null
BBS » Chapacafé
[GROUPE] Slatsher !
Lien direct vers ce post [GROUPE] Slatsher !
Citer BBCode Copier le lien

NIBIRU
14/01/2013 08:38
Bien le bonjour, en cette belle matinée d'hiver j'viens partager un groupe de mon département, que je soutiens énormément depuis que les ai découverts. Ce groupe se nomme SLATSHER; je vais reprendre une de leur description afin que vous en sachiez plus :p

"Slatsher joue de l' "atmospheric death metal". Le groupe a été fondé en 2006 à Jarny (France). Nous avons jouer avec les groupes français ETHS, Ultra Vomit, Deep In Hate, X-Vision ainsi qu'avec les leaders brésiliens de Sepultura au Plein air de Rock de Jarny en 2012. En 2010, nous avons enregistrer un EP de 4 titres et en août 2012, nous avons enregistrer notre premier album appelé "Human Light Leakage" et il sera vendu à partir du 9 Février 2013.
Nous jouons du death metal inspiré par les groupes alternatifs et progressifs de Gojira et de The Faceless."

Voilà leur page Facebook: https://www.facebook.com/pages/SLATSHER/267426993298727
Leur MySpace: http://www.myspace.com/slatshergroupe

Ainsi que le morceau qu'ils ont sortis en avant-première avant la sortie de l'album: http://www.youtube.com/watch?v=JTuR4ekK6GQ

N'hésitez pas à leur donner vos avis, sur YT, MySpace ou Fcbk! Ils méritent amplement de grandir car ils ont une sacré technique (je connais personnellement un des guitaristes)! Enjoy the sound!

(Si il y a des gens de la région Lorraine, plus précisément du 54, et que vous êtes chauds pour un concert, ça se passe le 9 Février, au Domaine de Moncel, à Jarny! Venez foutre l'ambiance!)
If you're 555, then I'm 666

titine007
14/01/2013 19:24
God! du death ça faisait longtemps que j'en avais pas écouté :) (je suis plus vers l'indu/nu/alternatif) sa fait toujours plaisir de découvrir de nouveau groupe :)

thank's :D

NIBIRU
14/01/2013 19:38
Ce groupe-ci est énorme en plus, ils commencent à pas mal monter dans ma région; j'ai fais 3 concerts d'eux, une BOUCHERIE a chaque fois haha! Merci d'avoir écouter, et content que cela te plaise! : )

titine007
14/01/2013 19:48
^^ de rien, par contre je te conseil 2 groupes que j'ai été voir (ils faisait la première partie de BMTH, ça date genre 2009 je pense)

''A day to remember''
''August burns red'',
style différent du death mais ça se laisse écouter xD.

NIBIRU
15/01/2013 17:56
titine007 a écrit :
[...]

ADTR je connais bien , j'ai la discographie, faudra que j'écoute un des ces prochains jours! Et l'autre groupe j'écouterai prochainement aussi! Merci d'avance, j'pense que le second sera bon haha!

titine007
15/01/2013 19:27
De rien ^^!

-Camille-
16/01/2013 20:18
C'est vraiment pas mal ! Certaines paroles où je reste sceptique par contre, mais j'avoue qu'avec les paroles affichée, j'étais plus portée à les lire. J'suis pas une fan finie de screamo, d'ailleurs j'ai du respect pour lui d'être capable d'en faire. Ce que j'ai préféré c'était la guitare ! J'imagine que c'est cool de voir quelqu'un de sa région avec du talent comme ça ! Je suis certaine qu'ils doivent être contents que tu les fasses découvrir. =)
Nothing\'s gonna change my world. 04/08/2013

NIBIRU
16/01/2013 23:22
Les paroles peuvent assez dures, cela reste du death metal assez puissant... Pour le scream c'est plus un growl screamé qu'un vrai screameur hahaha. Dans cette chanson la il scream pas mal, mais il sait le faire bien grave aussi! Ouai la guitare est juste extraordinaire, à l'instar de celui qui la tient :p si tu as accès à leur MySpace depuis le QC (il me semble que tu l'es), va faire un tour et écoute "L'erreur est humaine"! J'leur ai pas encore dit pour la petite promo, j'attends plus de retours haha! Merci pour eux!

Alecks
18/01/2013 19:55
Wow ça faisait un bail que 'javais pas écouté du bon gros métal comme ça! Mais ça me fait constater que mes goûts ont changés. Avant je pouvais en écouter à longueur de journée, là ça passe un peu plus difficilement. J'aime pas vraiment cette voix gutturale en fait. Par contre techniquement et musicalement, ya pas à dire ça envoie du pâté. Tu les félicitera c'est du bon boulot. Par contre faut pas qu'ils s'attendent à toucher un public large avec ce style là, mais bon j'imagine qu'ils s'en doutent! =)
I'm the hero of the story, don't need to be saved.

NIBIRU
20/01/2013 17:45
La voix est assez spéciale c'est vrai, mais le chanteur a vraiment une sacrée technique (tout le groupe en réalité). J'pense pas qu'ils s'attendent à grand chose, ils feront leur petit bonhomme de chemin, voir plus hein! Je les féliciterai, merci des avis. :o)

Yam
20/01/2013 19:56
Vraiment sympa, ça se laisse écouter. :D
It ok