null
BBS » Chapaprojets : Réagis et participe aux projets
Récompenses pour Alchemiz
Lien direct vers ce post Récompenses pour Alchemiz
Citer BBCode

Mabrouk
15/01/2013 15:45

Aloha !

Voici les récompenses qu'on obtiendra en jouant à Alchemiz :

http://01static.chapatiz.com/fr/chapaprojet/alchemiz/130114_alchemiz_reward_preview.jpg

Classement Hebdo :
Mascotte (animal) Feu follet Or / argent / bronze pour les joueurs sur le podium

Feu Follet des marais pour le reste du top 10.

Classement Général :
On retrouve les mythiques casques de Patojeurs ! (ou yeah !)

Qu'en pensez-vous ?
Vive le Chapaland Eternel et Flamboyant

Miss@698614
15/01/2013 16:10
Je n'aime vraiment pas le nouveau jeu Alchemiz :( Je préfèrais le bon vieux patoj' :)
Mv <3

Mabrouk
15/01/2013 16:53
OK unwritten... :/ Mais pourquoi tu préfèrais l'ancien exactement ? Qu'est-ce qui te faisait kiffer Patojdur, et qu'est-ce qui manque d'après toi à Alchemiz, pour que ça soit tout aussi génial ? ^^

Merci d'utiliser le topic général sur Alchemiz, pour les remarques sur le jeu en lui-même :
http://www.chapatiz.com/bbs/topic.php?t=1297101&start=30

Ici on ne parle que des récompenses pour le classement ^^'. Merci !
Vive le Chapaland Eternel et Flamboyant

Compte_desactive
15/01/2013 16:57
Bof ... Le casque de Toj', est pour patoj'.
J'verrais plutôt quelque chose de typique à Alchemiz comme récompense du général ...
I dont really care what people say

Miss@698614
15/01/2013 20:48
mabrouk a écrit :
[color=#ff5500]OK unwritten... :/ Mais pourquoi tu préfèrais l'ancien exactement ? Qu'est-ce qui te faisait kiffer Patojdur, et qu'est-ce qui manque d'après toi à Alchemiz, pour que ça soit tout au...


Je trouve que il y'avais moins de bug déjà & puis on remplace quand même patojdur .. Imité jamais égalé :( Chacun avait son propre rythme pour arrivé a la ligne où des charmantes grenouilles passait leurs temps à nous insulter hihi j'aimais bien :) J'aurais aimer continuer a percer le fameux mystére de l'ancien patojdur j'aurais aimer savoir les passages à emprunter pour aller le plus vite possible j'aimais bien le fait qu'on se prenait les pieds dans tout & dans rien haha ! Je suis nostalgique. Mais tout a été tellement vite :( Vous avez tellement rénové ce site :( J'aime le changement mais je ne reconnait plus grand chose je pense que vous auriez dû laisser l'ancien chapatiz & faire un lien directement sur un autre "nouveau" chapatiz ^^ Un peu avec différentes catégories comme avec les Lascars, le ranch (qui a d'ailleurs pas fonctionner), le martin mystére (qui lui par contre a fait un carton). Je pense que vous auriez pu préserver l'ancien monde de chapatiz & ses habituer & en même temps un nouveau monde comme celui-ci avec de nouveau membres ça aurait fait directement plus de contents & moins d'ancien qui ont été forcé de quitter à cause de trop de nouveauté :(.
Mais pour un peu parler du sujet, les récompenses sont pas mal sauf les casques qui, au départ appartiennent à Patojdur ^^
Mv <3

Rue
15/01/2013 21:20
J'aurais préféré que vous créez d'autres casques que ceux de Patojdur, car là j'ai vraiment l'impression qu'on reverra jamais Patoj :(
La valeur du respect est universelle

null
16/01/2013 15:24
Je trouve que les casques sont moche
Lien direct vers ce post J'ai aimer
Citer BBCode

Cloud-
16/01/2013 15:50
J'aime bien ! Mais aussi c'est vraiment dure...
-C'est sa qui est amusant ! ;)
"Une princesse n'a qu'un seul prince ! "
Lien direct vers ce post J'ai deja parlez mais je voudrais tou dire :(
Citer BBCode

Cloud-
16/01/2013 15:53
Enfaite pour tou dire aussi que je n'aime pas pck sa beug vraiment ! Et aussi parceque nos personnage devienne moche je n'aime pas vraiment les casque et notre tenu enfaite....
"Une princesse n'a qu'un seul prince ! "

null
16/01/2013 15:56
J'aurais préfèrer que la flamme sois un avatar .

emma5551
16/01/2013 16:37
J'aime bien les récompenses du jeu.
Bravo !
~ - Otaku & Geek - ~
Lien direct vers ce post Bof changé de récopense s'vous plait
Citer BBCode

Mlle-Jessie
16/01/2013 16:41
[i][b]Bof bof pas trop intéressant comme récompense ( on pourrai mettre des vêtements ou des coiffures , accesoires etc)
La vie est une escale et je plierais sous l'impact des balles

-Itchy
16/01/2013 16:43
Mizumi a écrit :
J'aurais préfèrer que la flamme sois un avatar .


Je ne suis pas d'accord,les supers joeurs toujours premier auront en plusieurs fois l'avatars...
Les doux mensonges nous font toujours plaisir.
Lien direct vers ce post Récompenses Alchemiz
Citer BBCode

Mllz-Minuit
16/01/2013 17:00
Je n'aime pas les casque...
Mais pour les recompense de manga idol c'est pas mal..
Lien direct vers ce post Re: Récompenses pour Alchemiz
Citer BBCode

LufiaTalia
16/01/2013 17:35
Je trouve les casque sont moche et que les mascotte c pourri (mon avis) j voudrai des recompense comme le ppt de l'xp de loterie genre des truc comme sa.
Ohana.