null
BBS » Chapaprojets : Réagis et participe aux projets
Récompenses pour Alchemiz

Nicoshoot
16/01/2013 22:25
Le casque Patoj.. Ces items sont des legendes, je ne pense pas que ce soit une idée de génie de les avoir raccordé à Alchemiz, m'enfin ça brise les espoirs de revoir le retour du second jeu mythique de Chapatiz.com, Patojdur

Disturbed
16/01/2013 23:21
DeadButterfly a écrit :
[..]


Je ne suis pas d'accord, les supers joueurs toujours premier auront en plusieurs fois l'avatar...


+1, et pour les casques, je les adore personnellement mais ils sont réservés à Patoj', je suis contre le fait qu'ils soient en récompenses pour l'alchemiz. :c
Come together, together as one.

Nakoma
17/01/2013 00:55
RuEdU007 a écrit :
J'aurais préféré que vous créez d'autres casques que ceux de Patojdur, car là j'ai vraiment l'impression qu'on reverra jamais Patoj :(


Je suis du même avis...
Rien d'hétéro en moi.

itzel1999
17/01/2013 02:11
Mizumi a écrit :
J'aurais préfèrer que la flamme sois un avatar .


Vouii ou de collection non?
Dolce Vita - Latina - Well done bitch
Lien direct vers ce post J'aime bien !
Citer BBCode

7up
17/01/2013 06:49
J'aime bien !
Collectionneuses!!

Opale
17/01/2013 08:11
J'aime bien mais ça serai bien que l'on reçoie des loteries .
Helloww :3

null
17/01/2013 12:45
Les casques sont affreux moche horrible ...
Par contre les animaux sont mignon adorable ...
Lien direct vers ce post non non et non !
Citer BBCode

minette125
17/01/2013 12:50
je trouve que patojdur' s'été mieu t en plus beaucoup de gens sont dacc avec moi !
La vie est tracée sur le mirroir alors ne le brise pas : Lil Wayne...
Lien direct vers ce post récompenses Alchemiz
Citer BBCode

Akiko-Twistle
17/01/2013 16:42
Moi je suis dacord avec -Unwritten tro de nouvautté

Adaedra
17/01/2013 18:23
Les mascottes sont biens mais elles seraient encore mieux si elle était animée. Elles le sont surement déjà un peu dans leur façon de voler, mais si elles clignent des yeux (a la façon de l'animal "amour sucré" par exemple) ou autres...

Pour les casques, pourquoi-pas des couronnes (couronnes d'algues ou couronnes avec des vagues) à la place ? Ca irait à tout les avatars (ou presque) !
Il y a ce que je suis et ce que je parais etre

-Lightning-
17/01/2013 19:45
J'approuve la commentaire d'-Unwritten.
Les nouveautés sont apparus beaucoup trop vite, sans nous laisser le temps de nous en rendre compte, Chapatiz n'était plus notre Chapatiz. Ca a changé du tout au tout...

Et comme beaucoup Patoj' me semblait plus accessible qu'Alchemiz et personnellement, les vêtements ne sont pas a mon gout...

J'imagine que vous avez dû beaucoup travaillé pour en arriver à cela, des heures et des heures de travail pour changer Chapatiz et essayer de le rendre plus "design", moderne et esthetique ainsi que de modifier Patojdur pour le transformer en alchemiz mais si cela fait que plus de la moitié des membres sont insatisfait... Ca n'avancera à rien.

Peut être que si vous rendez plus simpliste et plus libre Alchemiz, vous aurez de meilleures approbations.
Enfin, ce n'est qu'un conseil, Bonne Chance.
Je suis de retour grace a DrMinittan~ :p

Vivien
Royaltiz
17/01/2013 22:20
Un peu déçu de voir sortir les casques patojdur pour ce jeu. Pourquoi ne pas en faire de nouveaux, au lieu de prendre les casques d'un jeu complètement différent qui a disparu ?
vivid dreams

MiMi0508
17/01/2013 23:34
Impec, ça me va bien !
[00:53:48] Ameyy : mon amour pr toi = R

Physalis
18/01/2013 11:07
C'est parfait pour moi ! Bon boulot !! *_*

Cliffo
19/01/2013 14:25
Je suis à fond derrière le système de classe établi sur le BBS Games, cependant, je pense que si un éventuel retour de Patojdur est prévu, il serait plus juste de laisser ses casques en attente de leur jeu, et en créer des nouveaux pour Alchemiz.

Pourquoi ne pas demander l'aide des artistes de Chapatiz ? C'est ce qui avait eu lieu pour les casques Bactojdur, qui sont très réussis !
This is good, isn\'t it ?