null
BBS » Jeux
Critiques et bons points sur les bactériens (by slimkiller)
Lien direct vers ce post Critiques et bons points sur les bactériens (by slimkiller)
Citer BBCode

Markeloff
25/08/2012 14:16
Ce topic a été fait par slimkiller sur le bbs bactéria d'un fan site, je le met ici vu que y'a des anciens parmis nous et un peu de nouveaux . que chaqu'un dit ce qu'il pense des bactériens sur la liste :)

Encore present

markeloff
Strauss
JordanBzH
Dev-Team
Shield
Slimkiller
Penseur
Maakie
Icham
-Niike
Benibla
Ne-yo
Sir-Alex ( foxRacing )
LasVegaS
Truster
EvolutionHHH
Tino_the_best
Domdom500
RuEDu007
All-St4r
FlammeDenfer
-oli-
Looooooorenz
Geeku
Husaker
Simsom69
Fallet

Anciens qui sont partis

Yarden
Carmeloanthony93
Bandinos
Death_fly
Biker41
TheBestThatThereIs
teddycell
50centdu13
20cent
nico15ans
henryleboss
Maxwell_85
Faust
thierryhenry
kaid-2-mars
earth2asia
hugo_boss_du_jeu
-mio-
coben
Thejdm
krass
MasterGone
Heddy
Arthy94
Lennox
nike10_

Edit Ne-Yo: si y'a des oublis dites le c'est facile d'éditer ^^
#Markeleuph

Ne-Yo
25/08/2012 15:29
Plus de gens en cas non? x) bon je fais vite fait

Markeloff > Jeu robotisé sur certaines maps assez affreux pour l'adversaire, mais sinon bon niveau,p-e bien meilleur que moi.

Strauss > Bon niveau.

Jordanbzh > Rouillé, mais si jdois parler de l'ancien niveau, très bon avec tout plein de techniques.

Shield > Très très bon mais pas imbattable.

Dev-Team > Abusé, mais quand je gagne je finis pas perdre. Impressionnant.

Slimkiller > Progresse mais encore un peu en dessous.

Penseur > Le meilleur.

Maakie > <3 bon potentiel

Icham > Moins bon en ce moment, mais ca a tout de même été le meilleur pendant 2-3 ans.

Sir-alex > Quand jte jouais en 2007 t'étais rouillé, donc sûrement bon mais j'en sais rien.

Lasvegas > Capable du mieux comme du pire.

Truster > Idem que Sir-alex.

HHH > Excellent.

Tino > Retourne jouer à patoj sale noob. Non gros niveau autrefois, maintenant je sais pas.

Domdom5000 > Bon niveau.

Rue > Jt'ai pas joué.

All-st4rs > Meilleur que moi quand tu le veux.

Flammedenfe > Bon niveau.

-oli- > Pas mal, doit progresser.

Geeku > Idem.

Loooooorenz > En train de devenir bon, à surveiller !

Teddycell > De mes souvenirs, jouait très bien.

50centdu13 = kaid-2-mars > Si c'est toi qui m'a fait ràz, fu. Sinon bon niveau, et bon tricheur.

20cent > Jle battais presque jamais ce salaûd.

Maxwell_85 = Faust > Très bon.

Jacqueline > On a évolué ensemble, on se faisait la course et tout, je regrette de pas avoir été là quand elle est passée 1ère :/

Hugo > Idem que Truster.

Thejdm > Bon.
No one man should have all that power

EarthQuake
25/08/2012 16:33
markeloff tu ma oublier
Aigle Blanc sur fond rouge

null
25/08/2012 16:58
Icham moins bon ?!! LOOL
Depuis qu'il est revenu il a dû me mettre 5 défaites, et un nul, donc 0 victoire pour moi.
Certes, toutes les parties il m'a battu de peu, sauf 1 assez largement; mais bon, son niveau d'avant est largement récupéré.

Ne-Yo
25/08/2012 17:03
bEnIbLa a écrit :
Icham moins bon ?!! LOOL
Depuis qu'il est revenu il a dû me mettre 5 défaites, et un nul, donc 0 victoire pour moi.
Certes, toutes les parties il m'a battu de peu, sauf 1 assez largement; mais bo...

Rohlala t'as qu'à faire les tiens, on a pas tous le même avis.
No one man should have all that power

null
25/08/2012 17:08
ben autan te dire pour être franc qu'il t'aurais sauvagement battu avant alors :D
il etais beaucoup beaucoup plus fort avant :)
et j'pense que si il aurais toujours le lvl qu'il avais avant le seul qui pourrais rivaliser est dev-team
il a soudainement pris le dessus sur les autres bien qu'il avais déjà un bon lvl :)
pour moi il n'y a pas de doute c'est le meilleur du moment :)

null
25/08/2012 18:09
SlimKiller a écrit :
ben autan te dire pour être franc qu'il t'aurais sauvagement battu avant alors :D
il etais beaucoup beaucoup plus fort avant :)
et j'pense que si il aurais toujours le lvl qu'il avais avant le se...

Dev-Team = très bon, un des meilleurs, mais personnellement j'arrive à rivaliser avec lui, Dev, arrête-moi si je me trompe.
Shield, par contre je ne pense pas rivaliser.
Markeloff, Shield, Dev-Team, Penseur sont les 4 meilleurs.
Strauss est très bon également.

Markeloff
25/08/2012 18:56
Bon pour moi :

Strauss : on joue rarement, mais il a un trés bon niveau

JordanBzH : trés bon ami, malheureusement un peu rouillé

Shield : J'aime te jouer, je me donne à fond quand on joue toi et moi

Dev-Team : trés bon ami, j'ai débuté avec lui au tournois de popi en equipe ,l'un des meilleurs à bactéria !

Benibla : un ami, assé sympa et trés bon à bactéria

Slimkiller : mon porte bonheur <3 bon niveau même si tu joue presque jamais

Penseur : chuck norris + big mama, l'un des meilleurs.

Maakie : Elle joue pas trop à bactéria, mais elle fait partie de la famille. Une fille avec des tallents qui veut bien s'ameilloré.

icham : je te jouais avans, nos parties etait bien serré. maintenant, t'es un peu rouillé.

Sir-Alex (Sir_FoxRaCing) : l'un de mes bons amis sur chapatiz que j'ai connu avans de commencer bactéria, dommage que t'as perdu du niveau

LasVegas : alors toi mon vieu t'es mon meilleur ami sur bactéria,je me suis bien amusé dans nos 500 parties ensemble sur le fan site, sa m'a servi d'entrainement. t'as un trés bon niveau, j'aime bien te jouer.

Truster : t'es sympathique, mais en ce qui consert ton niveau, je t'ai malheureusement jamais joué

EvolutionHHH : je t'ai trop joué à mes débuts, tu m'a encouragé à m'entrainer. Malheureusement t'es rouillé toi aussi

Tinoz : t'as un bon humour, mais à bactéria je n'ai pas eu la chance de te jouer.

Domdom500 : bon niveau + bon ami, tu m'as aussi encouragé à m'entrainer

RuEdu007 : t'es sympa, mais rage pas quand jte taquine :) A bactéria je n'sais pas

Flamedenfer : il m'a aussi encouragé à m'entrainer, un trés bon type avec un bon niveau

Geeku : sympa mais t'as besoin d'entrainement à bactéria, tu fais partie de la famille, bonne chance à toi.

-oli- : je ne te connais pas bien, mais tu poste trop sur le bbs et t'as le casque rouge donc t'es un bactérien, bonne chance à toi

Loooooorenz : t'arrive à me batre par chance au moin :D non t'as un bon niveau, mais trop occupé pour jouer
#Markeleuph

SimSon69
25/08/2012 20:23
Et moi jcompte pour des excréments !? bande de *** :)

Ne-Yo
25/08/2012 20:35
SimSon69 a écrit :
Et moi jcompte pour des excréments !? bande de *** :)

J'édite :)
No one man should have all that power

null
25/08/2012 20:41
Oui j'avoue, évitez d'oublier Simson69, Failet...
Simson69, j'espère que tu participeras au prochain tournoi pour que tu fasses tes preuves ;)

null
25/08/2012 20:43
bEnIbLa a écrit :
[..]

Dev-Team = très bon, un des meilleurs, mais personnellement j'arrive à rivaliser avec lui, Dev, arrête-moi si je me trompe.
Shield, par contre je ne pense pas rivaliser.
Markeloff, Shield,...

pourtant dimi a montré a ce tournoi qu'il battais shielD
qui ne manquais pas d'confiance en lui pourtant icham avec son lvl actuel se fais battre par dev-team et de loin
limite avec le lvl de icham en s'moment même moi je rivalise :/ je crois même qu'on n'est qu'à 2-1 ou 2-2

Markeloff
25/08/2012 21:07
désolé simson, je t'ai vraiment oublié car on a just joué 2 parties :/ si y'a une autre personne que j'ai oublié rajoutez-la :)
#Markeleuph

Tim0u
25/08/2012 21:09
markeloff >> Excellent niveau, tu m'as owned au dernier tournois mais je commence à pouvoir te faire concurrence.
Strauss >> Pas encore joué
JordanBzH >> Pas encore joué
Dev-Team >> T'as un bon niveau, j'ai joué que trois fois contre toi et sur des nouvelles maps donc je ne sais pas encore te juger très exactement ! :)
Shield >> Pour moi, le meilleur bactérien du moment, celui contre qui je n'ai vraiment aucune chance pour le moment.
Slimkiller >> Pas encore joué
Penseur >> ça commence à devenir plus serré sur certaines parties entre nous, je vais pas tarder à te défoncer à chaque partie :D !
Maakie >> Haha Makie tu dois progresser ^^' mais t'as un potentiel :) !
Icham >> Pas encore joué
-Niike >> Pas encore joué
Benibla >> Excellent niveau, je n'ai pu jouer contre toi que sur Sida et j'avais l'avantage donc je peux pas encore vraiment te décrire :)!
Ne-yo >> Ah Gilles, sur notre dernière partie je dirais que tu m'exploses hahaha :D non sérieux t'as un très bon niveau et t'as réussi à m'impressionner sur notre dernière partie où tu m'as littéralement owned.
Sir-Alex ( foxRacing ) >> Bon niveau je t'ai joué qu'une fois et j'ai perdu, tu n'avais fait aucune erreur bien joué !
LasVegaS >> Pas encore joué
Truster >> Pas encore joué
EvolutionHHH >> Pas encore joué
Tino_the_best >> Pas encore joué
Domdom500 >> J'ai joué contre toi à ton retour je pense et j'avais gagné de justesse. Je ne sais pas dire quel niveau tu as maintenant.
RuEDu007 >> Tu as un sale potentiel, mais tu dois plus oser jouer.
All-St4r >> Pas encore joué (sauf sur la map du nul)
FlammeDenfer >> Pas encore joué
-oli- >> Pas encore joué
Geeku >> Pas encore joué
Husaker >> Pas encore joué
Simsom69 >> T'as une créativité de jeu extraordinaire t'arrives à me surprendre à chaque coup que tu fais :) !
Fallet >> Pas encore joué.
WTF is your problm dude ?

Dimidays
25/08/2012 21:14
bEnIbLa a écrit :
[..]

Dev-Team = très bon, un des meilleurs, mais personnellement j'arrive à rivaliser avec lui, Dev, arrête-moi si je me trompe.
Shield, par contre je ne pense pas rivaliser.
Markeloff, Shield,...


Hum, concernant Icham j'suis désolé mais il est bel et bien rouillé, y'a pas à dire, je lui mets en général des lébran, or si je compare à avant il avait une logique implacable x)
Mais sinon oui tu rivalises plus ou moins avec moi, dommage que tu fasses des boulettes qui te sont fatales bien souvent...et puis tu manques trop de confiance en toi, je suis mal placé pour dire ça c'est clair mais bon èé'
SimSon69, on t'a oublié parce que t'es beaucoup trop discret je pense, on te voit jamais tu parles jamais donc bon. Dommage d'oublier FAlLET :/
Sinon SimSon j'te trouve bon, mais franchement de tout mon temps de jeu j'crois que c'est vs toi que j'ai fait le plus de boulettes, sur peut-être 15 parties que j'ai jouées contre toi, 11 parties j'ai fait une boulette à un moment :D
Markeloff j'te trouve robotisé, ça doit être à cause du bot de Seb_Parfait :D T'as quasiment le même jeu que moi, donc tu connais les contres de mes coups ^_^ Dur de t'évaluer
LasVegas ben ouais j'trouve que t'es capable du meilleur comme du pire comme Gilles, cependant j'ai jamais vu un mec progresser comme ça en un espace de temps si réduit, c'est assez impressionnant (espace de temps si réduit = de ton époque Qlimax. à -LasVegas-).
SlimKiller m'werf j'sis désolé j'pense qu'il te faut de l'entrainement, en tout cas t'as tout le potentiel de devenir excellent, crois-moi, comme LasVegas ;)
Ne-Yo aussi depuis ton come-back t'as repris du poil de la bête
lele en un rien de temps t'as regagné énormément de level, franchement au jour d'aujourd'hui je te considère comme le plus fort, et non pas parce que t'as battu Penseur, imbattu ces derniers tournois.
popi t'es très bon aussi
:D