J'ai répondu sur l'acro, mais je vais faire un copier coller.
Alors alors, je trouve votre cover bien sympa. Pour info j'ai horreur de c'te chanson, mais je l'ai bien aimé la manière dont vous la jouez et je dois avouer que je la préfère à l'originale. =)
Niveau critique, que pourrais-je dire? La guitare, ya un soucis avec selon moi, problème de tempo par moment j'ai l'impression. Si j'ai bien compris c'est ton copain qui joue de la guitare, je pense qu'il devrait taper moins fort sur les cordes, parce que je trouve qu'il tape plus fort qu'on entend le rythme de la guitare.
Sinon effectivement il a une voix un peu criarde, mais c'est pas pour me déplaire, on sent qu'elle est pleine de personnalité, et qu'elle ressemble pas à toutes les voix de jeunes chanteurs qu'on peut trouver. Sinon je trouve que ta voix est aussi sympa, un peu plus grave mais justement elle se marie bien avec celle de ton copain.
Bref j'aime bien, parce que c'est acoustique, parce que c'est un duo, et que malgré un son pas tip-top, ça passe plutôt bien. Félicitations et si t'en a d'autres à faire écouter je serais ravie d'entendre ça.
I'm the hero of the story, don't need to be saved.