null
BBS » Chapacafé
[Playlist] Votre Mp3 et vous

Alecks
27/01/2013 14:48
Ce serait avec plaisir, envoyez votre skype en MI si vous le voulez.
I'm the hero of the story, don't need to be saved.

HunterZ
27/01/2013 16:28
Mon ordi a m*rdé et j'ai désinstallé Skype hélàs...
Mais je compte le retélécharger dans les plus brefs délais.
Skål !

xNonii
28/01/2013 13:09
Kurt-Cobain a écrit :
[..]

Hahaha non! BBA c'est pour Black Bomb A! Pardon, j'aurai dû mettre le nom entier!

Ahahahahah ! J'ai cru que tu t'étais gourré et que tu parlais d'ABBA, franchement j'allais péter un plomb ! <:D
Je suis le maître de mon destin, Je suis le capitaine de mon âme.

Fewouil
28/01/2013 20:58
The fray, Saez, Lenny Kravitz, Ratatat, 3 Doors Down, The xx, Pink Floyd, aaron, Purity Ring, Adam Lambert, Radiohead, Macklemore, Adèle, C2C, Alt-J, Maroon 5, Band of Horses, 2pac, Birdy, The Weeknd, Bob/damien marley, Bon Iver, Soja, Rizzle Kicks, Chiddy bang, Pixies, The Black Keys, Joshua Radin, Chris Isaak, Sia, Coldplay, The Script, Coolio, Nick Gardner, Cyne, 1995, Daniel Powter, Soprano, Kyo, Deseptik, Oasis, Tycho, Jose Gonzalez, Dub Incorporation, Eminem, Skrillex, Eels, Secondhand Serenade, Orelsan, Nickelback, Ron Pope, Snow Patrol, Wankelmut, The Rasmus, Plain White T's, Lana del Rey, Kid cudi, Five For Fighting, Flunk, Youth, The Bloody Beetroot, S-Crew, Gnarls Barkley, Peter Cincotti, Green day, M83, Lifehouse, Groove Armada, Honorary Title, Hoobastank, Nightcall, John Lennon, The Beatles, Jason Walker, Keane

Fewouil
28/01/2013 21:01
JOACHIM a écrit :

Toi et moi on va bien s'entendre :)

Et sorry j'pas pris le temps de lire le topic hihi

Alecks
29/01/2013 11:22
Fewouil a écrit :
The fray, Saez, Lenny Kravitz, Ratatat, 3 Doors Down, The xx, Pink Floyd, aaron, Purity Ring, Adam Lambert, Radiohead, Macklemore, Adèle, C2C, Alt-J, Maroon 5, Band of Horses, 2pac, Birdy, The Week...

T'écoutes pas mal de trucs que j'aime bien, genre Saez, Pink Floyd, Aaron, Radiohead... on devrait bien s'entendre aussi! ;)

xNonii
29/01/2013 20:18
Fewouil a écrit :
The fray, Saez, Lenny Kravitz, Ratatat, 3 Doors Down, The xx, Pink Floyd, aaron, Purity Ring, Adam Lambert, Radiohead, Macklemore, Adèle, C2C, Alt-J, Maroon 5, Band of Horses, 2pac, Birdy, The Week...

J'approuve pour pas mal de choses !

The xx, Macklemore, Eminem, toussa toussa, en fait à peu près tout ce que tu as dit ! J'apprécie beaucoup :)

BenjiZ
29/01/2013 23:44
2Pac, Daft Punk, 50cent, Meek Mill, Wiz Khalifa, Snoop Dogg, NWA, Kid Cudi, Ice Cube, Kesha, MOP, Eminem, Bob Marley, Nate Dogg, Rick Ross, Robin William, Eazy-E, Grits, Chiddy Bang, The Game, Likin Park, Dr.Dre, NAS, Public enemy, Cypress Hill ...
[Membre Alsacien]

Kevin__old
30/01/2013 01:59
Deadmau5, Dada Life, Hyper Crush, Steve Angello, Dan D-Noy, David Guetta, Inna (& Daddy Yankee), Pitbull, Keen'V, Far East Movement, Hollywood Undead, Linkin Park, Metallica, Akon, DJ Antoine.
Let\'s have a toast for the douchebags.

Alecks
30/01/2013 10:45
BenjiZ a écrit :
[size=13]2Pac, Daft Punk, 50cent, Meek Mill, Wiz Khalifa, Snoop Dogg, NWA, Kid Cudi, Ice Cube, Kesha, MOP, Eminem, Bob Marley, Nate Dogg, Rick Ross, Robin William, Eazy-E, Grits, Chiddy Bang, The G...

Lisez avant de poster, j'ai demandé pour ce topic les 10 chansons qui se suivent en aléatoire dans votre Mp3, pas tout ce que contient votre Mp3.
La même pour toi kevin.

Mittens
30/01/2013 18:45
Nini- a écrit :
[..]

Je t'aime !

Haha ! Si on a les mêmes goûts musicaux ça ne peut qu'être réciproque ! :)
I love the smell of napalm in the morning.

xNonii
30/01/2013 21:53
Alecks a écrit :
[..]

Lisez avant de poster, j'ai demandé pour ce topic les 10 chansons qui se suivent en aléatoire dans votre Mp3, pas tout ce que contient votre Mp3.
La même pour toi kevin.

Oui mais bon, on peut quand même discuter de nos goûts musicaux :)

Alecks
31/01/2013 10:55
xNonii a écrit :
[..]

Oui mais bon, on peut quand même discuter de nos goûts musicaux :)

J'dis pas le contraire mais le principe du topic c'était quand même de pouvoir tomber sur des chansons dont on est pas toujours fiers. C'est facile de mettre tout ce qu'on aime, mais on oublie bien souvent de citer certaines daubes qui trainent dans nos Mp3. Moi je veux faire la lumière sur tout ça!

null
31/01/2013 14:10
Black Eyes Peas , Carly Ray Jepsen, Justin Bieber, Cascada , Lmfao, WillIam , Nicky Minaj, David Guetta , Jason Derulo ....