null
BBS » Jeux
Critiques et bons points sur les bactériens (by slimkiller)

SimSon69
27/08/2012 02:19
markeloff; pas beaucoup joué mais d'après cque j'ai vu t'as un bon niveau ( voir très bon )
Strauss ; Un mec en or qui peut te faire des parties magiques et la suivante on dirait que c'est ta ptite sour qu'a pris le relais ;)
JordanBzH ; Très bon a la belle époque, depuis jamais rejoué
Dev-Team ; Excellent niveau. Le genre de partie ou quand tu rentres dans le tube tu te dis " eh merde jvais devoir me concentrer "
Shield ; jamais joué
Slimkiller ; En progrès , et t'en veux , continue comme ça !
Penseur ; Le meilleur sur le circuit actuellement ( ça ne tient qu'a moi bien sur )
Maakie ; jamais joué
Icham ; connais pas
-Niike ; connais pas
Benibla ; Ah mec, jpourrai disserter des heures sur ta façon de joué ! t'es excellent, et quand la machine se mets en route tu fais un massacre. Jte donne une médaille d'or pour le " temps de réflexion ".
Ne-yo : " une créativité qui paye ! ". Tres bon joueur.
Sir-Alex ( foxRacing ) : pas joué
LasVegaS : Un des meilleurs
Truster : jamais joué
EvolutionHHH : jamais joué
Tino_the_best :pas joué depuis 3 ou 4 ans
Domdom500 : Bon niveau
RuEDu007 : y'a du déchet encore dans ton jeu , mais tu progresse, continue !
All-St4r : grand tacticien , excellent niveau
FlammeDenfer : très bon , mais il t'arrive de faire des gaffes inimaginables
-oli- : Pas joué
Looooooorenz : Gros Gros potentiel ( à surveiller :P )
Geeku : Y'a du boulot !
Husaker : connais pas
Simsom69
Fallet : Comme flammedender

null
27/08/2012 03:16
SimSon69 a écrit :
markeloff; pas beaucoup joué mais d'après cque j'ai vu t'as un bon niveau ( voir très bon )
Strauss ; Un mec en or qui peut te faire des parties magiques et la suivante on dirait que c'est ta ptit...

Ahah tu m'as tué sur ma description :D

null
27/08/2012 11:09
SimSon69 a écrit :
markeloff; pas beaucoup joué mais d'après cque j'ai vu t'as un bon niveau ( voir très bon )
Strauss ; Un mec en or qui peut te faire des parties magiques et la suivante on dirait que c'est ta ptit...

Pire que vrai, Beni a pu le constater hier ahahah

null
27/08/2012 17:04
Strauss a écrit :
[..]

Pire que vrai, Beni a pu le constater hier ahahah

C'est vrai qu'un 44-14 c'est pas digne d'un champion x)
Mais bon j'ai été fort aussi... ;)
J'ai dit que j'allais plus blaguer.

null
27/08/2012 17:43
Quand je parlais de toi jeje meilleur bacterien tu n'en est plus très loin.

null
27/08/2012 17:53
ShielDouneT a écrit :
Quand je parlais de toi jeje meilleur bacterien tu n'en est plus très loin.

Je ne pense pas. Je viens de me faire malmener par Aquadream (= -Netsky-)

Ne-Yo
27/08/2012 18:21
bEnIbLa a écrit :
[..]

Je ne pense pas. Je viens de me faire malmener par Aquadream (= -Netsky-)

Netsky c'est Mastergone, et avant termi78 je crois.
Jcrois pas que ce soit aquadream.
No one man should have all that power

null
27/08/2012 18:38
Ne-Yo a écrit :
[..]

Netsky c'est Mastergone, et avant termi78 je crois.
Jcrois pas que ce soit aquadream.

Lol oui. Mais tkt je sais ce que je dis. Un soir, il avait pris les deux persos devant moi pour me montrer ;)

null
27/08/2012 19:50
mdr ouais simson , je sais pas pourquoi mais quand je joue contre toi je fait des erreur grave *_* ! mais bon j'aime bien jouer contre toi tu me donne tu file a retorde ^^

null
27/08/2012 20:00
markeloff; on a environ le meme niveau et sa ma fut un plaisir de te t'apprendre comment jouer en 2010 mdr !
Strauss ; jamais jouer
JordanBzH ;tres bon a l'époque , jai pas rejouer depuis
Dev-Team ; tres bon pas jouer bcp mais bon ^^
Shield ; un des meilleur joueur du jeu a ce jour ^^
Slimkiller ; pas jouer encore ^^
Penseur ; le meilleur ^^ des faute parfois mais continue vieu
Maakie ; jamais joué
Icham ; jamais jouer
-Niike ; connais pas
Benibla ; au début du classement on étais égale mais tu ma dépasser continue vieu ^^
Ne-yo : bon joueur mais il peut avoir amélioration
Sir-Alex ( foxRacing ) : haha sir-fox ^^tu me connais pt pas mais moi oui tétais un des meilleur avant je sais plus maintenant ^^
LasVegaS : Un des meilleurs
Truster : jamais joué
EvolutionHHH : bon joueur
Tino_the_best :pas joué depuis 3 ou 4 ans
Domdom500 : jamais jouer
RuEDu007 : tu n'a pas le meilleur niveau c'est sur ! mais tu progresse on verras dans le futur pt ^^
All-St4r : mon rival ^^ tes excellant continue ^^
FlammeDenfer : d'apres moi je suis bon joueur mais je dois m'améliorer
-oli- : Pas joué
Looooooorenz : connais pas
Geeku : continue de travailler ^^
Husaker : connais pas
Simsom69: un peu moin bon que moi mais tes vrmt un bon joueur ^^
Fallet : tu t'améliore lache pas mon vieu ^^

Markeloff
27/08/2012 22:13
FlammeDenFer a écrit :
markeloff; on a environ le meme niveau et sa ma fut un plaisir de te t'apprendre comment jouer en 2010 mdr !
Strauss ; jamais jouer
JordanBzH ;tres bon a l'époque , jai pas rejouer depuis
Dev-T...


C'était en 2011 vieu fou !
#Markeleuph

null
27/08/2012 22:45
FlammeDenFer a écrit :
markeloff; on a environ le meme niveau et sa ma fut un plaisir de te t'apprendre comment jouer en 2010 mdr !
Strauss ; jamais jouer
JordanBzH ;tres bon a l'époque , jai pas rejouer depuis
Dev-T...

J'avoue au début on se valait à peu près, mais là depuis le temps je me suis amélioré :P

null
28/08/2012 09:08
Encore present

markeloff : je te comprend trop pas mdr t'es vraiment le plus acharné a mes yeux jamais personnellement j'ai vus quelqu'un passer autan de temps sur seb_parfait pour avoir le niveau au top pour les tournoi ( raisons du jeu "robotiser" a mon avis) :D ! j'aime le faite que tu ne me donne plus d'conseil et que tu te vante moins c'étais agaçant a un point :D x)


Strauss : t'es l'une des personne que j'suis heureux d'avoir rencontrés grâce à bacteria quand j'pense que a ton retour et peu après , nos parties étais très serré et maintenant avec ton entrainement et ta determination d'acier tu me depasse de loin ( quoi que sur les derniere partie jtes pas mal casser en deux ahah)
et j'dois t'avouer qu'un vieux tricheur comme toi à bacteria ne fais pas d'mâle tant que celui ci ne recommence plus :D


JordanBzH : malgré mes divers piques sur fan site comme ici t'en reste pas moins un grand joueur pour moi ! tu étais quelqu'un avec qui j'avais l'impression de bien m'entendre il y a longtemps seulement voilà tu n'as pas été assez franc a mon gout avec moi et d'autre chose sinon je me rappelle de notre premiere partie elle étais pas mâle et comme une enflure ta fais genre l'imbattable x)


Dev-Team : depuis que je te connais ta un bon lvl comme je le dis et redis t'es le meilleur et en plus de ça tu n'es pas vantard beaugosse :D


Shield: mise appart que t'es un mauvais perdant bb t'es un des meilleurs ! le problème avec toi c'est qu'on vas jamais au bout de rien et parfois sa joue sur tes position de tournoi comme sur ton lvl :/


Slimkiller : alors toi t'es vraiment un salopard ta tout pour toi du charisme du talent et du charisme
sinon dommage que t'es genre la grosse flemme du seb_parfait mais je sais que quand tu es dans tes bons jours tu rivalise avec certains <3 (neyo gare a ton fessier la prochaine cdm)

Penseur : je te trouve en s'moment trop sûr de toi on vas pas s'mentir je suis sur que tu te prend pour le meilleur et j'suis presser que dimi te mette une fesser les escuses des maps ne seront pas accepter


Maakie c'est deg tout l'monde est gentil avec toi
moi je me prend les un peu en dessous et tout et toi c'est tu progresse pourtant je te met des fesser monumental sinon tu m'fais penser a karla la modo bbs au lvl bacteria t'arrive a gagner avec de gros coup de chat feminin

Icham : j'aime t'ennuyer mais dans l'fond on s'entend bien t'es un des bacteriens pour lequel j'ai le plus de respect niveau jeu ! tu fais rien si tu n'as pas l'top et tu joue comme un dingue pour le recup quand tu l'as pas pour le retrouver
j'attend avec impatiente ton retour certains ont besoin d'une bonne correction pour revenir a leurs place



-Niike : sa fais longtemps que je t'es plus jouer x) j'sais même pas si tu joue encore enfaite



Benibla : j'ai du mâle a te cerner un coup t'es cool l'autre coup tu te sent obliger d'agresser tout l'monde t'es limite plus têtue que moi c'est p-e même pire que jessoony appart ça j'aime bien jouer contre toi j'ai pas jouer beaucoup beaucoup mais sa reste de beau match avec du suspense jusqu'à la fin !

Ne-yo : comme je rage mon garrrrrs du 2-0 de la cdm sur 4 pts en deux partie 2 a chaques partie comme je l'ai mauvaise mon ne-yo j'oublie pas et t'es mon objectif ne-yo je me suis fixer de te battre a la prochaine cdm je t'attend au top de ta forme et j'ferais de mon possible pour que ce match soi graver dans nos mémoire :p sinon appart ça j'pense que toi comme moi dimi et markel et d'autres flemme de tous les citer on auras vraiment notre apogée quand les plus vieux seront partis :)

Sir-Alex ( foxRacing ) il y a longtemps tu m'avais mis une sale fesser ahah je m'en rappelle c'etais tellement violent et a la derniere game qu'on a fais je t'ai battu je conclus que ta rouiller vivement que tu reprenne ton lvl !

LasVegaS : comme je te trouve dure avec moi :'(
t'es bon j'sais pas pourquoi mais a mes souvenirs j'ai jamais gagner qu'une fois contre toi ! a vrai dire tu tombe jamais quand j'ai la motivation d'jouer et tuu m'force tjr quand même a jouer ahah

Truster : jamais jouer
EvolutionHHH : j'pense que t'es legerement trop vantard pour ton niveau ( a pas prendre comme un clash) juste que j'trouve que beaucoup rivalise pourtant si on t'entend parlé...
Tino_the_best : a cause de toi j'ai pris shield j'etais pas préparé pour te jouer j'ai trop compter sur le faite que t'etais rouiller mais grâce au vielle map tu ma mis grave mâle t'es un bon :D et j'kiff ton humour ahah


Domdom500 : j'ai beaucoup aimer les partie pour te préparé a benibla qu'on a faite je ne sais pas si tu a encore progresser mais si oui je suis pret a refaire quand tu veut ta un bon lvl et nos partie étais sérré j'ai kiffer !



RuEDu007 : tu perd espoir trop vite ahah tu perd le morale trop facilement faut pas ! ta du lvl mon rue faut juste trouver l'moyen de le faire sortir de sa cachette sa prendra du temps mais t'en a assez :)

All-St4r: jamais jouer

FlammeDenfer

jamais jouer !


-oli-

je t'es déjà jouer mais sa remonte a pas mal j'ai plus aucun souvenir du vainqueur !
on fais ça quand tu veut :D

Looooooorenz

toi aussi je t'ai déjà jouer une seul fois sa ne date pas pourtant mais je ne me souviens plus on auras qu'a faire une partie pour se rappelé :D



Geeku comme rue en zappant le commentaire au lvl du morale :D

Husaker
ta délaisser ton entrainement au profit d'un jeu completement abrutisant c'dommage tu pouvais arriver loin ! autan être franc tu vaut plus un clou a l'heure qu'il est


Simsom69 jamais jouer contre toi ( je pense) mais tu m'as l'air bien sympathique et j'aimerais avoir l'occas de te jouer en quelques partie

Fallet comme rue et geeku faut trouver comment faire sortir le lvl de fifou on fera un clubdes flemard du bot seb parfait j'suis vip tkt sinon t'es genre le bacteriens le moins radin ! sinon tu devrais t'investire plus sur le bbs j'pense comme sur ce genre de topic !

Anciens qui sont partis

Yarden t'es le seul dans la liste que j'connais tu ma beaucoup pousser a mes debuts tu ma presenter le bot ma toujours encourager et tu m'ai fais durement progresser ! t'es une des personnes avec qui je m'entend le mieux ig c'dommage on s'perd de vue
tu ma toujours dis que j'avais plus de talents que markel et husaker ahah j'oublie pas comme tu pensais que c'etais deux grosse daub finie XD je me rappelle aussi les quelques victoire contre toi ou tu simulais un test ! j'aurais stopper bacteria il y a déjà longtemps si tu n'avais pas été là t'es surement rouiller comme le monde maintenant ! je me rappelle le match contre toi sur chimbo et je ne l'oublierais pas c'etais sensé être en deux manche gagnante et on en n'as fais 1-1 on a jamais fini on a toujours se suspense de ouf ahah 10-42 c'est ça ? tu sais bien de quoi j'parle si tu passe par ici :D



sa fais un peu un cqjpdt mais c'est l'bute du truck dans l'ensemble c'juste que vous vous êtes bref ahah moi j'aime allez dans les details :)

Markeloff
28/08/2012 12:11
je tiens just à dire que je me suis pas entrainé sur le seb_parfait depuis la coupe du monde de Janvier ^^
#Markeleuph

null
29/08/2012 00:31
Je tiens à dire que les meilleurs selon moi sont (l'ordre n'a pas de signification particulière) :

-Shield
-Dev-Team
-Icham
-Markeloff
-Penseur
-Lasvegas

Ensuite, All-st4rs Ne-yo, Domdom, MakiMaki, EvolutionHHH etc... (légèrement en-dessous mais très bon niveau).
Geeku, Fallet, Slimkiller ont beaucoup de potentiel, de capacités mais ils doivent encore progressé.
Looorenz, on a joué qu'une seule partie, tu m'as battu, bon niveau apparemment.
Flammedenfer (Bomberman.), tu es très bon quand tu veux, mais des fois un peu faible, tu progresses un peu et tu seras très solide également.
Quant à moi, je ne sais où me placer, ce n'est pas à moi d'en juger.