris le temps d'écouter leur album.
Laissez moi animer le coeur de Diana

NIBIRU
12/12/2012 11:42
Si on peut parler en mal j'suis partant. J'résumerai ce groupe par: nada. Que dalle. C'est vide, dénué de sens; de la mêrde en boîte prête à être gobée par des pucelles en manque, le pire étant que ça fonctionne. J'ai dit ce que je pensais. ++'
If you're 555, then I'm 666

Converse.
12/12/2012 19:26
J'ai aiment pas. Leurs paroles sont nulles, y'ont pas de "meaning" si tu veux. Je suis plus du genre à aimer une chanson pour qu'es qu'elle dit que le beat. (Ont s'entend que tsé, les deux doivent être ok mais si il font juste dire, oh t'es belle et tu le sais pas, le beat peu être bien bon mais j'men fou lol).
The art of losing

null
12/12/2012 22:50
Ils sont talentueux mais à mon avis ils utilisent mal leurs talents. Leurs chansons ne sont pas assez recherchés et c'est bien dommage. :x

CyReN
12/12/2012 23:45
NJe trouve également qu'ils devrait lâcher les chansons pour adolescente.

Alecks
13/12/2012 12:18
Alors je vais être un peu dure, mais tant pis!
Groupe sans aucun intérêt! Créé uniquement pour rapporter de la thune, avec une formule inchangeable depuis les 2be3 et autres boys bands, c'est à dire: Des têtes de pseudo beau-gosses (ça dépend pour qui), des jeunes, des paroles niaises qui plaisent aux filles niaises (navrée mais faut dire ce qui est), aucun musicien, musique basique sans aucune recherche.

Voilà, voilà!
I'm the hero of the story, don't need to be saved.

null
13/12/2012 23:21
stoner a écrit :
Ils sont talentueux mais à mon avis ils utilisent mal leurs talents. Leurs chansons ne sont pas assez recherchés et c'est bien dommage. :x

Je suis tout à fait d'accord ! Ils sont pas mal, mais il ne vienne pas me chercher. C'est sûr qu'ils ne viennent pas chercher beaucoup de garçons, mais bon, leurs chansons sont trop "je sais pas comment dire".

null
14/12/2012 17:33
Ils chantent trop bien !!![/i]

Opale
14/12/2012 21:02
J'adore les 1D !!!
Helloww :3

MzlleZaynMalik
14/12/2012 21:14
Je trouve qu'ils sont tres talentueux personellement je suis directioner et je l'assume ! Ils chantent tres bien et leur fans ne sont pas là pour leur physique !
[Membre célibataire :( ]Je suis une Belieber & une Directioner Forever <3

-Smoke
14/12/2012 21:16
Ils sont trop beaux & ils chantent trop bien . <3 *.*
puff puff

Ink
14/12/2012 21:22
Personnellement,j'aime pas vraiment vraiment ces garçons,leurs musiques ne plaisent pas,ne m'attire pas,cst juste que cst aps mon style de musique,je suis genre dubstep,non berceuse.

Sinon,ils sont très fort d'être arriver jusqu'a là avec leur jeunes âges.
I'm the son of rage and love