null
BBS » Chapacafé
[Photos souvenir] Journée Portes Ouvertes du PDO
Lien direct vers ce post [Photos souvenir] Journée Portes Ouvertes du PDO
Citer BBCode Copier le lien

Vivien
Royaltiz
15/04/2018 22:20
·.· Journée Portes Ouvertes du PDO ·.·
Souvenirs des participants

Bᴏɴᴊᴏᴜʀ ᴀ̀ ᴛᴏᴜꜱ !

Vous le savez, ce Dimanche 15 Avril se tenait la première édition des portes ouvertes du Palais des Officiels ! Vous avez pu y discuter, participer à des animations spéciales, assister à une réunion des officiels, et surtout découvrir les salles qui vous ont longtemps été fermées d'accès, tout ça le temps d'une journée exceptionnelle !

Pour que cette journée reste à jamais gravé dans la mémoire et l'histoire de Chapatiz, l'équipe des officiels vous propose de nous partager toutes les photos que vous avez pu prendre lors de cette journée incroyable ! Pour nous les partager (puisque l'appareil photo n'est momentanément plus disponible), nous vous invitons à héberger vos plus beaux souvenirs sur un hébergeur d'images tel que imgur, Lightshot ou d'autres si vous en connaissez !

Rᴇᴍᴇʀᴄɪᴇᴍᴇɴᴛꜱ

Merci à tous les groupes officiels qui ont contribué au bon déroulement de cette journée : les Modérateurs, les Animateurs et les membres du ChapafanClub ! Un grand merci aux Royaltiz présents qui ont été présents pour s'assurer au bon déroulement de la journée, et plus particulièrement à Infra-Blue qui a organisé cette grande journée portes ouvertes !
Et enfin, merci à tous les membres qui sont venus participer aux jeux qui étaient planifiés pendant cette journée ! Vous avez été très nombreux à nous rendre visite, beaucoup plus que ce que nous pensions !

À très bientôt !
vivid dreams

compte-supprime-4186057
15/04/2018 23:05
Coucou ! Voici une belle photo que j'ai prise de tout le monde réunis Au Palais Des Officiels !
=>
[url]https://image.noelshack.com/fichiers/2018/15/7/1523825980-offiii.jpg[/url]

aave
Divertiz
16/04/2018 12:46
<3
<3

Merci pour cette journée même si j'ai beaucoup ragé :d
MAZO SOUS LUXATION DEPAULE

-Gentil
16/04/2018 22:14
Un, Deux, Trois, Quatre, Cinq, Six..

Peppy
25/04/2018 16:09
Je viens de voir les photos, elles sont trop cools! Décue qu'il n'y en ait pas d'autres! luv luv
LEVIAn: Que Peppy dans mon coeur