Je dessine vite fait à la tablette à mes heures perdues comme certains peuvent le savoir. Dès que je dessine quelque chose j'ai tendance à le poster ici pour améliorer l'activité du BBS et pour... l'envie de poster ça ici. Donc, ça devient un automatisme haha.
Ce n'est pas du grand art mais ça m'occupe (il m'arrive d'avoir envie de dessiner et de m'ennuyer en même temps). Je devais dessiner mon avatar en noir pour reprendre un peu ce système :
icite
Mais... j'ai eus ce qu'on appelle couramment la flemme et je sais que je ne continuerai pas vraiment ce dessin en détails du coup ça reste vachement brouillon. (Au passage j'adore le calque de lumière :tousse:)
Donc le dessin du jour c'est :
lui
Bon jeu
Ce n'est pas du grand art mais ça m'occupe (il m'arrive d'avoir envie de dessiner et de m'ennuyer en même temps). Je devais dessiner mon avatar en noir pour reprendre un peu ce système :
iciteMais... j'ai eus ce qu'on appelle couramment la flemme et je sais que je ne continuerai pas vraiment ce dessin en détails du coup ça reste vachement brouillon. (Au passage j'adore le calque de lumière :tousse:)
Donc le dessin du jour c'est :
lui Bon jeu
est ubi mors gaudet succurrere vitae