Salut !
J'vous propose une petite animation, histoire de rendre le forum plus dynamique :3
Comment s'inscrire ?
C'est simple. Il te suffit de m'envoyer l'artiste et la chanson par mi que tu veux représenter .
Comment se déroulera l'animation ?
Ce sera sous-forme de duels .
Exemple :
C2C - Down the road vs Psy - Gangnam style
Mika - Love today vs Muse - sing for absolution
...
Remarque : Votre pseudo n'apparaîtra jamais à côté de l'artiste et de la chanson que vous représentez pour l'animation... C'est pour éviter les répliques du style : "Ouais mais si j'suis éliminé ce n'est pas parce que c'est la musique qui est nulle, c'est que X s'acharne sur moi".
Voilà, c'est tout ce que vous devez savoir pour l'instant.
J'espère vous avoir mis l'eau à la bouche et je vous attends très nombreux dans ma mi pour qu'on puisse débuter l'animation :)
Des questions ?
J'vous propose une petite animation, histoire de rendre le forum plus dynamique :3
Comment s'inscrire ?
C'est simple. Il te suffit de m'envoyer l'artiste et la chanson par mi que tu veux représenter .
Comment se déroulera l'animation ?
Ce sera sous-forme de duels .
Exemple :
C2C - Down the road vs Psy - Gangnam style
Mika - Love today vs Muse - sing for absolution
...
Remarque : Votre pseudo n'apparaîtra jamais à côté de l'artiste et de la chanson que vous représentez pour l'animation... C'est pour éviter les répliques du style : "Ouais mais si j'suis éliminé ce n'est pas parce que c'est la musique qui est nulle, c'est que X s'acharne sur moi".
Voilà, c'est tout ce que vous devez savoir pour l'instant.
J'espère vous avoir mis l'eau à la bouche et je vous attends très nombreux dans ma mi pour qu'on puisse débuter l'animation :)
Des questions ?
Prône l'humour sous toutes ses formes.