null
BBS » Chapacafé
[Playlist] Votre Mp3 et vous

NIBIRU
07/02/2013 12:46
Alecks a écrit :
Allez j'en refait un pour le kiff:

Alain Bashung - Volutes
[url=http://www.youtube.com/watch?v=9H48HWbytY0]Les Fatals Picards - Noir(s)[/ur...

Rah non de Dieu! Bashung, Les Fatals Picards, Rammstein, Le Stup Krou, Les Berus, Le Bask, et Noir Dez! Enorme ce random hahaha!
If you're 555, then I'm 666

Alecks
07/02/2013 12:49
Haha ouais j'avoue que sur ce coup chuis bien tombée! =)
I'm the hero of the story, don't need to be saved.

B0uB0uLe
09/02/2013 16:43
1- Prince-Arthur - Coeur de Pirate
2- Belzébuth - Les Colocs
3- Mauvaise Onde - Casseurs Flowteurs
4- New Born - Muse
5- Let it Land - Tonight Alive
6- Party! - Les Cowboy Fringuants
7- Lay me Down - Graffiti6
8- Les Géants- Loco Locass
9- Here's to life - Streetlight Manifesto
10- I write sins not tragedies- Panic! At the Disco

Définitivement beaucoup de québécois dans cette énumération!
BML (L) // Mme aux bottes parfaitement cirées, jtm (L)

Alecks
10/02/2013 13:29
Les Cowboys fringants!! J'aime bien ce groupe, surtout parce qu'ils chantent avec un bel accent québécois! (Oui j'adore cet accent!^^).
Je dis oui aussi pour Streetlight Manifesto! =)
Ah et puis New Born de Muse est extra! ;)

B0uB0uLe
10/02/2013 18:43
Alecks a écrit :
Les Cowboys fringants!! J'aime bien ce groupe, surtout parce qu'ils chantent avec un bel accent québécois! (Oui j'adore cet accent!^^).
Je dis oui aussi pour Streetlight Manifesto! =)
Ah et puis...

J'ai presque tous les albums des Cowboys & je les ai écoutés abusiveeeement.. J'adore le fait qu'ils changent beaucoup de tons, ça va de vraiment idiot à super sérieux, alors ça donne du choix, selon l'humeur! Tu réussis à comprendre tout ce qu'ils chantent, malgré l'accent? :p

Jréessaye, juste pour le plaisir, ça m'sort des chansons dont j'avais oublié l'existence sur mon Ipod!
(Après 2 essais vraaaaiment dégueux, qui me donnaient des chansons que j'écoute jamais & vraiment mauvaises)
1- We are 1980 - Said The Whale
2- Balloons - Foals
3- O' Sister - City and Colour
4- Over my Head - New Heights
5- Everybody Hurts - R.E.M.
6- Mark My Words - For All Those Sleeping
7- Props & Mayhem - Pierce The Veil
8- Silver and Gold - City and Colour
9- Serre-moi - Tryo
10- La couleur de ton choix - 3 gars su'l sofa

Alecks
10/02/2013 20:41
J'dois t'avouer que pour certaines chansons des Cowboys Fringants je dois m'y reprendre à plusieurs fois pour comprendre^^
Ya une chanson d'eux qui me sert le cœur c'est "La tête haute", tellement triste et pleine de courage!

Sinon dans ta playlist à part REM (ma préférée étant Losing my religion) et Tryo je connais pas le reste.

B0uB0uLe
11/02/2013 15:41
Alecks a écrit :
J'dois t'avouer que pour certaines chansons des Cowboys Fringants je dois m'y reprendre à plusieurs fois pour comprendre^^
Ya une chanson d'eux qui me sert le cœur c'est "La tête haute", tellement...

Haha, bah, t'es quand même bon de comprendre la majorité :)
La tête haute est vraiment... incroyable. La première fois que je l'ai entendue, c'était à leur concert, juste après l'explication de où l'inspiraton leur est venue (elle est dédiée à un gars qui était un énooorme fan du groupe & qu'ils ont vu pleeein de fois & vers la fin, ils étaient assez proches) C'était super touchant, gros coup de coeur!

City and Colour, ça vaut vraaaiment la peine, c'est magnifique. & les 3 gars sul sofa, c'est un autre groupe qc, qui chantent plutot des trucs idiots et parfois, mais plus rarement, sérieux :) Les autres sont pas vraiment dans le même genre donc... :p

Alecks
11/02/2013 17:11
J'ai écouté City and Colour, ça va j'aime bien, c'est assez mélancolique, et j'adore tout ce qui est mélancolique alors ça va! =) "O sister" est assez bouleversante dans ses paroles je dois dire.

xNonii
11/02/2013 17:13
Allez, j'en refais une pour le kiff ;

Pas les liens cette fois, troooooop la flemme. Bref.

On And On And On - ABBA
Any Man of Mine - Shania Twain
Goodbye Looks Good on Me - Reba McEntire
Holy Ground - Taylor Swift
Let Me Out - Ben's Brother
Wrong Night - Reba McEntire
How was I to Know - Reba McEntire
Heart Attack - The Asteroids Galaxy Tour
Hit Me With Your Best Shot - Pat Benatar
If I Die Young - The Band Perry
Je suis le maître de mon destin, Je suis le capitaine de mon âme.

Alecks
11/02/2013 17:33
Ah j'aime bien ABBA!
Et je dois avouer que parfois il m'arrive d'écouter Shania Twain^^ Pour le reste je connais pas à part Ben's Brother.

xNonii
11/02/2013 17:51
Alecks a écrit :
Ah j'aime bien ABBA!
Et je dois avouer que parfois il m'arrive d'écouter Shania Twain^^ Pour le reste je connais pas à part Ben's Brother.

J'adore Shania. En plus elle est troooop belle *bave*. Mes parents ont la chance de la voir à Paris en 2003, j'crois que je leur en voudrai jusqu'à la fin de me vie.
J'ai vraiment la haine parce que je suis allée à un festival à Monaco il y a 3 ans, et en rentrant j'ai vu qu'elle y était aussi. Je suis dégoûtée à vie.
Tu écoutes quelles chansons d'elle ? :)

Alecks
11/02/2013 18:01
xNonii a écrit :
[..]

[color=#FE81C0][b]J'adore Shania. En plus elle est troooop belle *bave*. Mes parents ont la chance de la voir à Paris en 2003, j'crois que je leur en voudrai jusqu'à la f...

Oh tu sais j'en suis pas fan, j'aime les classiques "Man i feel like a woman" et "That don't impress me much". Sinon je connais pas en fait. Si elle passait vers chez moi je prendrais pas la peine d'aller la voir pour tout te dire^^

xNonii
11/02/2013 20:00
Alecks a écrit :
[..]

Oh tu sais j'en suis pas fan, j'aime les classiques "Man i feel like a woman" et "That don't impress me much". Sinon je connais pas en fait. Si elle passait vers chez moi je prendrais pas ...

That don't impress me much, c'est ma préférée de tous les temps. Ouais j'comprends ^^