null
BBS » Art et créations
[Dessin] Jouer avec la 'Luminosité'
Lien direct vers ce post [Dessin] Jouer avec la 'Luminosité'
Citer BBCode Copier le lien

WhiteRabbit
09/05/2018 12:30
Je dessine vite fait à la tablette à mes heures perdues comme certains peuvent le savoir. Dès que je dessine quelque chose j'ai tendance à le poster ici pour améliorer l'activité du BBS et pour... l'envie de poster ça ici. Donc, ça devient un automatisme haha.

Ce n'est pas du grand art mais ça m'occupe (il m'arrive d'avoir envie de dessiner et de m'ennuyer en même temps). Je devais dessiner mon avatar en noir pour reprendre un peu ce système : icite

Mais... j'ai eus ce qu'on appelle couramment la flemme et je sais que je ne continuerai pas vraiment ce dessin en détails du coup ça reste vachement brouillon. (Au passage j'adore le calque de lumière :tousse:)

Donc le dessin du jour c'est : lui

Bon jeu
est ubi mors gaudet succurrere vitae

Mistiry
09/05/2018 19:00
Coucou WR ! Je passe tout simplement pour te dire que ton dessin est trop jolie continue comme ça! :D
[17:40:16] NaGeUr: salit D-Japa

Cupidon
09/05/2018 20:58
Plop !

Tout d'abord merci pour ton poste ! ça faisait un moment qu'on n'avait plus aperçu de création ici.

En ce qui concerne le dessin, j'adore ton univers et plus spécialement l'eau et les reflets. Je trouve ça super bien fait et d'une grande précision ! J'ai cependant un peu plus de mal avec le rond du haut qui selon moi ne se fond pas spécialement dans le décor. La couleur ou je ne sais pas, je trouve qu'il est un peu posé là sans vraiment être intégré à ta composition.

Sinon, je suis vraiment en admiration sur ton travail, le rendu est vraiment beau. Les couleurs, les détails, tout est bien réalisé. Je t'encourage vraiment à continuer, et j'espère que tu t’ennuieras plus souvent pour qu'on puisse en voir d'autres, du moins j'attends une autre œuvre de ta part.

A très vite j'espère ;)
[19:37:19] Average: mn tt

WhiteRabbit
09/05/2018 21:06
Cupidon a écrit :
[color=#FE9E01]Plop !

Tout d'abord merci pour ton poste ! ça faisait un moment qu'on n'avait plus aperçu de création ici.

En ce qui concerne le dessin, j'adore ton univers et plus spécialemen...

Merci à vous deux, j'apprécie vos commentaires !
Et euhm... ce rond c'est une lune (qui est reflétée dans l'eau) mais je t'accorde qu'elle ne ressemble pas vraiment à une lune ou qu'elle a mal été intégré, je ferai attention au positionnement la prochaine fois. Merci encore :)
est ubi mors gaudet succurrere vitae

PEAR.
15/05/2018 20:14
Je n'ai pas trop de critiques à donner mais je ne fais qu'admirer, je trouve ton dessin très poétique !
Les couleurs sont très jolies, tout ce mélange de bleu est apaisant.

Joli travail en tout cas !
La roue tourne mais les poires, non.