null
BBS » Chapacafé
[Artiste] Beyoncé Knowles
Lien direct vers ce post [Artiste] Beyoncé Knowles
Citer BBCode Copier le lien

Bip-bop
24/12/2012 04:02
Pour moi c'est l'une des plus grandes chanteuses de notre époque.

Beaucoup de gens la considère comme une banale artiste R&B comme tant d'autres mais beaucoup ne connaissent pas son véritable talent, sa voix puissante et son timbre merveilleux. Elle sait faire passer des émotions dans sa musique.

Il suffit de visionner quelques vidéos sur Youtube où elle se produit en live, c'est tout simplement allucinant. Aucune Britney Spears ou Madonna ou encore Lady Gaga ne peut reproduire ses shows spectaculaires.

Si toi aussi tu fais parti de ces gens qui connaissent Beyoncé mais sans +, je t'invites à regarder quelques vidéos sur Youtube pour te rendre compte de son talent immense !

Si par contre, vous la connaissez plus en détails, que pensez-vous de sa voix ? de sa musique ?
LOVE
Lien direct vers ce post Re: [Artiste] Beyoncé Knowles
Citer BBCode Copier le lien

Alecks
24/12/2012 14:19
Bip-bop a écrit :
[b][color=#6699CC]Pour moi c'est l'une des plus grandes chanteuses de notre époque.

Beaucoup de gens la considère comme une banale artiste R&B comme tant d'autres mais beaucoup ne connaissen...

Ma soeur adore Beyonce, donc j'ai bouffé du clip et de la musique, alors je ne parle pas en non connaissance de cause. Moi j'ai du mal. Bon je dois avouer que la dame a un joli timbre de voix, j'aime bien "If I were a boy" par exemple, mais de là à dire qu'elle est l'une des plus grandes chanteuses de notre époque...je dis NON, mille fois non! Petit exemple d'une voix 100 fois mieux que la sienne!.
Alors non je n'ai pas peur de dire que pour moi, c'est une artiste R&B comme tant d'autres. Disons que quand j'écoute Beyonce, c'est comme si j'écoutais...je sais pas moi...toutes ces autres "artistes" R&B. Aucune réelle différence à mon goût.
I'm the hero of the story, don't need to be saved.

Bip-bop
27/12/2012 19:06
Dis moi si Rhianna, ou Nicki Minaj ou autre peut réaliser ça :

http://www.youtube.com/watch?v=AepwHKOSrek
LOVE

Alecks
28/12/2012 00:10
Bip-bop a écrit :
Dis moi si Rhianna, ou Nicki Minaj ou autre peut réaliser ça :

http://www.youtube.com/watch?v=AepwHKOSrek

Nan effectivement, mais ça tombe bien je les aime pas non plus.

null
28/12/2012 01:01
Une chanson sentimentale personne n'a pu se tenir le coups devant elle quand tu l'entends tu te sens comme si tu t'envolais dans les 7 ciels, vers l'eldorado, et pourquoi pas la paradis .

Alecks
28/12/2012 13:27
Wariorkiller a écrit :
[color=#376DA8]Une chanson sentimentale personne n'a pu se tenir le coups devant elle quand tu l'entends tu te sens comme si tu t'envolais dans les 7 ciels, vers l'eldorado, et pourquoi pas la para...

Mais...vraiment j'essaye de comprendre...j'y arrive pas. Honnêtement prenez l'exemple que je vous ai posté, vous allez pas me dire que Beyonce la surpasse?

Amandine
28/12/2012 14:10
C'est une des chanteuses actuelles que j'apprécie le plus, j'aime beaucoup sa voix, puis certaines de ses chansons sont cool. Après, Alecks a raison sur un point, c'est que tu peux trouver des "Beyoncé" un peu partout, elle n'a rien de très original.
Par contre j'aime beaucoup la chanson que tu as mises Alecks, j'connaissais pas non plus :P Sinon, je préfère de loin des chanteuses du genre Sam Brown ou Toni Braxton, m'enfin bon.
You can't say we are satisfied.