null
BBS » Chapacafé
[Artiste] Tanner Patrick
Lien direct vers ce post [Artiste] Tanner Patrick
Citer BBCode Copier le lien

LILI.
26/12/2012 16:12
TANNER PATRICK

Tanner Patrick Howe est né au à Dallas , Texas , le 24 mais 1991. Il était le chanteur du groupe Disco Curtis et il a pour influence Blink 182 ou les The All-American Rejects par exemple.Il poste des vidéos , majoritairement des covers , sur youtube depuis un peu plus d'un an. Il chante aussi ses propre compositions comme Merry go round .

Vous pouvez acheter ses morceaux sur l'Istore, le suivre sur Facebook

Voilà, en espérant qu'il vous plaise autant qu'à Cacahuet et moi ! :3
[16:41:23] Quentiz : \"Ôde à Lili\"

Alecks
27/12/2012 13:01
Bon, ce bonhomme là a le don de reprendre toutes les chansons que j'aime pas...malheureusement il ne me fait pas vraiment changer d'avis.
Cela dit le bonhomme a une jolie voix sympathique, mais trop, comment dire, rapprochée de la voix de base de la chanson. C'est mal dit et vous me comprendrez peut-être mal mais bon.
Bon sinon il rajoute un peu de sa patte perso sur les morceaux au niveau musical, comme avec "Stereo Hearts" et "Paradise" qui sont sympas, ça les change un peu.
J'apprécie le fait qu'il ait l'air d'un musicien touche à tout (enfin pour le moment je l'ai vu tâter du piano et de la guitare, c'est cool!)

Voilà voilà!
I'm the hero of the story, don't need to be saved.

Amandine
27/12/2012 13:58
Akecoucou ma belle Margaux!
J'aime bien sa voix, assez douce et tout, puis ses reprises (la plupart) sont vraiment pas mal. J'ai comme Alecks bien aimé son interprétation de "Stereo Hearts". Bon après, j'vais pas dire que je pourrais l'écouter en boucle, comme je le fais avec mes bons vieux disques Beatles, mais ça passe quand même. :)
You can't say we are satisfied.

Lexane
27/12/2012 14:08
C'est MON IDOLE ♥ !

Je l'aime, d'amour, de gloire, et de beauté!

Après j'suis pas objective parce que je fond dès que je le vois, haha. (oui bah, il a de beaux yeux, aussi zzz)

Sinon, niveau chanson, il est doué, il a du talent, il joue bien, bref, j'suis fan de lui.

J'aime bien sa cover de Payphone, et Jingle Bells Rock aussi est biennn.

Il est dans mes coups de coeur internet, pour sûr.
Autochtone