null
BBS » Annonces des Créateurs
Un brin de fraîcheur pour la penderie
Lien direct vers ce post Un brin de fraîcheur pour la penderie
Citer BBCode

blue112
Créateur
25/11/2017 14:08
Oh mon dieu ça rame tellement quand je me change sur le tchat :'(

On vous a déjà dit qu’on travaillait sur un nouveau tchat, sans Flash ? Le travail est colossal , mais les dernières nouvelles sur l’avenir de Flash ne nous laissent pas le choix. Et en plus, Flash ne fonctionne peu ou pas sur mobile.

Ouais mais bon, ça sortira pas avant longtemps, et en attendant moi je rame...

On a décidé de sortir ça bout par bout afin que vous ayez de quoi tester rapidement !

Aujourd’hui: La penderie refait peau neuve, en bêta-test . C’est la même que vous connaissiez déjà (avec quelques améliorations très mineures), mais sans une goutte de Flash !
En bonus, si vous vous changez depuis un autre onglet de navigateur dans cette penderie, vous serez changé sur le tchat aussi !

Pour la tester, c’est par là !

Pas mal. Les mannequins sont où ?

Les mannequins sont restés bloqués dans l’entrepôt (ça passait pas dans la voiture), mais ils viendront dans un second temps !

Oula, ça met un peu plus longtemps à charger quand je change d’habits.

On est au courant, on va tenter d’améliorer ça au fur et à mesure

Parfois, ça charge infiniment...

On est au courant aussi. Pour corriger ça : actualisez. Vous pouvez quand même sauvegarder votre look, et il restera à l’actualisation. On va faire au mieux pour corriger ça rapidement.

J’ai trouvé un bug !

C’est normal, la nouvelle penderie est en bêta-test, et on a pas encore pu beaucoup tester. N’hésitez pas à nous le signaler sur le BBS Bugs, et on le corrigera au plus vite !
Bien sûr, en attendant, l’ancienne penderie est toujours accessible depuis le tchat.

J’ai une super idée !

N’hésitez pas à nous en parler sur le topic de réaction ou dans la boite à idée !

PS : En bonus, la penderie devrait marcher sur mobile… On promet rien mais vu que y’a plus de Flash...
Les fleurs d'oranger sont <b>roses</b>!!