null
BBS » Chapacafé
[Question] Vous jouez un instrument ?
Lien direct vers ce post [Question] Vous jouez un instrument ?
Citer BBCode Copier le lien

Rue
24/02/2013 13:20
Voilà, petite question pour savoir si vous jouez un instrument, ou alors si vous aimeriez apprendre à jouer.

Moi quand j'étais petit, je faisais du piano, j'aimais bien, même si j'ai pas ça longtemps. Sinon, j'aimerais bien apprendre à faire de la guitare :p
La valeur du respect est universelle

Alecks
24/02/2013 13:51
J'ai appris la guitare seule, ça fait maintenant un peu plus de 6 ans que j'en joue, je dirais pas que je j'en joue super bien, mais je me débrouille.
Sinon depuis peu j'essaye d'apprendre le piano toute seule, et je sens que je vais jamais y arriver haha! J'essaye déjà d'entraîner mes doigts. Mais vu que je connais pas le solfège, je suis mal barrée.
Sinon je suis un peu touche à tout niveau instrument. j'aime bien les percussions, je tatouille un peu la batterie quand je suis avec mon groupe, ainsi que la basse.
Sinon je possède un harmonica, je sais pas en jouer mais j’apprends^^, un mélodica (piano où l'on souffle dedans pour sortir les notes).
J'ai un paquet d'instruments chez moi je suis juste une grande fan de musique.
I'm the hero of the story, don't need to be saved.

Loomax
24/02/2013 15:20
Je fais du piano depuis 5 ans. J'en avais fait quand j'étais petite, mais je n'aimais pas vraiment car je ne comprenais pas le solfège.
Puis il y a 5 ans, j'ai voulu reprendre les cours. Du coup j'en fais chez mon voisin qui a aménagé son garage en 3 salles de musique.

Je ne me trouve pas très douée, mais j'ai malgré tout de bonnes bases.
J'aimerais bien aussi apprendre la guitare, car à chaque fois que mon prof prend la sienne, c'est magique ! On a l'impression qu'il ne fait absolument aucun effort, il sait tout joué et peut reproduire une musique avec une seule écoute !

null
24/02/2013 15:26

J'ai fais 5/6 ans de batterie quad j'étais plus jeune. Autrement je touche un peu à tout juste pour m'amuser, un peu de piano (je sais uniquement faire la sarabande de hendeil, un peu de guitare, des percus) J'ai une guimbarde aussi, mais j'en fait rarement :s

Hiime
24/02/2013 16:40
Alors je fais de la guitare depuis 7 ans (et le solfege qui va avec :c), sinan j'ai les bases du piano, de la flute et du xylophone.
Kiwi ~

ToRny
24/02/2013 16:56
J'fais de la trompette ! Je touche vite fait au piano aussi.

J'ai un groupe de musique.
Vive le Chapaland flamboyant et éternel

null
24/02/2013 17:25
Je joue du saxophone baryton et alto. Je joue un petit peu du piano. puis des maracas \o/
Sinon, moi aussi j'aimerais bien apprendre à jouer de la guitare dans un futur proche :)

null
24/02/2013 18:14
Je fais de la guitare et je fais des fois du piano et de la batterie.

B0uB0uLe
24/02/2013 20:18
J'ai fait de la clarinette quelques années & un peu de guitare, mais j'ai presque tout perdu :(

Le piano m'a toujours beaucoup intéressée, mais j'ai jamais pris le temps d'apprendre réellement ...
BML (L) // Mme aux bottes parfaitement cirées, jtm (L)

Canif
25/02/2013 00:21
Bientôt un an que je joue de la guitare électrique, j'ai appris à en jouer seul et disons que je me débrouille plutôt bien ^^'
La vengeance sait se retourner contre qui l'exerce.

Nini-
25/02/2013 09:43
J'ai fait 3 ans de guitare sèche. J'ai arrêté a cause du solfège.......
L\'Art est dans l\'air.. Inspire

Arsonist
25/02/2013 13:42
de la harpe avec mes fesses

non plus sérieusement j'ai fait 10 ans de batterie d'où mon pseudo, 5 ans de guitare et 3 ans de basse

(je m'étais trompé sur un autre topic où j'ai mis 5 ans de basse et 3 ans de guitare mddr)

Gin
25/02/2013 14:04
Cela fait bientôt 1 an que je me torture l'esprit à trouver une solution pour parvenir à apprendre à jouer de la guitare électrique, car c'est tellement bien!

Allegorie
25/02/2013 14:07
9 ans de violoncelle (youhou)
[19:55:01] .Design. : Ah la la Ma cherie

Alecks
25/02/2013 14:18
Eh bien on a de sacrés musiciens parmi nous!
I'm the hero of the story, don't need to be saved.