null
BBS » Chapacafé
[Chanson] Placebo - Battle for the sun
Lien direct vers ce post [Chanson] Placebo - Battle for the sun
Citer BBCode Copier le lien

Alecks
20/01/2013 00:18
Battle For the sun

Qu'est-ce que vous pensez de cette chanson?

Moi perso j'adore! Elle est super puissante, le nouveau batteur de Placebo est un boss! Un pu.tain de boss même! Le début est d'enfer et elle monte de plus en plus et la fin est une extase magnifique qui d'un coup retombe lourdement, parfait, juste parfait. Elle me rend dingue, ça fait un moment que je la connais et j'ai du mal à m'en passer, à m'en lasser.

"Dream brother, my killer, my lover!!"
I'm the hero of the story, don't need to be saved.

Lexane
20/01/2013 10:20
Oh, Placebo! ça fait un moment que j'avais pas écouté ce groupe :).

J'aime bien la musique, mais sans plus, je n'ai pas super accroché.

Mais j'ai fais attention au batteur du coup, et c'est vrai qu'il envoie de la patate. Mais tout le groupe joue bien j'trouve!
Autochtone

Alecks
20/01/2013 15:41
Ah bah comme je dis toujours chacun ses goûts! =)

C'est vrai que tout le groupe joue bien, mais pour ce morceau là, je trouve que c'est le batteur qui envoie toute la sauce, c'est lui qui fait que tout le morceau a autant de patate je trouve.
Mais j'oublie pas ce violon magnifique qui ajoute une tonalité plus douce et classique à toute cette "agressivité".

Amandine
20/01/2013 16:28
Ohhhh Placebo :D J'aime beaucoup cette chanson, ça fait un peu transe, comme ça. Les instrumentales sont énormes. *.*
You can't say we are satisfied.

Alecks
22/01/2013 18:06
Amandine a écrit :
Ohhhh Placebo :D J'aime beaucoup cette chanson, ça fait un peu transe, comme ça. Les instrumentales sont énormes. *.*

Transe?