null
BBS » Chapaprojets : Réagis et participe aux projets
Ta définition de Chapatiz

RockerZ
13/06/2012 22:08
RuEdU007 a écrit :
Chapatiz c'est un jeu ET un tchat en même temps
001101001
Lien direct vers ce post Mon avis
Citer BBCode

Mya-Sunny
13/07/2012 22:15
Pour moi, chapatiz est un site de tchat qui, pour moi, n'a PAS DU TOUT BIEN EVOLUER car (je dit les choses comment elles sont en générales mais il y a beaucoup plus à faire) le tchat et plus petit, il y a moins de choses dans les boutiques, ils n'y a plus de votes pour les kings, ETC...
Tout a complètement changer sur chapatiz.
Et si vous dites que refaire chapatiz sera comme si vous n'aviez rien fait, ET BIEN je préfère que ce soit comme ça, car vous avez fait tout ce travail pour que chapatiz soit moins bien qu'avant (à mon avis).
Et je m'enfiche si il m'arrive quelque chose à cause de se que je dit, mais au moins,
JE DIT CE QUE JE PENSE.

Linnk
15/07/2012 21:22
Chapatiz c'est un jeu ET un tchat en même temps
La vie n'est pas long mais elle vaut la peine d'etre vecu

null
17/07/2012 08:52
Chapatiz c'est avant tout un jeu , car dans le jeu il y a le tchat .
Lien direct vers ce post Re: Mon avis
Citer BBCode

null
17/07/2012 22:03
Barbaer a écrit :
Pour moi, chapatiz est un site de tchat qui, pour moi, n'a PAS DU TOUT BIEN EVOLUER car (je dit les choses comment elles sont en générales mais il y a beaucoup plus à faire) le tchat et plus petit,...


Je suis tout à fait d'accord

null
07/08/2012 18:16
un piége à c0n y'a pas en option ?

Cielo
07/08/2012 19:37
CMachine > Avertissement, poste inutile qui régresse l'avancée du sujet.
Attention à la prochaine fois.
Salut tout le monde!! !! ! ! !:)
Lien direct vers ce post Mon Avis
Citer BBCode

null
07/08/2012 20:01
Selon moi chapatiz est un Jeu et un chat en meme temps il y a 2parti la parti jeux :bacteria chapa idol , animation ,collection et les quêtes d'avant et la parti chat : parler ,négocier pour faire du bizzness mai chatter (parler)est selon moi la clef de chapatiz sont le chat on pourrais rien faire :expliquer, parler,négocier,animer,modérer etc...

null
11/08/2012 05:21
Chapatiz c'est un jeu ET un tchat en même temps

null
11/08/2012 11:49
Contrairement à avant Chapatiz c'est avant tout un tchat. La facette " jeu " a perdu son charme depuis qu'il n'y a plus de jeux accesible via le tchat, un jeu mythique : patojdur, qui n'existe plus, et une v.? de bacteria qui malheuresement n'est plus autant attirante qu'avant. En revanche, le tchat redevient peu à peu plus attractif ! Continuez !

null
13/08/2012 10:19
Chapatiz

Je n'est jamais etait deçus de chapatiz. Tout est fait pour que l'on reste sur se jeu ou que l'on se sente bien.
Mais bon le probleme de chapatiz c'est le nombre de hakeurs et de hakeuse dans se jeu chaque jours environs 2 compte chapatiz se font hakée je trouve que se n'est pas bien protégé mais sinon a par sa se jeu nous permez de faire de nouvelle connaisance de se marié d'echangé des vetements d'etre riche ou pauvre se jeu nous permet tout sauf biensur les gros mots mais sion je n'est rien d'autre a reproché a se jeu il est juste GENIAL c'est le seul je ou je peux passé une journée dessus s'en ment rendre compte se je fait passé le temps on ne s'ennuie pas avec se jeu on et tellement occupé a dragué ou autre lol sinon je n'est plus rien a dire

SlipRose__off
18/08/2012 13:15
Mh, que dire ?

Je suis de 2005-2006, et le site à radicalement changé.
Avant, le site était connus plus pour le tchat, le faite d'être une grande famille, des petits oeufs rigolos à habiller, se faire des nouveaux amis, avoir son propre style.
Le site aujourd'hui, d'après moi, est devenue un site commercial, où il n'existe que le bizness, il n'est que question d'argent à présent, et je pense que Chapatiz à évolué avec son temps, faut l'avouer. Les Anciens diront qu'ils préfèrent largement le site d'avant, c'était la belle époque ou le centre interêt du site était de s'amuser principalement. Alors, que les jeunes qui s'inscrivent ici, viennent plutôt pour découvrir le monde de l'argent, de bizness et toutes leurs m*rdes de maintenant.
Faut pas s'étonner que les Anciens partent, et que certains bons créateurs du site sont partis à cause de ça.
Moi je m'attend à ce que le site meurt de jour en jour, à petit feu, mais un jour le site, n'aura plus la même signification qu'avant, et pour ça, le site perdra sa valeur.
Voilà, c'était juste mon avis.
u\"La vérité tu es cette chaise sous mes pieds quand une corde me tiens le cou\"

SlipRose__off
18/08/2012 13:38
Désolé du double post !!!

Juste que je viens de lire ce qu'a écrit Bowie, page 10, même si cela a été long à lire, je viens à dire au final que je suis entièrement d'accord avec lui.
u\"La vérité tu es cette chaise sous mes pieds quand une corde me tiens le cou\"
Lien direct vers ce post chapatiz
Citer BBCode

null
20/08/2012 23:21
chapatiz etait un tchat pour moi avant,mais maintenent jme suis fait des pote c'est un jeu ou l'on peut se faire des amis meme peut etre des rencontre de personne que l'on a pas vu depuis lomptemp ect...





xNoFairy
Merci :p

null
28/08/2012 18:11
Un jeu et un tchat !
Répondez à ce sondage, vous préférez Chapatiz de 2012 ou de 2009 : http://www.pixule.com/178563637952_tu-preferes-ce-chapatiz-ou-celui-2009.html ?