null
BBS » Chapaprojets : Réagis et participe aux projets
Nouvelle page des niveaux

Chaqui
04/09/2012 20:35
Et Mon Botchan , Hein ? Franchement Je Deteste Se Systeme , Franchement Arreter vous empirer !!!!!

Ne-Yo
05/09/2012 09:58
Les loteries d'xp sont à revoir, de même que les cadeaux soit disant "rare" qu'on trouve par terre.
No one man should have all that power

Ne-Yo
05/09/2012 10:01
Ne-Yo a écrit :
Les loteries d'xp sont à revoir, de même que les cadeaux soit disant "rare" qu'on trouve par terre.


De même que les loteries de cadeaux soit disant rares * , qui nous donnent des objets qu'on trouve par terre.
No one man should have all that power

null
05/09/2012 12:50
si d'ici 3 semaine vous ne trouver pas de solution je quitte chapa croyer moi vous aller perdre pleins de joueurs c'est moi qui vous le dis
Lien direct vers ce post Re: :/
Citer BBCode

null
05/09/2012 13:05
Mr-N0oIS3tt3 a écrit :
Et Mon Botchan , Hein ? Franchement Je Deteste Se Systeme , Franchement Arreter vous empirer !!!!!




avec ce système on n'arrête pas de ce faire arnaquer je vous conseille de vite trouver une solution

Steve
05/09/2012 13:08
-ALEXIA-lol a écrit :
si d'ici 3 semaine vous ne trouver pas de solution je quitte chapa croyer moi vous aller perdre pleins de joueurs c'est moi qui vous le dis


Bah quitte.
Le bégé qui aime ce qu'il aime alors t'aime !

null
05/09/2012 13:38
j'ai dit que j'attendais 3 semaines

null
05/09/2012 16:36
[url]www.chapatiz.com/bbs/topic.php?t=1293626[/url]


c'est pour les limitation allez voir
Lien direct vers ce post Re: ;)
Citer BBCode

CookieMania
06/09/2012 09:17
Steve a écrit :
[..]


Bah quitte.


C'est la seule solution que l'on propose ?! Laisser quitter les membres les plus fidèles ?? Il y a un réel problème avec cette limitations! Ont leurs dit d'être plus vigilent et de ne pas donner les crédits avant mais ça marche aussi dans l'autre côté ! De plus les membres ne sont pas prés à vendre leur chibi à 500ppt sachant qu'en boutique il vaux plus de 1500 je crois !
Au lieu de prendre nos plaintes de haut réfléchissez à un arrangement pour que tous le monde soit satisfait ... Comme ont dit le client est roi ce que vous semblez ignorer !
All you need is love !
Lien direct vers ce post tsss ^^'
Citer BBCode

null
06/09/2012 23:06
PFFF ENLEVEZ SA ET SA M'IRA POINT !!!
Lien direct vers ce post Franchement
Citer BBCode

Polnareff
07/09/2012 17:00
Il se trouve que je suis membre supporter,mais J'ai une limitation de ppts --'
Lien direct vers ce post Faut tenir comte de nos commentaire
Citer BBCode

null
08/09/2012 15:03
SVP tenais comte de commentaires jai une amie qui c'est inscrite ya pa longtemps environ 1 mois et elle va quitter a cause de SA !!!!!!!!!!!

-FreeHug
08/09/2012 21:55
Pour un jeu qui au départ était gratuit, maintenant, on est presque obligés de recharger, je trouve ça assez nul, comme tout le monde et c'est la premiere fois que je vois un officiel encourageant les membres à quitter
c'est n'importe quoi cette limitation de crédits --'
Anciennement --Kawaii-Cake-- :3
Lien direct vers ce post Re: Les limitations de crédits.
Citer BBCode

louisette-la-cho7
08/09/2012 22:09
Kevin a écrit :
[..]


Franchement, on arrête pas de dire de faire attention et c'est sûr que t'allais te faire arnaquer -__- Là c'est carrément de ta faute, t'as perdu tes crédits, tant pis quoi. Faut être vigi...



T'es serieux ?? o_O
Pour toi Avatar Diana vaut combien alors ? 5 000 ppts comme la limite maxi de ppt au bout de 151 niveaux ?
Ensuite, arrete de faire genre tu previens tout le monde. On a PAS le choix de faire confiance, sinon on peut pas recuperer les items qui nous plaisent !
_Tout donne a Yoonna_
Lien direct vers ce post Re: Faut tenir comte de nos commentaire
Citer BBCode

Yoonna
08/09/2012 22:18
hapado a écrit :
SVP tenais comte de commentaires jai une amie qui c'est inscrite ya pa longtemps environ 1 mois et elle va quitter a cause de SA !!!!!!!!!!!



Alors vous êtes contents ? C'est ça que vous voulez, que tout le monde s'en aille ?!
Quand Steve dit aux gens sur le forum de quitter le jeu, c'est LAMENTABLE ! Si tout le monde quitte le jeu, vous n'existez plus !

En plus, au risque de répéter TOUT LE MONDE , je redis que les arnaques sont au moins 100 fois plus nombreuses qu'avant !
Quand allez-vous vous en rendre compte ?! C'est incroyable que vous fermiez les yeux sur ça, parce qu'au moins la moitié des gens qui se font arnaquer vous le disent !
C'est INADMISSIBLE de votre part !


Et quand je vois que certains nous disent que c'est notre faute si on se fait arnaquer, j'ai bien envie de rire --'
Quand allez-vous comprendre que nous n'avons PAS le choix de faire en plusieurs fois ! Car les 3/4 des items que nous achetons ont un prix supérieur à 1000 ppts, ce qui est je le rappelle la limitation de la majorité des membres !


Je suis vraiment déçue déçue déçue de voir à quel point tous les admins nous IGNORENT et se fiche Totalement de nous !
Je rappelle que sans nous le jeu n'a pas lieu d'être !!

Il serait grand temps de vous soucier de NOTRE avis et non de votre intéret personnel !
Ecosse