null
BBS » Chapacafé
[TDD] BBS chaparadio

null
19/06/2012 18:01
J'ai commencé a programmer un jeu en JAVA y'a 2 heures, j'ai fais le héro, la fenêtre, les touches, j'ai bugué sur le fait de mettre une image dans un "JLabel", alors j'ai arrêté xD

Je raconte ma life je sais :3

Qqn si connait en JAVA!? :P

null
19/06/2012 18:05
Ptite-tete a écrit :
J'ai commencé a programmer un jeu en JAVA y'a 2 heures, j'ai fais le héro, la fenêtre, les touches, j'ai bugué sur le fait de mettre une image dans un "JLabel", alors j'ai arrêté xD

Je raconte m...

Oui je vais bien :) Bonne appétit ! :P

Ptite-tete : Je croyais être le seul programmeur sur ce BBS ! :D Nan, mais moi c'est plus le développement web JavaScript, PHP, etc...
Le JAVA, c'est trop difficile pour moi. Haha.

MagicYannou
19/06/2012 18:07
Ptite-tete a écrit :

Je raconte m...

Je programme un site pour une team CS:S, j'ai commencé, j'ai fais toute la structure du site, le design commençait à planter de partout, j'ai stoppé :p
Je vais taper ma phrase perso !

KoWeiT
19/06/2012 18:11
Yoop le bbs radioz de retour ! quelle belle nouvelle !
ok.

null
19/06/2012 18:13
Ptite-tete a écrit :

Crées minecraft2 xD'eyy

null
19/06/2012 18:14
SuperCacahuete a écrit :
[..]

Oui je vais bien :) Bonne appétit ! :P

Ptite-tete : Je croyais être le seul programmeur sur ce BBS ! :D Nan, mais moi c'est plus le développement web JavaScript, PHP, etc...
Le JAVA,...

Je suis en étude d'Informatique ;P

MagicYannou a écrit :
[..]

[size=12]Je programme un site pour une team CS:S, j'ai commencé, j'ai fais toute la structure du site, le design commençait à planter de partout, j'ai stoppé :p [/si...

Ah ouais? Tu as un exemple de réalisation? :D

---------------------

Perso je galère pour mettre une image de fond sur mon jeu! xD
C'est la première fois que j'ai vraiment envi de me lancer dans un jeu avec héro vraiment dirigeable. Donc me faut un décor de fond, et ça, je ne l'ai jamais fait ^^'
A part de pauvre vieux jeu style Picross etc... Des jeux à grille quoi !

null
19/06/2012 18:18
AlphaBeat a écrit :
[..]

Crées minecraft2 xD'eyy

Le créateur de minecraft a complètement réduit son code au minimum.
Si on prend le .jar du jeu (un style executable quoi), et qu'on le décompile (on repart dans l'autre sens de création du .jar pour trouver le code), on vois qu'il y a une centaine de "variables" (des parties du code) avec le même nom. Comme ca, on peut bien s'embrouiller avec le code! :'D

CHiiXiE
19/06/2012 18:20
OMG, je comprends rien à votre conversation... O.o Je comprends certaines choses car j'ai appris le HTML/CSS, mais bon, ça fait un bail hein...

Sinon, j'ai mangé une pomme...`:3 La cantine était pas ouverte :(

null
19/06/2012 18:20
C'est meilleur les Banana! :P

CHiiXiE
19/06/2012 18:22
Peut-être, ça dépend des jours, j'avais envie d'une pomme <d

null
19/06/2012 18:24
Tu n'es qu'une poire! Espèce de fraise va! U,u Gnié!

MagicYannou
19/06/2012 18:25

C'est pas des réalisations incroyable non plus ! Mais ça va quand même puis le site est en construction !

Pas de chaparadio aujourd'hui ?
Je vais taper ma phrase perso !

CHiiXiE
19/06/2012 18:27
C'toi la poire/fraise! :O

null
19/06/2012 18:27
Pas de chaparadio le mardi; enfin je crois :p

Sinon, on peut arreter les allusions avec les fruits ? :o

CHiiXiE
19/06/2012 18:28
C'cool les fruits! Alors nous allons en parler toute la journée <d Ok, je sors :(