null
BBS » Chapacafé
[Album] One Breath, Anna Calvi.
Lien direct vers ce post [Album] One Breath, Anna Calvi.
Citer BBCode Copier le lien

TaMiSe
03/10/2013 20:54
En 2011, nous découvrions la voix d'Anna Calvi, jeune chanteuse autodidacte (d'après ses dires). L'album, sobrement intitulé Anna Calvi remporte un franc succès auprès de la critique et du public !
> JézébelReprise magistrale d'un grand classique (Edith Piaf entre autres).
> Blackout

Les fans, et moi-même attendions donc avec impatience la sortie de One Breath, son nouvel album. En ce qui me concerne, loin d'être déçue, je trouve qu'il confirme son talent, il est plus riche, plus varié que le précédent.

> Sing to me Mon coup de cœur, on dirait une berceuse.
> Suddenly

* Connaissez vous Anna Calvi ?
* Vous aimez ?

GROMK
04/10/2013 23:39
Je ne connaissais pas du tout et j'avoue que je n'ai pas trop accroché. C'est beaucoup trop calme pour moi :D
Mais il y a du talent, c'est indéniable. Chacun ses goûts !

NoCiiF.
05/10/2013 00:40
Je connaissais Blackout, bien qu'étant pas trop mon style. Je trouve qu'elle a une magnifique voix, et c'est très agréable à écouter, elle met beaucoup de sentiments. Elle a une certain charisme :)
Vraiment sympa comme découverte
När alla hjältarna faller

HOAYI
05/10/2013 10:32
La première chanson m'a fait pensé à Conquest des White Stripes. (':
Blackout, une amie a du me la faire écouter des millions de fois º-º. Je pourrais pas dire que je l'apprécie pleinement car c'est totalement pas ce que j'écoute d'habitude, et ça change vraiment, mais ça me déplaît pas non plus, elle a une voix agréable, et pareils pour les autres chansons.
Vivre à la manière d'un canard tiède.