Noir Désir. C'est le plus grand drame de ma vie. Ma plus grande frustration. Sinon j'aimerais voir Eiffel, Les Yeux Noirs, La Rue Kétanou. Et dans l'idéal de l'idéal, Nirvana, Led Zeppelin, Bob Marley et les Bérurier Noirs. Surement pleins d'autres vu que je suis friande de concerts, mais qui ne me vienne pas en tête.
I'm the hero of the story, don't need to be saved.
Je rejoins Alecks pour Noir dez, La Rue Ket, Nirvana, Led Zep, Bob Marley & fils, et Les Berus... Je rajouterai Le Krou, Machine Head, Eths, Gojira, Metallica, SOAD, et Pantera!
Woodkid, The Black keys, The kooks, Alt-J, Lilly wood and the prick, led zeppelin, David bowie, Wax tailor, Chinese man, Hocus pocus etc..
Hocus Pocus, j'aimerais tellement les voir moi aussi! Par contre j'ai déjà vu Chinese Man en concert, et franchement...je m'attendais à biiiiiiiiiiien mieux. J'étais avec un gars inconnu tout devant la scène, et au bout d'un moment on s'est regardés en soufflant et on est allés s'offrir un verre tellement ça nous avait gonflés.
Revoir Nicki Minaj. Voir Beyoncé et ça va se faire YASS J'aimerais voir Eminem mais y'a plus de places. J'ai loupé Iggy Azalea et j'suis troooooop deg :'( Sinon je sais pas, j'y ai pas réfléchi.
Je rejoins Alecks pour Noir dez, La Rue Ket, Nirvana, Led Zep, Bob Marley & fils, et Les Berus... Je rajouterai Le Krou, Machine Head, Eths, Gojira, Metallica, SOAD, et Pantera!
ik ook, avec en plus Slipknot, Serj Tankian et 30 seconds to mars =3
En voyant certains de vos commentaires, j'ajoute à la liste Slipknot, SOAD, Serj Tankian et pi aussi Iggy Pop et les Stooges! En fait yen a vraiment trop des groupes que je voudrais voir. Je ferais une vraie liste plus tard!^^