Alors alors, voilà, j'étais en train de commenter le topic de Lili sur Patrick Tanner. Et puis toutes ces histoires de reprises m'ont fait penser à ce groupe que je connais depuis un ptit bout de temps maintenant. Ils sont originaires de Burlington au Canada (amis canadiens, manifestez-vous!).
Mais si! Vous aussi vous les avez déjà surement entendu!
Grâce à leur merveilleuse reprise à 5 sur une guitare de
Somebody that I used to know.
Mais ces messieurs et cette sublime demoiselle ne s'arrêtent pas à cette reprise! Ils en font bien d'autres, et leur particularité, c'est de jouer sur plusieurs instruments en même temps, et de diversifier ces instruments. Ils sont tous plus ou moins multi-instrumentistes, et ont des voix géniales!
Et eux ont le don de me faire aimer toutes ces chansons que je n'aime pas du tout à la base!
Allez une ptite liste!
Someone like you (Adèle)
Party rock Anthem (LMFAO)
Payphone (Maroon 5 & Wiz Khalifa)
Les Champs-Elysées (à l'occaz de leur venue en France)
Man Down (Rihanna)
Polly (Nirvana)
Karma Police (Radiohead)
Grenade (Bruno Mars)
Yestersay (The Beatles)
Et une chanson qui est bien à eux et non plus une reprise:
Gang of rhythm
Mais si! Vous aussi vous les avez déjà surement entendu!
Grâce à leur merveilleuse reprise à 5 sur une guitare de
Somebody that I used to know.Mais ces messieurs et cette sublime demoiselle ne s'arrêtent pas à cette reprise! Ils en font bien d'autres, et leur particularité, c'est de jouer sur plusieurs instruments en même temps, et de diversifier ces instruments. Ils sont tous plus ou moins multi-instrumentistes, et ont des voix géniales!
Et eux ont le don de me faire aimer toutes ces chansons que je n'aime pas du tout à la base!
Allez une ptite liste!
Someone like you (Adèle)
Party rock Anthem (LMFAO)
Payphone (Maroon 5 & Wiz Khalifa)
Les Champs-Elysées (à l'occaz de leur venue en France)
Man Down (Rihanna)
Polly (Nirvana)
Karma Police (Radiohead)
Grenade (Bruno Mars)
Yestersay (The Beatles)Et une chanson qui est bien à eux et non plus une reprise:
Gang of rhythm
I'm the hero of the story, don't need to be saved.