null
BBS » Chapacafé
[ Musique ] Gangnam Style - PSY (Jayesslee Cover)
Lien direct vers ce post [ Musique ] Gangnam Style - PSY (Jayesslee Cover)
Citer BBCode Copier le lien

Onika
23/03/2013 12:10
Chalut les petits Tiiiiz!!!!! Cha va ???
J'aimerai vous parlez de cette reprise de ...

Gangnam Style de Psy
tout le monde connais je pense...

Bref, j'aimerai que vous me donniez vos impressions sur cette petite vidéo :
http://www.youtube.com/watch?v=XZ3OLswKKAw
! <3
Voili Voilou

Alecks
23/03/2013 12:27
Eh bien je dois avouer que je suis assez surprise. En fait quand j'ai vu le titre j'me suis dit "Et mierda encore cette chanson...". Mais j'ai bien fait de cliquer quand même. je pensais pas que c'était possible à reprendre cette chanson, et surtout je pensais pas qu'il était possible de faire quelque chose de bien avec!
Ces deux jeunes filles ont une jolie voix et la transcription à la guitare est vraiment pas mal! Ça change toute la chanson en fait, et perso ça la rend bien plus écoutable auprès de mes oreilles qui haïssent l'originale. Et puis j'aime beaucoup le rythme à la guitare, c'est bien plus entraînant. Bref, merci pour cette jolie découverte.
I'm the hero of the story, don't need to be saved.

Hamza
23/03/2013 13:25
Belle musique,belles femmes.
LISBON !!!!

Hiime
23/03/2013 13:38
Hé bé, j'adore cette reprise, elles ont un jolie univers, merci pour cette découverte ! ^^
Kiwi ~

Sarah
23/03/2013 14:22
A la base, je n'aime pas cette chanson là mais ces deux jolies filles ont réussis à me la faire adorer avec leur style. :)
Excellent, c'est bien!
On est sérieux dans le délire

Nini-
23/03/2013 14:34
Belle surprise ! Très doux, léger, agréable.. Limite j'avais des frissons!
L\'Art est dans l\'air.. Inspire

ToRny
23/03/2013 18:01
Belle reprise ! J'aime bien les chansons qui sont modifiées comme ça :).
Vive le Chapaland flamboyant et éternel

Rue
24/03/2013 00:27
Je connais ce due. Elles sont très jolies et chantent très bien !
La valeur du respect est universelle

Tilaa
24/03/2013 01:37
J'avais vu cette vidéo il y a quelques semaines c'est vrai qu'elles ont de jolie voix. (La reprise de "payphone" est pas mal non plus :))
Jeyyy ouinée o/

null
24/03/2013 02:27
GRAWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWR *-*

Lexane
24/03/2013 12:14
Je suis une grande fan de ces deux femmes, elles chantent bien, sont belles, et dégagent une douceur assez hallucinante.

Je ne me lasse pas d'écouter leurs covers, et j'avoue que celle de Gangnam Style est vraiment bien interprétée, elles ont su se l'approprier dans leur style musical, et j'ai trouvé ça même plus agréable que l'original qui me lassait depuis un moment.

J'espère qu'un jour je pourrais avoir l'occasion de les voir en concert, ça peut franchement être pas mal ^^
Autochtone

Onika
24/03/2013 17:23
C'est vrai que cette chanson me plais mille fois plus que l'originale !!! Et je suis contente qu'elle vous ai plu !! ^^
Merci de l'avoir écouté et d'avoir donné votre avis!! <3

Skooky@821106
31/03/2013 05:51
Moyenne comme chanson, belles filles. J'aime ces vidéos modifiées.