null
BBS » Annonces des Créateurs
Des nouvelles du génie !
Lien direct vers ce post Des nouvelles du génie !
Citer BBCode

Tata-i
Créatrice
15/10/2018 20:49


Aloha tout le monde !

Vous étiez nombreux a l'attendre, et a nous le réclamer et aujourd'hui nous venons vous donner des nouvelles du génie.

Nous sommes désolés de vous avoir laissé dans le flou aussi longtemps mais nous avions besoin de recueillir tous vos avis, de nous faire notre propre avis également et de trouver des idées pour palier tous les points négatifs liés au génie.

Nous savons que ce sujet ne fera pas l'unanimité, car vous n'êtes pas tous d'accord à son sujet ! Ce bon vieux génie divise et nous avons donc tenté de prendre les meilleurs décisions le concernant.


Venons-en au fait ! Je veux savoir !


Le Génie va-t-il revenir ?
Et bien .. oui et non !
Oui, il va revenir, mais ...pas comme avant !

Alors qu'est-ce qui change ?
Vous ne pourrez plus donner des objets au génie. Fini les 200 essais en lui donnant vos objets en double pour tenter d’obtenir votre souhait !

Désormais le génie ne s'utilisera qu'avec des lampes a souhait .

Ces lampes sont échangeables, ceux qui en possèdent pourront donc les vendre ou les échanger s'ils ne veulent pas les utiliser.

Elles seront également gagnables dans certaines animations d'envergure (concours, grosse animation, etc) et aux classement de certains jeux, ou a des évènements spéciaux.

Et quand je donne une lampe au génie que fait-il ?
Et bien, il ne vous donne plus un souhait au hasard ! Fini la frustration, place aux choix cornéliens !

Tout va être entre vos mains, et vous devrez doser le risque que vous souhaitez prendre !

Le génie va vous interroger comme suit :
- D'abord, il vous demande quel objet de votre liste de souhait vous aimeriez gagner. Vous en choisissez un.
- En fonction de la rareté de objet, le génie va faire une estimation (carrément faisable, un peu dur, super dur, presque impossible...).
- C'est là que votre choix devient cornélien : accepter ou refuser son estimation ? A vos risques et périls, une estimation presque impossible aura de fortes chances d'échouer ... Mais un tout petit peu de chance de réussir et de gagner un objet super rare !
- Vous n'êtes pas prêts ? Refusez de prendre le risque, gardez votre lampe a souhait et recommencez avec un autre objet moins rare.
- Prêts à risquer ? Répondez "oui" et regardez le génie vous dire si oui ou non, vous avez réussi a obtenir l'objet.
- Réussi ? Félicitation ! L'objet est gagné (et la lampe a souhait retirée).
- Perdu ? Dommage la lampe à souhait est perdue, mais vous gagnerez une petite contrepartie (objet aléatoire XP, crédits...).

Attention à ne pas être trop gourmand !

Mais.. C'est quoi la rareté d'un objet ?
Et bien, il y a des objets plus ou moins rare et leur niveau de rareté va être défini selon des calculs savants : sont-ils en vente, combien coûtent-ils ? Combien de gens le possèdent ? Est-il échangeable ? À-t-il déjà été en vente par le passé ? etc ...

Ca veut dire que si j'ai beaucoup de chance, j'aurai une infime chance de gagner le mega rare kimono des Royaltiz ? Waouw !
Non ! Le génie ne permettra pas de gagner tous les objets du site. Certains, comme les objets réservés aux officiels, les objets spéciaux (avatar de chapaking, couronne du king etc..) seront hors de la portée du grand pouvoir de notre génie.

Ok ok, mais moi j'aimais bien donné au génie toutes mes chaussures moches et mes épis de blé que j'avais en x99 exemplaires !
On est conscient qu'il faudra un autre système sur le site pour vous permettre de recycler vos vieux objets et on vous proposera ça plus tard, un PNJ, une machine, qui vous permettra de vider votre penderie de tout ce que vous n'aimez pas.

Génial ! Il est où le génie, j'y vais de suite !
Soit encore un peu patient !
Maintenant que la décision est prise, on a rajouté le génie dans notre page avancement pour que tu puisse voir où ça en est mais aujourd'hui il n'est pas encore prioritaire pour nous...
D'abord parce que ça va nécessiter beaucoup de temps de développement technique, et aussi du travail sur les objets pour leur définir a chacun une rareté ! Et ça, ça risque d'être très long car la liste des objets est bien grande !

Ensuite parce qu'il y a plein de choses à faire avant qui sont plus urgentes comme la version mobile qu'on a sorti récemment et qui nécessite encore des ajustements.

Mais maintenant tu pourras être rassuré, tu sais que le génie va revenir, et tu sais comment il va fonctionner ! Ouf ! Tes lampes ne sont pas perdues !

Merci a tous pour votre patience,
A bientôt sur l'archipel
Les créateurs
Tape ta phrase perso mais pas trop fort
24
WoupWoup2, Kenjin, Jennylou, Soraya, Miss.Maude, Hepatite, Juyeon, -Apocalypse, Mllx-Framboise, Elody, -Makaveli, lucifer, -Tigrounette-, Eau, Ayaatoiko, Rimsko, Gentleman, Julyia-, Nukenin, -Diiaboliik, FREETHROW, Raichuu, Emanon, Diana
3
LINCXNNU, -Sougo-, TomNook
13
Kenjin, Ludo, Hecate, Sombral, Ouille, -Blandine, Raoul, cocope, Rimsko, AIOLI, Aniella, Itachi, SilentStone
1
CaNdYcAnE