null
BBS » Chapacafé
[Discu] Vos concerts

Lexane
10/02/2013 15:02
J'ai vu Star academy en concert, no rage svp, c'était trop hype.

Non en vérité c'était un peu chiant, srsly.

Et sinon j'ai vu Nolwenn le Roy, parce qu'elle passait dans ma ville et c'était l'occasion d'aller à un concert quoi. C'était franchement pas mal, elle chante bien en live et a un bon feeling avec le public. Maintenant c'pas mon genre de musique.
Autochtone

Allegorie
10/02/2013 19:17
J'ai vu Sting en concert! Mouahaha! Sinon j'aimerais bien voir Téléphone si ils se reforment avant leur mort mais ça serait bof, ils n'auraient plus l'energie de leur jeunesse. Sinon je donnerais tout pour voir John Butler Trio et 30 second to mars avant ma mort. Et vous?
[19:55:01] .Design. : Ah la la Ma cherie

Allegorie
10/02/2013 19:21
Ah sans oublier Kavinsky et Loo & Placido !

Alecks
10/02/2013 20:08
Allegorie a écrit :
J'ai vu Sting en concert! Mouahaha! Sinon j'aimerais bien voir Téléphone si ils se reforment avant leur mort mais ça serait bof, ils n'...

Ah Sting en concert ça doit être sympa!
Oh par contre j'espère que Téléphone se reformera jamais, j'ai jamais aimé ce groupe moi qui pourtant aime le rock français^^
I'm the hero of the story, don't need to be saved.

NIBIRU
10/02/2013 20:22
J'écris ça un lendemain de concert en plus, ça va être beau...
JARNY: 17ème édition du Plein Air de Rock: Debout sur le zinc, Black Bomb A, Le Bal des Enragés, Bukowski, Slatsher, Less You Stay, Grey, Orphee, et Two steps forward.

JARNY: 18ème édition du Plein air de Rock: J'ai vu seulement Les Fatals Picards et Hysteresys (il y avait aussi: Shakaponk, Die on Monday, They're red hot, Lokha, et Molon Laven)

Et la dernière édition que j'ai faite, l'année dernière, la 19ème: Sepultura, No one is innocent, Bukowski, X-Vision, Mectoob, Spark Gap, Slatsher, et The sun express.

Après j'ai fait d'autres concerts, mais pas forcément des groupes très connus! :)
If you're 555, then I'm 666

Allegorie
10/02/2013 20:37
Tu as vu les fatals picard et shaka ponk, tu as réussi ta vie

Alecks
10/02/2013 20:43
Kurt-Cobain a écrit :
J'écris ça un lendemain de concert en plus, ça va être beau...
JARNY: 17ème édition du Plein Air de Rock: Debout sur le zinc, Black Bomb A, Le Bal des Enragés, Bukowski, Slatsher, Less You Stay, G...

Ah c'est le festoch dont tu m'avais parlé! Ça à l'air vraiment top! Faut que je passe dans ton bled!
T'est allé voir Slatcher hier c'est ça? C'était bien?

xNonii
11/02/2013 17:07
J'ai vu Lorie, et la Star Ac 2 (il faut m'excuser je devais avoir 8 ans. C'est limite si je me le pardonne à moi même. Bref.)

J'ai vu Moby , Abba Mania (oui je suis une grande fan d'ABBA), Kavinsky , Mamma Mia! à Broadway si ça compte comme un concert.

En Aout, je vais voir Eminem :)
Je suis le maître de mon destin, Je suis le capitaine de mon âme.

Alecks
11/02/2013 17:12
xNonii a écrit :
[color=#FE81C0]J'ai vu Lorie, et la Star Ac 2 (il faut m'excuser je devais avoir 8 ans. C'est limite si je me le pardonne à moi même. Bref.)

J'ai vu Moby , [b]Abba ...

J'me demande ce que ça donne Moby en concert. Ça rend bien?

xNonii
11/02/2013 17:15
Alecks a écrit :
[..]

J'me demande ce que ça donne Moby en concert. Ça rend bien?

Franchement, c'était le pied. Il était génialissime. Il y avait une noire qui est dans les choeurs, elle chantait avec lui des fois, j'te mens pas elle tenait les notes pendant genre 3 minutes, j'me tapais des hallu'. C'etait vraiment un concert super :)
Je suis le maître de mon destin, Je suis le capitaine de mon âme.

Alecks
11/02/2013 17:32
xNonii a écrit :
[..]

[color=#FE81C0][b]Franchement, c'était le pied. Il était génialissime. Il y avait une noire qui est dans les choeurs, elle chantait avec lui des fois, j'te mens pas elle tenait les notes...

Cool! J'aime bien Moby, donc si il passe dans mon coin un de ces 4 j'irai le voir.

null
11/02/2013 17:37
Le meilleur truc que j'ai pu faire, c'est voirM83 sur un bateau avec seulement 5 personnes. bref trop cool, trop de chance, trop de bières et de cigarettes !

Alecks
11/02/2013 17:43
Lauraisdieu a écrit :
Le meilleur truc que j'ai pu faire, c'est voirM83 sur un bateau avec seulement 5 personnes. bref trop cool, trop de chance, trop de bières et d...

J'ai du mal avec ce groupe. Mais j'imagine que ça devait être classe de les voir en privé sur un bateau. enfin c'est l'ambiance générale qui devait être top.

Pakoune
12/02/2013 13:33
Moi mon tous premier c'était I Muvrini j'étais tous petit ! (groupe connu corse)
c a t a b a s e

NIBIRU
12/02/2013 14:45
Allegorie a écrit :
Tu as vu les fatals picard et shaka ponk, tu as réussi ta vie

J'dois prendre ça comment sinon?

Alecks a écrit :
Ah c'est le festoch dont tu m'avais parlé! Ça à l'air vraiment top! Faut que je passe dans ton bled!
T'est allé voir Slatcher hier c'est ça? C'était bien?

Oui c'est ce festival hahaha! Ouuuuuui donc Samedi j'suis allé voir Slatsher, Spark Gap, Smash Hit Combo, et Lipstone ^^ J'suis revenu dans un état lamentable, et je réponds que mtn car la wifi de mon pc avait sauté, et j'étais pas en état de la remettre lolz. Bref, la soirée de samedi était juste: ENORME.
If you're 555, then I'm 666