null
BBS » Chapacafé
Saez

Fewouil
05/01/2013 19:29
Do u like Saez ?

Saez c'est un chanteur que j'aimai vraiment pas au début, je sais pas pourquoi il n'y avait rien qui m'attirait. Puis un jour j'ai passé une soirée avec une pote qui mettais toutes ces chansons en boucle et je sais pas pourquoi mais depuis j'ai du mal à m'en passé, c'est vraiment magique.
Je vais à son concert aux zéniths de Toulouse en Mars, trop c00l

Je partage quelques chansons ! C'est assez varié, ça va du rock à la chanson toute calme.
Damien - Jeune et con
Damien Saez - J'accuse
Damien Saez - J'veux m'en aller

Alecks
05/01/2013 19:58
Alala Saez, j'ai eu ma grosse période quand j'étais au collège. Après ça m'est passé, mais j'aime toujours ce mec!
Jeune et c.on en live aux Victoires de la musique 2001 avec une entrée fracassante!
Il a des textes pas mal, surtout sur ses derniers albums avec J'accuse, mais aussi Pilule et Les ptits sous. C'est d'ailleurs un gars qui pense très bien selon moi: Saez au meilleur de son art!Avant certains de ses textes étaient assez niais et sa voix parfois trop criarde avait tendance à m’énerver. Mais ça c'était avant, j'ai repris goût avec son triple album Paris-L'alhambra-Varsovie qui était juste extra.
Faudrait que je jette une oreille au nouvel album d'ailleurs.
I'm the hero of the story, don't need to be saved.

null
06/01/2013 08:57
J'avais découvert il y a un moment celle que je préfère c ' est Jeune et ***

Tilaa
06/01/2013 13:29
Bonjour,

Il manque une balise à ton topic. Il est donc incorrecte, je lock.

exemple de balises : , , etc

Merci de faire attention à l'avenir, je t'invite à (re)lire les règles du BBS chaparadio et musique : ici et la FAQ : ici

Bien entendu tu peux en recréé un après avoir lu les liens ci-dessus.

Merci, bonne journée.
Jeyyy ouinée o/