null
BBS » Chapacafé
[Discu] Vos concerts

LAFRiPOUiLLETTE
08/02/2013 23:57
gruyere a écrit :
[..]

[size=13]
Jennifer lol, j'avais gagné une place pour un de ces concerts à un taureau piscine au grau du roi parce-qu'elle devait jouer dans les arênes du grau la semaine suivante et du coup...
lmao ouais malheureusement comme Nicki elle n'a pas très bonne réputation auprès du grand public. Beaucoup de gens se foutent de moi quand je leur dit que mes deux idoles sont Nicki Minaj et Jenifer mais j'vais vous dire un truc : Peu importe ce qu'ils pensent, du moment que je sais pourquoi moi, je les admire :-)
[00:04:15]Xeinno: what's a fermla

null
09/02/2013 00:25

Oui elle est admirable (même si je préférais Mario!) ! Ce qui me fait rire (le 'lol') c'est l'anecdote sur Jennifer que Jennifer elle même, et puis pour la popularité de Jennifer comme ont dit les goûts et les couleurs ne se discute pas, voilà j'ai pas d'argument à ajouter !

Maria83
09/02/2013 10:20
Je ne suis allé que à 1 concert, c'était à Paris. Je suis allé voir le SMTOWN, un grand concert de K-pop :3

Il a duré 1 heure de plus que prévu !!!!

Bref, c'était incroyable le nombre de personnes qui étaient là ! Il y avait plein d'étrangers en plus !!!!!!!!!!

Comme on est resté 3 jours, ça m'a permis de visiter un peu la capitale :D (sauf que j'ai zappé les locaux de Chapatiz ><_><)
je vous arrache l'estomac sensuellement

null
09/02/2013 10:27
jesuis jamais allé voir de concert mais j'aimerais voir lmfao

null
09/02/2013 11:51
Avrileur83 a écrit :
Comme on est resté 3 jours, ça m'a permis de visiter un peu la capitale :D (sauf que j'ai zappé les locaux de Chapatiz ><_><)

merrde t'as louper le meilleur :(

null
09/02/2013 12:56
Hum...je suis allée voir Revolver il y a pas mal de temps. Et récement, je suis allée à une soirée plutôt tournée concert électro avec Fake Blood, Jupiter, Supermen Lovers et Kavinsky. Franchement, pour les fans d'électro (perso ce n'est pas trop mon truc mais bon!), il faut aller voir Supermen Lovers! Les mecs ils envoient du lourd, et ils ont une de ces pêches!

Alecks
09/02/2013 13:34
Meumeuh a écrit :
[color=#66CC00][b]Hum...je suis allée voir Revolver il y a pas mal de temps. Et récement, je suis allée à une soirée plutôt tournée concert électro avec Fake Blood, Jupiter, Supermen Lovers et Kavi...

Oh les Supermen Lovers c'est ceux qui ont fait "starlight" non? Ils existent encore? Hier je suis tombé sur un de leurs albums dans un magasin Noz (le magasin où tu trouve tout ce que tu veux à un prix ridicule, genre CD à 99centimes) j'ai hésité et je l'ai pas pris finalement. C'est toujours un peu electro-house ce qu'ils font?
I'm the hero of the story, don't need to be saved.

B0uB0uLe
09/02/2013 16:35
J'ai vu que quelques concerts dans ma vie, malheureusement... mais en même temps, jsuis pas une fan des gros concerts & tout, à moins de vraiment connaître & aimer l'artiste :)

Cowboys Fringuants, y'A vraiment longtemps. C'était suuuper bon, mais on avait une dame super énervante à côté de nous & ç'a un peu peté ma soirée...
Sinon, Coeur de Pirate parce que mon père est un total fan.. c'était bien, mais elle est pas une bête de scène disons

& Mon dernier, & le plus mémorable, c'était un 4-en-1, avec For All I Am, Tonight Alive, Pierce The Veil & Sleeping With Sirens. C'était innnncroyableeeeee, l'ambiance, la musique, les gens avec qui j'étais... Bref, soirée inoubliable!

& J'espère pouvoir aller voir City and Colour dès que possible! :)
BML (L) // Mme aux bottes parfaitement cirées, jtm (L)

titine007
09/02/2013 17:02
Heu je ne me souviens plus des dates mais bon
Bring Me To the Horizon (métal) en première partie August burns red , A Day To Remember

Status quo , Deep Purple et Puggy <3

Compte_desactive
09/02/2013 17:29
J'ai vu Mashed Paper Club en live, c'était sympa.
I dont really care what people say

Fewouil
10/02/2013 00:24
Perso je suis seulement aller au concert de Orelsan l'année dernière. Mais le 21 Février (11 jours, youhou) je vais au concert de C2C. En mars je vais au concert de Saez, et à celui de Lil wayne (avec 2chainz et Mac miller)

B0uB0uLe
10/02/2013 05:28
Fewouil a écrit :
Perso je suis seulement aller au concert de Orelsan l'année dernière. Mais le 21 Février (11 jours, youhou) je vais au concert de C2C. En mars je vais au concert de Saez, et à celui de Lil wayne (a...

OMG, Si un jour Orelsan traverse l'océan à nouveau, j'adoooorerais pouvoir aller le voir aussi! T'avais aimé ça?
BML (L) // Mme aux bottes parfaitement cirées, jtm (L)

null
10/02/2013 12:05
Alecks a écrit :
[..]

Oh les Supermen Lovers c'est ceux qui ont fait "starlight" non? Ils existent encore? Hier je suis tombé sur un de leurs albums dans un magasin Noz (le magasin où tu trouve tout ce que tu v...

Oui oui ce sont eux qui ont fait Starlight, d'ailleurs on y a eu droit! :D
Sinon, comme je l'ai dit, c'est pas trop mon truc l'électro, donc je ne pourrais pas te dire. Mais en tout cas, de ce que j'ai vu ce soir là, ce sont les seuls à avoir eu une vraie présence sur scène. Ça bouge, et ils ont une certaine proximité avec le public, ce que je n'ai pas vu avec les autres plutôt caché derrière les platines et leurs écrans :s

Alecks
10/02/2013 13:32
Bah du coup j'en ai écouté quelques unes hier, c'est sympa ça bouge pas mal, et sur scène ça doit être pas mal effectivement!
I'm the hero of the story, don't need to be saved.

Fewouil
10/02/2013 13:44
B0uB0uLe a écrit :
[..]

OMG, Si un jour Orelsan traverse l'océan à nouveau, j'adoooorerais pouvoir aller le voir aussi! T'avais aimé ça?

Bien sûr que j'avais aimé, c'était magique ! J'étais juste devant la scène, première rangée, on peux pas être mieux placé. C'était énorme :)