null
BBS » Chapacafé
[Musique] Christina Aguilera - Burlesque
Lien direct vers ce post [Musique] Christina Aguilera - Burlesque
Citer BBCode Copier le lien

Sarah
25/03/2013 15:26
http://www.youtube.com/watch?v=Dw11gk_HetE

http://www.youtube.com/watch?v=U3APrqTKtcA

2 chansons tirés du film "Burlesque" interpretée par Chrstina Aguilera.
J'adore ces chansons! J'aime beaucoup l'univers du Burlesque :)

Vos avis ?
On est sérieux dans le délire

Nini-
25/03/2013 16:50
j'aime aussi cet univers et la voix de christina aguilera est formidable mais après la musique en elle-même est pour moi sans grand intêret..
L\'Art est dans l\'air.. Inspire

Hugo
25/03/2013 18:40
SHOW ME HOW YOU'RE BURLESQUE!♪

Perso j'adore Christina, c'est en fait ma chanteuse préférée. Pour moi, elle est une des plus grandes chanteuses! Sa voix, son charisme! J'adore quasiment toutes ses chansons. (a)

Ma chanson préférée.
Twinkle twinkle little star.

Alecks
25/03/2013 20:51
Je trouve que Christina Aguilera a une belle voix. Après je suis pas fan de son "style" de chanson, même si j'en apprécie certaines.
J'ai vu le film Burlesque à cause de ma sœur (oui parce que pour me faire voir ce film, fallait le faire!), j'ai bien aimé. Après les chansons...ça dépend lesquelles. J'aime pas trop les deux que tu as posté. Mais parmi les deux je préfère Express.
I'm the hero of the story, don't need to be saved.

Allegorie
26/03/2013 19:23
Le scénario du film est un peu basique et gnan gnan mais les chansons et les chorégraphies sont whaou!

Perso mes deux chansons préférées du film sont Something's Got a Hold on me et Though Lover, elles décoiffent :)
[19:55:01] .Design. : Ah la la Ma cherie

Luna
30/03/2013 21:26
Allegorie a écrit :
[color=#018352]Le scénario du film est un peu basique et gnan gnan mais les chansons et les chorégraphies sont whaou!

Perso mes deux chansons préférées du film sont Something's Got a Hold on me ...

Sa voix me donne des frissons <3
Au nom de la Lune, je te punirai !

Skooky@821106
31/03/2013 05:53
Hugo-kun a écrit :
[size=12]SHOW ME HOW YOU'RE BURLESQUE!♪

Perso j'adore Christina, c'est en fait ma chanteuse préférée. Pour moi, elle est une des plus grandes chanteuses! Sa voix, son charisme! J'adore qua...

J'ai la chair de poule.. des frissons.