null
BBS » Chapaprojets : Réagis et participe aux projets
Bacteria : retour des classements

Bowie
04/06/2012 21:33
Dashing a écrit :
[..]


Je m'attendais bien à une réponse kikool, t'as de la chance que j'aime pas salir les topic de bacteria ^^

Alors viens salir ma MI. Je préfère que tu te ridiculises en privé qu'en public.
j'aime pas le taboulé

Gaetan-
04/06/2012 21:37
VIVI. a écrit :
Et c'est pour quand patoj'dur ? Parce que voilà quoi, bactéria c'est bien gentil mais le retour de patoj'dur ferait plaisir à beaucoup de gens.


Jamais malheureusement.

null
05/06/2012 14:49
un bbs bacteria , un classement cette fois je ne peut que vous féliciter !
jespere aussi que nous ne seront pas oublier une fois le classement remis car hormis le classement pour ma part et pour d'autres je pense ( à penseur en passant :D )
aimons aussi les tournois
et j'pense aussi
que même si un tournoi a eu lieu il y a peu de temps sa pourrais être pratique pour feter le retour de bacteria ainsi qu'attiré de nouvelle tête !
enfin bref merci pour le classement !

BLO
05/06/2012 18:05
Ohw, depuis le temps que j'attendais un classement. J'espère que l'arrivé de celui-ci relancera un peu la compétition de bactéria :p. Je me ferai une joie de reprendre le jeu pour aller titiller les plus forts :o)
-__

Markeloff
05/06/2012 22:54
En se qui conserve ce que j'ai dit; je prefer que sa soit accèssible au niveau 2 minimum, sa serai facile d'avoir 500pts.
#Markeleuph

EMILIE
06/06/2012 02:45
Moi je suis contre ton idée Dashing; je n'ai rien contre toi hein, je vais t'expliquer pourquoi

1) Si on autorise l'accès à pro qu'à partir d'un certain niveau (surtout que les nouveaux n'ont connu qu'une poussière même pas de bactéria), ceux qui n'ont pas accès/qui se font bannir et refont un perso seront mécontents car il se sentiront exclus face à l'élitisme flagrant que Chapatiz autoriserai

2) que ce soit à partir du lvl 2 ou 5, selon le nouveau classement si tu joues contre des gens de ton niveau (ou juste un peu plus haut) = tu ne gagnes quasiment rien comme points, ce qui mène au tanking

Après, je conçois tout à fait que tu souhaites pouvoir jouer tranquillos avec les bacwarriorz ou autres killerz, mais je pense que pro et deb sont plus là pour la nostalgie et permettre à plus de monde de jouer...Et puis comme l'a dit le tiz avec lequel tu t'affiches sur le topic (désolé j'ai lu en diagonale), on ne peut pas empêcher des tiz de vouloir trainer dans la salle. Etant naab j'ai aussi trainé bac et personne venait me faire de reproche, il faut savoir être tolérant envers les autres mon ami!

Wala wala bisous
I will help the hell out of you !

Markeloff
06/06/2012 11:55
Salut Emilie,

Niveau 2 veut dire 500points, on peut les faire en une journée ça. Et non, pour moi un bacterien lvl 2 c'est rien, donc dans la salle y'aura pas que des pros y'aura meme des débutants. Aprés le retour du classement, les pros pouront arriver facilement lvl 6 ( 15 000 points ).
Quand mabrouk a dit qu'on gagne pas beaucoup de points en jouant contre des personnes moin de notre niveau, il parlait du niveau au classement bactéria, je pense que t'avais pas compri. Meme le pire joueur bacterien peut gagner les 500pts facilement, si tu vas à bac pros tu vera qu'il y a pleins de gens connecté mais aucun joueur. c'est pour ça les bacteriens ne vont pas dans la salle, il y a pas avec qui jouer. Tout ce que je veux c'est reconstruire une communauté bacterienne. Qu'elle soit rempli de nul je m'en fou, faut just qu'ils aiment bien le jeu. Un débutant à bac va bien aimer l'idée, je joue à bacteria depui 1 ans et j'ai le niveau des gens qui jouent depui 2006-2007. Jouer contre une personne plus forte fait augmenter notre niveau, sa sera la meme chose pour les débutants dans la salle bactéria pour les pros.

Et je tiens à dire que si quelqu'un aura besoin d'aide pour s'ameillorer, je serai là pour l'aider.

Anciennement markeloff, bon joueur bacteria
#Markeleuph

BLO
06/06/2012 12:03
J'ai lu tous tes postes Dashing, mais je n'arrive pas à comprendre réellement ce que t'aimerai qu'il y ait par rapport aux salles ... et d'ailleurs à bactéria en général, uhm :(
-__

null
06/06/2012 14:08
Dashing a écrit :
Salut Emilie,

Niveau 2 veut dire 500points, on peut les faire en une journée ça. Et non, pour moi un bacterien lvl 2 c'est rien, donc dans la salle y'aura pas que des pros y'aura meme des débuta...

je suis d'accord un lvl 2 sur chz sa prend 1 jour a tout casser si tu t'applique un minimum
parfois au bacteria que sa soi debutant ou pro tu t'retrouve avec des gens " je vend dianna 15 000 ppts envoie query"
c'est saoulant pour les joueurs
j'dis pas que vus qu'il est mis "bacteria" on dois n'y trouver que des bacteriens et que cette salle n'appartienne qu'a nous mais un peu quand même
si tu viens a bacteria généralement c'est pour jouer
chaques personne n'étant pas là pour jouer fais perdre une place dans la salle a quelqu'un qui lui veut jouer p-e
quand il y auras le classement qu'il y auras les joueurs ,les gens qui raconte leur vie , et les gens qui font du bizness y auras forcement des joueurs qui pourrons pas venir a bac deb
donc j'suis avec dashing pour moi bac pro devrais être comme avant
exclusivement ouverte pour les joueurs
ps: dash t'es naze mdr arrête de te vanter x) tu geek comme un porc sur les vielles map voila pourquoi ta du lvl sur les new t'es nul <3<3 ( a prendre avec humour) <3


sinon j'avais une idée qui j'pense p-e pourrais plaire a certains comme toi dashing
je pensais que p-e
on pourrais mettre les nouvelles maps à bacteria debutant et mettre les vielles maps à bacteria pro :D

null
06/06/2012 14:19
Là où je rejoins Dashing et SlimKiller, c'est que les gens peuvent discuter dans n'importe quelle salle ... Les joueurs de Bactériens, eux, n'ont que trois salles à leur dispositions. Donc si elles sont remplies de personnes ne voulant pas jouer, ils ne pourront pas aller pratiquer leur jeu favori.

Markeloff
06/06/2012 14:46
Mdr slim tkt <3 ( pas mal ton idée )
Penseur t'as resumé tous ce que j'ai dis en 3 lignes compréhensible, gg
#Markeleuph

BLO
06/06/2012 15:01
J'ai plus au moins capté ce que vous vouliez pour Bactéria, même si c'est encore un peu flou je dois l'avouer *_*. Et je rejoins totalement Emilie. Je comprends que vous voulez jouer tranquillement sans forcément devoir supporter les demandes de bizness ou autre, mais je ne crois pas que se soit la bonne solution d’exclure les 'non-bactériens' de Bactéria pro. Oui, si vous réservez l'accès qu'aux bactériens ayant un X niveau, les personnes qui étaient par le passé dans cette salle se sentiront rejetées et ne voudront en aucun cas entendre parler de ce jeu. Tandis que si vous les laissez tranquille dans leurs coins à faire du bizness (même si je le redis, c'est lourd), peut-être qu'ils s'y intéresseront tôt ou tard
Depuis quelques temps (longtemps déjà) bactéria s'est éteint, beaucoup de joueurs sont partis suite à la mise à zéro des classements il y a de ça quelques années déjà (dont moi) et au manque de compétitions/joueurs suite à ça. Je pense que si vous voulez récupérer des 'clients' pour ce jeu, il ne faut pas rejeter les autres mais bien au contraire les inciter à jouer; mettre ce jeu en valeur, faire de la pub, des tournois, etc.. (J'ai vu que pour les tournois il y en avait encore, ça prouve qu'il y a encore quelques personnes qui aiment ce jeu et qui se sont battus pour lui).

''pour moi bac pro devrais être comme avant
exclusivement ouverte pour les joueurs ''


Ah bon ? Tu peux me dire quand est-ce que bactéria à été comme ça ? Si tu te réfères à l'image que Dashing à posté (http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=218000bactheend.jpg) en disant ça, je peux te dire que c'est totalement faux. Bactéria n'a jamais été exclusivement ouvert qu'aux bactérien de niveau 5 et plus. Cette salle était comme toutes les autres, ouvertes à toutes les personnes qui souhaitaient y aller, même si elles ne jouaient pas forcément. C'était juste les joueurs ayant un niveau +5 (il me semble, si mes souvenirs sont bons) qui pouvaient y jouer .
Après, il y a peut-être eu une période où je n'étais pas là où bactéria fonctionnait comme ça, mais je doute fort.


Enfin bref, je suis très content que le classement revienne mais je ne suis pas chaud pour que la salle soit réservé qu'aux bactériens. Et aussi content qu'il y ait des personnes qui se battent encore pour ce jeu et qui ont (sûrement) beaucoup d'idées pour remettre le jeu sur les devants de la scène.
-__

Markeloff
06/06/2012 16:32
Desolé mais c'est quand que tu vas comprendre ?
J'ai trés bien expliqué sur ce topic, Slim et penseur ont bien expliqué aussi, je t'ai bien expliqué sur le tchat mais rien ne fonctionne :/

1- Les gens à bactéria pros s'enfoutent, tu leurs parle de bactéria ils te disent "dégage noobi". tous se qui l'interesse c'est la richesse et se marier ( avec tout mon respect )

2- ils peuvent faire bizness où ils veullent, il y a environ 100 salles sur chapatiz. Nous, les bactériens, on demande qu'une seulle salle pour faire ce qu'on aime tant: Jouer à notre jeu favori. Sa leur fera vraiment pas de mal de perdre une salle sur 100

3- Â l'époque, il y avait que des bactériens, des patojeurs et et parfois les populaires ( popularité Auréole et lunettes bleues ) sur la salle, on trouve rarement des gens qui viennent pour tchater. Ils venaient pour profiter de la bonne ambiance au sujet des jeux, c'était un paradis ( je parle de l'epoque 2002-2007 )

les personnes qui étaient par le passé dans cette salle se sentiront rejetées et ne voudront en aucun cas entendre parler de ce jeu


4- Les bactériens ou les nouveaux qui ont debarqué ? si tu parle des nouveaux, sa leur fera pas de mal tant qu'ils peuvent faire ce qu'ils veullent sur les autres salles.
si tu parle des anciens bactériens, il seront trés contents.

Je fais ça pour bactéria. J'essaye, avec mes amis les bactériens, de revivre ce jeu et en trés bonne état.

Merci de comprendre et ne pas le prendre mal comme le bouffon de Bowie.
#Markeleuph

Bowie
06/06/2012 16:50
Dashing a écrit :
Desolé mais c'est quand que tu vas comprendre ?
J'ai trés bien expliqué sur ce topic, Slim et penseur ont bien expliqué aussi, je t'ai bien expliqué sur le tchat mais rien ne fonctionne :/

[b]1...

Je t'ai dis ici de venir faire le malin sur ma MI. Évite de pourrir le topic du jeu que tu aimes "taaaaant".
Pour qui tu te prends? Tu veux qu'une chose, c'est privatiser la salle Bactéria pour seuls ceux qui y jouent, et donc créer une classe élitiste de je sais pas quoi de personnes qui savent bouger deux bactéries mieux que tout le monde. Mais tu dois être tellement frustré dans ta vie, que tu es obligé d'insulter les gens, de manquer de respect, alors que ce que tu dis est tout bonnement incompréhensible. Si tu veux jouer avec moi gros porc, viens le faire en privé, mais arrête de faire le ouf sur du virtuel, parce que t'es juste ridicule à essayer en vain de concrétiser ton idée avec des fautes tous les 3 mots.
Tu veux juste recréer une classe aryenne ou j’hallucine?
j'aime pas le taboulé