null
BBS » Chapacafé
[Discu] Vos concerts

LAFRiPOUiLLETTE
12/02/2013 16:34
Je vais aller voir Beyoncé MOUAHAHAHAHAHAHAHAHA
[00:04:15]Xeinno: what's a fermla

Alecks
14/02/2013 11:57
Kurt-Cobain a écrit :
[..]

Oui c'est ce festival hahaha! Ouuuuuui donc Samedi j'suis allé voir Slatsher, Spark Gap, Smash Hit Combo, et Lipstone ^^ J'suis revenu dans un état lamentable, et je réponds que mtn car la...

Ah bah c'est bon ça, t'as bien profité alors! =) C'est cool tant mieux!

Dans ma liste de concerts, j'ai oublié que je suis allée voir La Ruda (anciennement la Ruda Salska) en Ardèche l'année dernière pour l'une de leurs toute dernière date avant leur séparation, c'était dans une petite salle et c'était génial bien sûr!
I'm the hero of the story, don't need to be saved.

Converse.
14/02/2013 18:47
T'as été en voire mon choux :O.

Moi A7x and d'autres bands louches qui jouait avec la. Plume Latraverse pour ma mère aussi ... xD
The art of losing

Alecks
14/02/2013 19:54
Converse. a écrit :

Moi A7x and d'autres bands louches qui jouait avec la. Plume Latraverse pour ma mère aussi ... xD

Haha oui j'aime aller voir des concerts^^

Je connais point du tout ce que tu es allée voir!

-Camille-
14/02/2013 23:05
Converse. a écrit :

A7x ! <3 Est-ce que c'était au parc Jean-Drapeau ? Car si oui ce ne sont pas des bands louches ! >(
Nothing\'s gonna change my world. 04/08/2013

Nini-
16/02/2013 14:30
Je suis allée au concert de stupeflip . Sinon festivals tels que les Solidays où j'ai pu voir birdy nam nam, Patrice, The klaxons, Aaron, Yodelice, shaka ponk, Moby, Ayo, le peuple de l'herbe, Miles kane,Ben howard,the kills, selah Sue, Metronomy Et bien d'autres !
Et aux francofolies , où j'ai pu entendre, izia, Joey starr, shaka ponk, pony pony run run, general electriks,C2C, chinese man, et d'autres !
L\'Art est dans l\'air.. Inspire

Alecks
16/02/2013 15:24
Ahhh alors on est d'accord? Stupeflip en live ça envoie bien non?
Oh sinon t'as bien de la chance d'avoir vu Aaron, Yodelice, Moby et le peuple de l'herbe en concert. D'ailleurs Aaron, c'est pas trop calme comme concert? Parce que quand j'écoute le premier album...je me dis que l'ambiance doit être posée.

Allegorie
16/02/2013 15:56
Kurt-Cobain a écrit :
[..]

Oui c'est ce festival hahaha! Ouuuuuui donc Samedi j'suis allé voir Slatsher, Spark Gap, Smash Hit Combo, et Lipstone ^^ J'suis revenu dans un état lamentable, et je réponds que mtn car la...

Comme un compliment. Sinon j'aime bien ton pseudo
[19:55:01] .Design. : Ah la la Ma cherie

Nini-
16/02/2013 17:46
Alecks a écrit :
Ahhh alors on est d'accord? Stupeflip en live ça envoie bien non?
Oh sinon t'as bien de la chance d'avoir vu Aaron, Yodelice, Moby et le peuple de l'herbe en concert. D'ailleurs Aaron, c'est pas t...

Ouais Enormissime Stupéflip en concert.
Et pour Aaron ouais posés dans l'herbe, c'est vrai que c'est assez calme, mais c'est cool en live :)
L\'Art est dans l\'air.. Inspire

Alecks
16/02/2013 18:22
Ouais ça doit être vachement tranquille Aaron, je voulais aller les voir quand ils étaient passés près de chez moi mais le manque d'argent m'a dissuadé^^ Dommage.

NIBIRU
18/02/2013 15:07
A7X ça doit être le pieeeeeeed non de Dieu...

@Allegorie: Désolé, je voyais pas ça comme un compliment... Mon pseudo est un hommage :)

@Nini- : Stupeflip, SHKPNK, Le peule de l'herbe, Selah sue (je trouve ses chansons franchement jolies..), et Joeyy Starr... OUAHHHHHHHHH, respect!
If you're 555, then I'm 666

Nightwish
18/02/2013 21:05
Alors mon premier concert c'était Britney Spears en 2011 pour mes 18 ans, je pouvais pas demander mieux car je l'admire depuis l'enfance, mais bon j'ai eu le droit à du playback du début à la fin mais le plus important pour moi c'est que je l'ai vu et j'ai passée une très bonne soirée.

En 2012, j'ai assistée au concert de Lady Gaga, un excellent concert, elle chante vraiment bien et elle est très proche du public c'était touchant à voir ! Je risque pas d'oublier ce concert !

Cette année j'aurais du aller voir Beyonce, malheureusement pour moi le site était bloqué au FR ( je me déplace en Belgique pour voir les concerts, je suis plus gagnante au niveau des frais ) au final je vais voir Rihanna, elle fait un concert dans ma région je ne suis pas totallement fan d'elle mais bon... C'est mieux que rien on va dire.
Laissez moi animer le coeur de Diana