null
BBS » Chapacafé
[Cover] A Thousand Years (par moi-même)
Lien direct vers ce post [Cover] A Thousand Years (par moi-même)
Citer BBCode Copier le lien

LAFRiPOUiLLETTE
20/02/2013 19:23
Hello there !

Si certains d'entre vous ne le savent pas, je fais beaucoup de covers et de compositions personelles.
Donc si vous ne me connaissez pas c'est l'occasion wsh, voici justement ma toute dernière cover :

A Thousand Years - Christina Perri

J'attends vos commentaires constructifs avec impatience les cocos !

Ma prochaine cover bougera un peu plus que celle-ci. Je l'ai déj) choisie mais vous pouvez me proposer des idées de covers que je pourrais chanter si vous voulez !

Lisa
[00:04:15]Xeinno: what's a fermla

Alecks
20/02/2013 23:28
J'ai déjà commenté sur l'acro mais pas grave. Donc je réitère, j'aime bien ta voix, elle fait pas trop "commercial" (de là j'entends la voix que toutes les jeunes filles essayent d'avoir et qui au final devient si commune). Bref c'est sympa, j'ai écouté d'autres de tes covers tu te débrouilles bien, super bien même, bien que je sois pas fan des chansons que tu reprend. On devrait faire un duo avec ma voix d'homme.
I'm the hero of the story, don't need to be saved.

Splaash
20/02/2013 23:44
Moi, j'aime bien. C'est vraiment beau :-)
A tenter, tentons tout. #1KeurPourKiKi

EMILIE
21/02/2013 00:06
Hé t'as fait des progrès depuis tes premières cover poulette ! J'approuve et je passerai à la chaparadio !
I will help the hell out of you !

MagicYannou
21/02/2013 08:09
C'est dommage, l'echo derrière ta voix, est un peu élevé et je n'arrive pas bien à distinguer réellement ta voix (A moins que ça soit fait exprès). Sinon tu chantes bien :p
Je vais taper ma phrase perso !

LAFRiPOUiLLETTE
21/02/2013 18:15
Merci les potes!!

Oui j'ai pas eu l'occasion de bien mixer tout ça MagicYannou, la prochaine fois ça sera mieux promis
[00:04:15]Xeinno: what's a fermla