null
BBS » Chapaprojets : Réagis et participe aux projets
Bacteria : retour des classements

Markeloff
06/06/2012 16:59
bowie a écrit :
[..]

Je t'ai dis ici de venir faire le malin sur ma MI. Évite de pourrir le topic du jeu que tu aimes "taaaaant".
Pour qui tu te prends? Tu veux qu'une chose, c'est privatiser la salle Bactéria ...


J'ai depassé l'âge pour ça, sorry !
#Markeleuph

BLO
06/06/2012 16:59
Dashing a écrit :
Tralala

Vi, j'ai un peu de peine des fois il faut m'excuser :).

Ils s'en foutent peut-être mais pour eux c'est une habitude et ils aiment aller dans cette salle. C'est comme si du jour au lendemain on t'interdisait d'aller dans ta salle favorite pour x raisons, tu ne vas pas forcément aimer. Après là, c'est une hypothèse hein, peut-être que ça ne leurs change que dal d'aller faire leurs quotidien ailleurs ^^. C'est juste le principe, gicler des personnes qui aiment peut-être cette salle pour notre bien à vous.
Mui, avant c'était génial l'ambiance qu'il y avait à bactéria pro, c'était en quelque sorte une 'famille'.

Enfin bref, ça ne sert à rien de parler de ça. Profitons déjà de la remise du classement et remercions les créateurs pour ce qu'ils ont déjà fait là :p. Et comme je te l'ai dis, je suis avec vous à 200% et même prêt à vous aidez pour essayer de faire revivre ce jeu ;)
-__

JordanBzH
06/06/2012 18:27
bowie a écrit :
[..]

T'as l'autobiographie de Pinochet sur ta table de chevet?
WAHHHH t'es drôle toi. Ta vanne est inutile de chez inutile. Un jour un mec a du te la sortir, et t'as kiffé et tu la ressors, en gros : INUTILE.




bowie a écrit :
[..]

Alors viens salir ma MI. Je préfère que tu te ridiculises en privé qu'en public.
Alors toi je ne comprends pas du tout le sens de ta phrase, tu provoques et tu restes dans un ton de "je te lance un pique pour le plaisir de t'en lancer" c'est bas et mesquin. Et je tiens à t'expliquer une bonne chose, que ce soit clair. Si ce que tu as à dire n'est pas plus intéressant que le silence, alors ta bouche.
+
Le sens de ta phrase (pour y revenir) ne veut rien dire. Quitte à se faire ridiculiser, autant le faire en public, en intern, il n'y a aucun intérêt. Et si lui n'ose pas te le dire par peur que ce topic parte en vrille, je ne me gêne pas, manque de respect total et en toute objectivité, t'es vraiment, permet moi le terme, mais un empaffé.
Veuillez à ne pas m'énerver

LOCOSIFREDI
06/06/2012 19:21
Cool, je vais m'y mettre sincèrement.
667 NRM LDO CFR MMS

Artefakt
06/06/2012 19:23
Toujours entrain de te justifier Jordan ? Pu-tin mais y'en a pas un pour grandir un jour où l'autre.
C'est en faisant la part des choses que l'on se perfectionne...

Bowie
06/06/2012 19:24
Ecoute, tu n'étais pas là lorsque ce "conflit" (personnellement) a commencé, donc j'aimerai bien que tu te mêles uniquement de tes affaires. En effet, j'ai croisé Dashing sur le tchat en train de prôner sa vieillesse sur le site auprès de gens habillés en "humain", et encore parler de son projet de "réserver" la salle de Bactéria, ce que je trouve, une fois de plus, ridicule. Après avoir juste dit: "au pire, le site a changé, maintenant c'est comme ça et faut s'y faire", je me fais agresser parce que je ne rejoins pas sa cause.

Maintenant, alors que je viens juste jeter un coup d'oeil au sujet, je vois encore une fois de plus le "bouffon de Bowie", donc non, c'est bon, ça suffit.

Tu viens défendre la cause des "mecs trop forts de bactéria on est tous unis trop bien!!!! ", j'ai toujours cru que tu étais un mec censé, mais en faite t'es juste un idiot de plus ici, impossible d'assimiler le second degré évident qu'il y avait dans ma phrase que tu as si joliment citée, et qui croit que parce que je m'adresse à un ancien Royaltiz, je vais me rabaisser et faire ce qu'il me dit. A mes yeux tu es juste un garçon derrière un clavier, et rien de plus, donc viens pas me prendre de haut toi aussi alors que tu ne sais même pas ce qu'il se passe, je t'en serai vraiment reconnaissant.
j'aime pas le taboulé

Markeloff
06/06/2012 19:57
bowie a écrit :
Ecoute, tu n'étais pas là lorsque ce "conflit" (personnellement) a commencé, donc j'aimerai bien que tu te mêles uniquement de tes affaires. En effet, j'ai croisé Dashing sur le tchat en train de p...


Vas raconter ta vie en query stp, pas envi de voir des topics bacteria qui partent en *******

Je t'ai agressé ? j'ai insulté les humains ? Jsavais pas que je suis cruél à ce point.
Tchuss
#Markeleuph

Bowie
06/06/2012 20:02
Dashing a écrit :
[..]


Vas raconter ta vie en query stp, pas envi de voir des topics bacteria qui partent en *******

Je t'ai agressé ? j'ai insulté les humains ? Jsavais pas que je suis cruél à ce point.
Tchuss

Oui, tu es très "cruél", et surement atteint de troubles bipolaires aussi.
Bonne soirée.
j'aime pas le taboulé

Markeloff
06/06/2012 20:08
bowie a écrit :
[..]

Oui, tu es très "cruél", et surement atteint de troubles bipolaires aussi.
Bonne soirée.


Mal entendu ;)

Salut Jordan au passage
#Markeleuph

JordanBzH
06/06/2012 23:51
bowie a écrit :
Ecoute, tu n'étais pas là lorsque ce "conflit" (personnellement) a commencé, donc j'aimerai bien que tu te mêles uniquement de tes affaires. En effet, j'ai croisé Dashing sur le tchat en train de p...
Oulah, un peu de bon sens serait le bienvenu à ce clash aussi pathétiquement relancé à tes soins.
Je ne veux aucunement te rabaisser, je tiens juste à ce que tu saches que s'en prendre comme ça avec un membre, il fallait réfléchir à une seule chose : est-ce que les gens qui fréquentent ce sujet ont quelque chose à voir avec mon histoire ?
Je n'ai fait que démontrer ton ignorance et ton impulsivité totale à chercher la m3rde, hors il ne t'avait rien fait.
PS je n'ai jamais été Royaltiz. Merci d'utiliser des arguments fondées, et non baclé et s'exciter comme une puce pour pas un rond.
Veuillez à ne pas m'énerver

Tristan
07/06/2012 00:09
C'est ce que je hais dans ce genre de dispute.

On se stop la, et réellement ! Vous êtes sur le bbs chapaprojet, et non sur le bbs Clashwarrioz.

Le prochain dans ce délire, je le sanctionne.

null
12/06/2012 12:37
Fraaaaaaais

null
12/06/2012 13:47
Il n'y a pas beaucoup d'écho sur ce topic ...

Deoxys
12/06/2012 17:13
Merci Mabrouk depuis qu'on attend ce classement ^^ thx :x
BacWarriorZ -Force & Honneur.

Deoxys
12/06/2012 17:16
vous penser quoi du patojdur ,perso ce serai bien de le remetttre jtrouve yaurai plus dambiamce ^^
BacWarriorZ -Force & Honneur.