●▬▬▬▬▬▬▬▬▬●
?Ƒαѕнιση Ɗυσ?
●▬▬▬▬▬▬▬▬▬●
Le but de ce concours est simple !
Vous devrez réaliser une tenue qui respecte le thème imposé ci-dessous en compagnie d'un(e) partenaire qui devra la réaliser à son tour !
De ce fait,vous prendrez vos tenues en photo par le biais de l’outil capture d’ecran et l’hebergerez sur un site comme Noelshack,Gyazo,etc...
je ne veux pas d'une photo par tenue, mais les looks des partenaires sur la même photo !
Le thème à respecter est Gourmandise
Vous devrez réaliser une tenue qui respecte le thème imposé ci-dessous en compagnie d'un(e) partenaire qui devra la réaliser à son tour !
De ce fait,vous prendrez vos tenues en photo par le biais de l’outil capture d’ecran et l’hebergerez sur un site comme Noelshack,Gyazo,etc...
je ne veux pas d'une photo par tenue, mais les looks des partenaires sur la même photo !
Le thème à respecter est Gourmandise
?Iηƒσямαтισηѕ ѕυρρℓє́мєηтαιяєѕ?
Vous disposez d'un délais de 2 semaines soit jusqu'au 7 Mai, 18h00 Fr et 12h00 Qc
pour me faire parvenir votre participation dans ma MI en indiquant le pseudo et l'ID des deux participants.
/!\ un seul des partenaires doit m'envoyer la photo /!\
De plus,les meilleurs duos se verront récompenser :
pour me faire parvenir votre participation dans ma MI en indiquant le pseudo et l'ID des deux participants.
/!\ un seul des partenaires doit m'envoyer la photo /!\
De plus,les meilleurs duos se verront récompenser :
Le duo en première place remporte 9000 XP + 500c + 1 ticket de loterie violette OU 1 item disponible dans une collection en vente OU 1 item gagnable en animation
Le duo en deuxième place remporte 8000 XP + 400c + 1 item disponible dans une collection en vente OU 1 item gagnable en animation
Le duo en troisième place remporte 7000 XP + 300c + 1 item disponible dans une collection en vente OU 1 item gagnable en animation
serendipity