null
BBS » Chapacafé
[Discu] Vos concerts
Lien direct vers ce post [Discu] Vos concerts
Citer BBCode Copier le lien

Alecks
07/02/2013 19:02
Alors voilà, j'ai crée un topic pour que l'on puisse parler des concerts que l'on a vu, ou ceux qu'on compte aller voir, et puis se donner des petites infos de tournées d'artistes.

Alors lâchez vous!

Personnellement j'ai fais plusieurs concerts dans ma courte vie. Mon tout premier, je crois que c'était L'Assaut Coriace, tournée regroupant Eths, Babylon Pression, Tripod et Fis(ch)er. Ça c'était en 2006. La même année je revu Eths en concert ainsi que Lofofora et Watcha. J'ai aussi vu Orange Blossom en concert en 2008. Je suis allée au festival Reperkurock à lyon en je sais plus quelle année, où j'y ai vu AqMe, Sick of it all, Psykup, Born from pain, Sna-Fu. En matière de métal, tout près de mon patelin pommé dans la cambrousse, ya un nouveau festival qui a ouvert ses portes pour la première fois en 2011 et nommé le Sylak Open Air, j'y ai donc vu: Dagoba, Kells, Born from pain, Poutrelles Fever, troides Priamus Heduba, Benighted, Tagada Jones, Corbier (oui oui le mec qui a chanté le générique de Goldorak), Napalm Death, Hatesphere, Embryonic Cells, Snox, The Four Horsemen (non non c'est pas Metallica, mais des gars qui reprennent du Metallica a la perfection, c'était tout comme!), Sublim Cadaveric Decomposition, Loudblast.

Aussi, je suis très friande du festival Reperkusound à Lyon, ça fait trois ans que je le fais et que du bon heur à chaque fois, j'y ai notamment vu: Stupeflip, Carbon Airways, Kanka, Elisa Do Brazil, Rony Size, Dilemn, DJ Pone, Mungos Hi-Fi, Le catcheur et la pu.te, Popof, Goose, Borgore, Missill, The Herbaliser, Sub Focus, Chinese Man, Hilight Tribe, Dirtyphonics, DJ Kruch, DJ Food.

Et puis j'ai aussi vu des artistes de mon coin tels les Lutins Bleus et encore pleins de petits groupes qui ont beaucoup de talent! J'ai même eu Tonton David dans mon petit patelin ainsi que Datune, Cestode, Zion High fondation. J'ai aussi vu Dub incorporation deux fois, dont une fois gratuitement avec le festival des Indignés: Prend Ta place! où j'ai aussi vu Barrio Populo, les Têtes Raides, Broussai et HK et les Saltimbanques étaient prévus mais finalement ils sont pas venus, triste.

Bon je crois avoir fait le tour des concerts que j'ai vu, j'en ai surement oublié mais tant pis!

Sinon en Mars je vais aller voir Babylon Circus et le festival Original où je vais voir Keny Arkana, Scred Connexion, Rosé et d'autres dont je ne sais pas encore le nom, surprise, surprise. En avril je compte bien refaire les Reperkusound et en Août je me refait le Sylak! =)
I'm the hero of the story, don't need to be saved.

LAFRiPOUiLLETTE
07/02/2013 20:09
OMG t'en as vu des concerts toi :o

Moi je suis pas friande des concerts et encore moins des festivals de musique, si j'y vais c'est pour les grands ou mes artistes préférés.

Hm j'ai vu deux fois Jenifer (celle de la star ac 1) et c'était grave bien car cette fille a une pêche d'enfer, elle est très affective. J'voulais y retourner cette année pour sa 4e tournée mais j'ai loupé la billeterie je crois...

J'ai vu Yannick Noah lol.........mais ça c'était parce que mes parents avaient des places gratos, j'me suis plus ennuyer qu'autre chose, j'me rapelle que je m'étais assise par terre dans la fosse à un moment, c'est pour dire.

J'ai vu Muse au Stade de France y'a deux ans, c'était vraiment pas mal, l'ambiance était électrique.

Et dernièrement en juillet, j'ai été voir Nicki Minaj , mon idole. Autant vous dire que c'était l'un des meilleurs moments de ma vie. Voir son idole en vrai performer comme une ouf devant toi, c'est juste incroyable + j'me suis fait des potes parmi les fans, l'ambiance était vraiment géniale. C'est sûr, quand elle nous annoncera ses nouvelles dates, j'y retourne.

J'me tate à aller au concert de Beyoncé en avril aussi, je pense que ça doit être un truc à voir au moins une fois dans sa vie...
[00:04:15]Xeinno: what's a fermla

null
07/02/2013 20:13

Babylon circus, kenny arkana c'est cool ça.
Récemment j'ai vu madeon, netsky [...] aux transmusical à rennes, manu chao aux arênes de nîmes autrement je fais quelques festivals et je vais voir quelques concerts de petit groupe dans des bars, ou chez moi. J'aime l'ambiance concerts (comme tout le monde je pense :D) Autrement au niveau style musical j'ai un penchant pour le reggae (dub inc c'est cool je les ait déjà vu aussi! classique du reggae français) et la dub ( pioupioupiou kanka) !

null
07/02/2013 20:15
PrettyGang a écrit :

Moi je suis pas friande des concerts et encore moins des festivals de musique, si j'y vais c'est pour les grands ou mes artistes préférés.

Hm j'ai vu deux f...

Jennifer lol, j'avais gagné une place pour un de ces concerts à un taureau piscine au grau du roi parce-qu'elle devait jouer dans les arênes du grau la semaine suivante et du coup j'ai vendu la place le jour du concert (10 euros dans la poche) :D

Alecks
07/02/2013 22:05
PrettyGang a écrit :

Hm j'ai vu deux f...

A part Muse je serais pas allée voir les autres que t'a vu en concert, c'st vraiment pas mon truc, surtout Nicki Minaj, ciel!^^

Thejdm
07/02/2013 22:07
j'aimerais bien aller au hellfest pour voir hatebreed et black bomb a, sinon je ne suis allé dans aucun concert
la vie ne vaut d'etre vecu si tu ne sais en profiter

Alecks
07/02/2013 22:10
Thejdm a écrit :
j'aimerais bien aller au hellfest pour voir hatebreed et black bomb a, sinon je ne suis allé dans aucun concert

Oh yeah Black Bomb A!!

Thejdm
07/02/2013 22:15
le sylak open air c'est pas vers bourg en bresse?

Alecks
07/02/2013 23:11
Hum c'est dans l'Ain mais c'est pas vraiment vers Bourg. C'est à St-Maurice de Gourdans, vers Ambérieu plutôt.

Thejdm
07/02/2013 23:13
Alecks a écrit :
Hum c'est dans l'Ain mais c'est pas vraiment vers Bourg. C'est à St-Maurice de Gourdans, vers Ambérieu plutôt.

ah ok je connais ambérieu mais pas st-maurice, au faite tu n'es pas du côté de jassans par hasard?

EMILIE
07/02/2013 23:18
Ouh, ben j'suis pas allée à beaucoup de concerts moi ._. Quand j'étais petite j'suis allée voir la star ac' 1 à Bercy, un concert de Renaud parce que sa mère nous avait envoyé des places, sinon j'ai vu un groupe qui imitait les Beatles (j'me rappelle plus leur nom), puis après y'a les concerts de vacances hein, cet été y'avait la tournée des artistes des années 80 du coup on a vu Desireless, Cookie Dingler et l'autre je sais plus non plus, et j'suis allée qu'à une comédie musicale : Dracula. Mais j'aimerais bien aller à des concerts/festivals l'ambiance doit être bonne là bas!
I will help the hell out of you !

Ksandraw
07/02/2013 23:40
J'ai déjà été voir Simple Plan et un groupe de filles qui chantaient des chansons.
Et au mois d'avril,je vais voir Green Day
wow.

null
08/02/2013 00:37
Bearmeat a écrit :
J'ai déjà été voir Simple Plan et un groupe de filles qui chantaient des chansons.
Et au mois d'avril,je vais voir Green Day

Les One Direction ?

Ksandraw
08/02/2013 02:54
Xavier. a écrit :
[..]

Les One Direction ?

Haha.
Pas vraiment.
Le filles étaient plus masculines que One Direction
wow.

Alecks
08/02/2013 12:39
Thejdm a écrit :
[..]

ah ok je connais ambérieu mais pas st-maurice, au faite tu n'es pas du côté de jassans par hasard?

Jassans-Riottier? Nan pas du tout. Je suis vers Ambérieu justement. Entre Ambérieu et Lyon en fait.