null
BBS » Chapaprojets : Réagis et participe aux projets
Nouvelle page des niveaux
Lien direct vers ce post limide de crédit !!
Citer BBCode

killeuse-x3
03/09/2012 03:23
Sheelly a écrit :
Je propose une solution:

1- ENLEVER la limite et vous attirer la bonne grace de tous vos membres

2- [b]Ajouter des lotteries BANCO pour vos acheteurs[/b...

jsuis dak avk sa

je tien a donné mon avis:
j'ai joue a chapatiz depuis trés trés longtemp et j'ai remarquer que chapatiz devien de plus en plus POURI et le truc le plus pouris que vous avez fait ses bien la LIMITE des crédit il y a beaucoup beaucoup + d'arnaque !! tout sa juste pour que ont recharge moi je recharger souvent et juste a cause de sa (je suis menbre supporter )j'ai plus envie du tout de le faire!!
Poopoopooo

Ne-Yo
03/09/2012 14:37
Les loteries d'xp sont encore plus inutiles du coup, faudrait un peu les augmenter ^^'.
No one man should have all that power
Lien direct vers ce post conseille
Citer BBCode

null
03/09/2012 14:52
pour ne pas vous faire arnaquer comme baaby-kinder qui a voulu acheter chibi a 4500 point de dire a la personne qui le vend de mettre l'objet un premier et de après mettre les 4500 points en plusieur fois comme sa pas d'arnaque pour info je suis contre cette limitation

MonsTeR
03/09/2012 14:53
non mais desktop a raison ya que quelque offic qui aime
Lien direct vers ce post pour les xp...
Citer BBCode

null
03/09/2012 15:03
c'est marqué qu'on peut gagné entre 1 et 5000 xp sa aussi c'est de l'arnaque j'ai jamais gagné 5000 xp c'est toujours 10,20 ou 30 xp que je gagne
Lien direct vers ce post Les limitations de crédits.
Citer BBCode

null
03/09/2012 16:02
Bonjour , je me mets a écrire également comme de nombreux membre , avant-hier , je cherchait la coiffure battante et la membre : X-Kirii-X m'as proposer 3000 crédits vs , + une de mes coiffure [ Oracle ] , nous avons donc procéder a l'échange et la limitation était de 600 crédits.
Nous devions donc faire au total 5 bizness . J'ai mis en premier la coiffure Oracle , puis les 600 crédits durant les 4 premiers bizness.
Au bout du dernier bizness que je devais effectuer , elle devait mettre la coiffure et moi les 600 crédits qu'il fallait.
Elle attendue un peu , puis annula l'échange.
A chaque fois que je voulais lui dire une phrase , ou autre elle fermer la conversation et m'insulter .
Je n'ai pas voulue aller plus loin , j'ai perdue 2400 crédits et ma coiffure . Je suis donc fait arnaquer a cause de ce système.
Il m'est arrivée la même chose qu'a Baaby-Kinder , sauf que j'ai perdue moins de crédits.
Je demande tout comme elle , de signaler a tous les membres que cette personne , arnaque et qu'il ne faut donc effectuer aucun n'échange avec elle.
Que pouvez vous faire ?
Merci d'avoir lu , cordialement une ancienne membre.

null
03/09/2012 16:04
qui a deja gagné entre 90 et 5000 xp?
Lien direct vers ce post groupes
Citer BBCode

Sheelly
03/09/2012 16:36
Je tiens à dire qu'il y a actuellement 5 groupes (de ma connaissance) contre la limite de ppts et déjà 4 de ces 5, sont pleins.

Si c'est une preuve qu'il faut pour prouver le désaccord de tous, créez des groupes !
Souris, la vie est un fromage :D

Yixuan.
03/09/2012 18:18
Selon moi, afin de valoriser les membres qui supportent l'équipe, la limite de crédits n'est pas la clef!
Avant, j'avais toujours la petite envie de recharger ,malgré que je ne l'Est jamais fais,mais à présent, cette envie est partie pour les raisons suivantes:

-Les crédits coûtent incroyablement chers!
-Avec 3$ on ne peux même pas s'acheter un objet très rare ...

Si vous augmentez les crédits donnés en rechargeant, il est possible que vous ayez plus d'acheteurs!
Vous prétendez que la limite de crédits réduit les arnaques mais c'est totalement faux...
Lorsque nous possédons un objet de valeur et que nous somme citoyen, pour ma part, je préfère garder l'objet au lieu de baisser le prix ! Ensuite, viens l'idée de faire plusieurs transactions , mais comment faire? Puisque beaucoup de gens arnaquent, les modos ne peuvent rien faire pour nous, où est notre protection ?
Bon, afin que les membres qui rechargent se sentent privilégiés , la limite de crédits ne change rien pour eux,car s'ils effectuent un bizness avec un citoyen ils auront toujours une limite , alors pour moi, la loterie Banco est largement suffisante,il y a peut-être des joueurs qui rechargent plus pour la loterie , donc mettre des objets plus rares peut régler le problème ?...
Bref, plus ça avance, plus chapatiz me déçois ...
Adios :)
Lien direct vers ce post La Limitation de crédits
Citer BBCode

null
03/09/2012 20:08
Je suis completement fatigué par se nouveau système. Le max de crédits en bizness, se N'est vrément pas bien car: Nous voulons acheté: EX Coiff battante, Supah, Diana, Ava Bébé, ou autre truc très raresa ne marche pas à cause de se Système ridicule. Nous ne pouvons pas car les prix de ses objets dépasse les limites de crédit . Il y a meme plusieur groupe qui sont en désacord. Je souhaiterais être dans ses groupe mais les 5 (je crois qu'y en a 5) Sont déjà plein .

Vous devriez enlevé La Limitation de crédit.
Merci . :3

null
04/09/2012 12:13
pouvez vous répondre a ma question



merci de votre compréension

null
04/09/2012 13:24
un jour j'allais faire un bizness avec ---sophia--- qui voulais une robe dans mon bizz je la vendais a 5 crédit et la limitarion été de 0 crédit ---sophia--- été une de mes amie et donc elle ma dis quelle me rembourserais aujourd'hui et quand je me suis connecter j'ai regarder dans mes ami pour voir quand elle c'est connecter j'ai pas arréter de chercher et la je me suis rendu compte quelle m'avait enlever de ces amis et donc je me suis fé arnaquer

Gabriela-
04/09/2012 16:30
1/ Valoriser les membres avec un haut niveau et les montées de niveaux : on voulait faire en sorte qu'un joueur avec un compte de haut niveau, ait des avantages significatifs, concernant les droits sociaux, les objets, mais aussi en Bizness, qui est une des activités phare de chapa.

2/ Sans frustrer les membres qui nous soutiennent : tu achètes des crédits, tu peux du coup en faire ce que tu veux, tu n'es pas limité.

3/ Limiter les échanges de crédits exhorbitants. Oui, on trouve aussi que des objets qui atteignent des valeurs exhorbitantes, c'est un peu "bizarre". Pour un joueur avec une activité normale, c'est quasi-impossible de se procurer certains objets. On voudrait favoriser les échanges plus raisonnables. On a fixé cette règle en regardant la moyenne des échanges de crédits. On a estimé qu'en étant très très largement au-dessus de la somme moyenne de crédits qui était échangée, c'était déja plus que bien.

4/ Sécurité. Limiter les abus et les arnaques via le bizness. Car les sommes énormes qui sont parfois échangées n'ont pas toujours été obtenues de manière très réglo (arnaque, abus, vidage de compte). Cette limitation rend au contraire les arnaques et les abus plus difficiles. Un joueur qui est level 50, qui vend et achète, est à priori plus fiable qu'un joueur de faible niveau, ce qui nous semble normal, après tout. Donc la confiance entre acheteur et vendeur sera un peu plus au coeur des échanges désormais, ce qui est représenté par la limitation crédits Bizness et sa progression dans les niveaux.

--------------------------

1 = Ouai, vos avantages, c'est 50 ppts par niveaux. Chouette. :hap: Et de toute façon si ils echangent avec un bas niveau sa sert a rien.
2 = t'es limité quand tu fais un bizness avec un non-supporter. Surtout si il est bas niveau.
3 = NON. OUI MAIS NON. Non c'est pas exorbitant. C'comme en vrai, un truc a edition limitée qui sortira PLUS JAMAIS vaut cher. Sachez le.
4 = MAIS LOL. Vous augmentez les arnaques comme sa, vous comprenez pas.

DONC VOS POINTS POSITIFS, METTEZ LES LA OU JPENSE OMG.
crème de noisette

Lightblue
04/09/2012 17:01
Je deteste ce nouveau systeme vraiment , je me suis fait arnaquer pars nuggets- et sa m'enrage, serieusement vous perdez beaucoup de joueurs :$ Je ne vais pas continuer cars tous le monde a tous dit .
See you, space cowboy
Lien direct vers ce post Re: Les limitations de crédits.
Citer BBCode

Kevin__old
04/09/2012 19:41
-Diidy a écrit :
Bonjour , je me mets a écrire également comme de nombreux membre , avant-hier , je cherchait la coiffure battante et la membre : X-Kirii-X m'as proposer 3000 crédits vs , + u...


Franchement, on arrête pas de dire de faire attention et c'est sûr que t'allais te faire arnaquer -__- Là c'est carrément de ta faute, t'as perdu tes crédits, tant pis quoi. Faut être vigilant..

Personnellement, je trouve cette idée de limitation de crédit abordable . Ça empêchera les gens de vendre leur avatar à des prix exhortants de 60 000... ça c'était absolument absurde quoi.

Et je veux éclaircir les p'tites têtes des gens ici, certes, peut-être qu'il va y avoir plus d'arnaques, mais c'est quoi le problème ? Arrêtez de faire comme mademoiselle Diidy ici et soyez vigilant enfin -_-. Vivez avec la limitation, c'est pas si mauvais pour les joueurs, vous allez voir.
Let\'s have a toast for the douchebags.