null
BBS » Chapacafé
[Groupes] Quel est votre groupe préfèré ?
Lien direct vers ce post [Groupes] Quel est votre groupe préfèré ?
Citer BBCode Copier le lien

AUREE
06/01/2013 21:59
Je suis désolée si ce topic a déjà été fait (et il a sûrement déjà été fait), si oui, vous pourrez me passer le lien please? :d

Sinon, quel est votre groupe préfèré?
Et votre musique préfèré de ce groupe?

Personnellement, en groupe je dirais Maroon 5 , et comme chanson she will be loved .
Jeunesse lève-toi.

-AngelSunny-
06/01/2013 22:23
moi c'est simple plan et la chanson de que j'aime c'est welcome to my life :)
Chapaking forever and ever !! il est le meilleur jme bat pour lui

Mittens
06/01/2013 22:59
Vampire Weekend, Noah And The Whale et The Doors. Je saurais pas dire lequel je préfère parmi les trois, à partir d'un certain point l'amour ne peut plus se mesurer haha.
I love the smell of napalm in the morning.

AUREE
06/01/2013 22:59
Ah oui, moi aussi j'aime bien cette chanson :) et aussi your love is a lie, et summer paradise, c'est mes préfèrées. :-)
Jeunesse lève-toi.

null
06/01/2013 23:02
u.u J'en aurais trop. Le Rock, c'est mon univers musical, et des groupes il n'y a presque que ça.
Sinon quelques uns, OneRepublic, The Fray, Guns'N'Roses, Red Hot Chili Peppers, Alterbridge, Deftones et Placebo, puis BVB (-Michi dédi ♥)

Euh...ça fait beaucoup là...

AUREE
06/01/2013 23:04
Mittens a écrit :
Vampire Weekend, Noah And The Whale et [url=http://www.youtube.com/watch?v=9iSXrZYhJt4]Th...
J'aime aussi vampire weekend et the doors, l'autre groupe je viens de le découvrir grâce à toi :) Ma préfèrée de VW, c'est "A PUNK", j'aime leur petit côté de folie :)
Jeunesse lève-toi.

AUREE
06/01/2013 23:06
Meumeuh a écrit :
[color=#66CC00][b]u.u J'en aurais trop. Le Rock, c'est mon univers musical, et des groupes il n'y a presque que ça.
Sinon quelques uns, OneRepublic, The Fray, Guns'N'Roses, Red Hot Chili Peppers, ...
The Fray, j'adore aussi, c'est aussi un de mes groupes préfèrés! Ils sont juste super émouvant! Ils m'ont beaucoup fait pleurer à une époque! Et les Red Hot' aussi, à un moment j'écoutais qu'eux!
Jeunesse lève-toi.

Mittens
06/01/2013 23:08
AUREE a écrit :
[..]
J'aime aussi vampire weekend et the doors, l'autre groupe je viens de le découvrir grâce à toi :) Ma préfèrée de VW, c'est "A PUNK", j'aime leur petit côté de folie :)

Oh bah je valide tes goûts musicaux, et heureuse de faire découvrir Noah And The Whale à quelqu'un, ils sont géniaux. <3
J'adore A-Punk aussi, 'fin j'adore toutes leurs chansons à vrai dire mais celle-là je la mettrais facilement dans mon top 5 VW !
I love the smell of napalm in the morning.

AUREE
06/01/2013 23:14
Mittens a écrit :
[..]

Oh bah je valide tes goûts musicaux, et heureuse de faire découvrir Noah And The Whale à quelqu'un, ils sont géniaux. <3
J'adore A-Punk aussi, 'fin j'adore toutes leurs chansons à vrai ...
J'en connais pas énormément de VW, mais toutes celles que je connais me plaisent! Et oui, j'écouterai plus en profondeur Noah And The Whale un de ces jours!
Jeunesse lève-toi.

Fewouil
07/01/2013 00:25
The fray
1995
Oasis
Alt-J

C'est tout ce qui me viens sur le moment

Amandine
07/01/2013 00:31
The Beatles, sans aucune hésitation.
You can't say we are satisfied.

Arsonist
07/01/2013 12:50
Linkin Park, DragonForce, Metallica, Fall Out Boy, Paramore, etc.
Je les dis pas tout sinon ça va faire un pavé, héhé :')

00chimbo
07/01/2013 13:38
j'aime beaucoup Maroon 5, Nickelback aussi et d'autres :)
Yop les yoplaits !

-Michi
07/01/2013 17:22
groupe: Asking Alexandria
chanson: Someone somewhere (les paroles sont géniales) et sinon Closure parce que j'adore les instruments. Enfin bref j'les aimes toutes leurs chansons ♥

Sinon j'ai aussi eu ma période à fond sur Black Veil Brides () et Bring Me The Horizon (//) :D
Love isn't supposed to hurt

Alecks
07/01/2013 19:10
Noir Désir

Sans hésiter.
I'm the hero of the story, don't need to be saved.