null
BBS » Annonces des Créateurs
Du nouveau sur les pages de crédits
Lien direct vers ce post Du nouveau sur les pages de crédits
Citer BBCode Copier le lien

Mabrouk
08/01/2016 18:21
Aloha !
On profite de l'ajout de toute une série de nouvelles recharges pour de nouveaux pays, pour harmoniser le prix des crédits à gagner sur les différentes pages de recharge (Facebook et Chapatiz). Du coup, nous venons de modifier sur certains moyens de paiements les montants de crédits à gagner par recharge.

Sur la page des crédits de Chapatiz :
http://www.chapatiz.com/credits

> Les recharges via TicketSurf donnent à présent plus de crédits, le prix des crédits via Ticket-surf était beaucoup moins avantageux que les autres recharges.
> Les écarts de prix de crédits selon les moyens de paiement ont été lissés, du coup certains moyens de paiement avec auparavant des crédits chers, le sont un peu moins, et d'autres où les crédits étaient moins chers, ont été un peu relevé. Dans l'ensemble les recharges très utilisées ont soit légèrement augmenté, soit n'ont pas été touché.

Sur la page des crédits Facebook :
https://apps.facebook.com/chapatiz

> Les crédits sur Facebook ont à présent un prix plus proches que sur le site. Et certaines recharges sont même plus avantageuses.
> Sur la page des crédits de Facebook, nous avons ajouté de nouveaux moyens de paiement pour le Canada, les USA, le Brésil, l'Angleterre, notamment.

Vive le Chapaland Eternel et Flamboyant