null
BBS » Chapaprojets : Réagis et participe aux projets
Nouvelles des chapaprojet : semaine du 9 mars

Persil
18/03/2015 16:31
Les objets inéchangeables (ex: soul eater) pourront-ils être échangeables avec le pnj ?
Lien direct vers ce post OUIII svp mabrouk il faux reméttre le biz partout !:)
Citer BBCode

-Game78
19/03/2015 11:11
SVP c'est pas pratique la salle du biz surtout quand elle et plaine a cracké et que n'otre partenaire n'arrive pas a nous regoindre dans la meme salle
jou avec ton compte mtn ;)
Lien direct vers ce post Idée
Citer BBCode

Blekkavblod
19/03/2015 14:16
Oui j'avoue que pour la salle du bizness sa serais bien de la débloquer dans différente salle pour éssayer de facilité pour tout les joueurs qui essaye de rejoindre leur ami(es) et qui n'en sont pas capable, juste le fait de débloque le bizness dans certaine salle rendrais sa peut-être plus facile, je ne parle pas de toute les salle mais certaine seulement :)
La vie est une putain de comédie .

Mya-Sunny
19/03/2015 21:53
au pire remettez tous ce qui était sur chapatiz en 2010 et ça sera parfait! *-*

Kenjin
21/03/2015 03:23
Chiixie a écrit :
Wow, c'est cool d'avoir écouter les avis des membres à propos de l'ancien Chapatiz ! Je suis très heureuse de voir que ce que les membres ont remontés principalement sont remises en places ! Très h...

Rue
21/03/2015 22:01
Pas mal tout ça, j'ai hâte de voir quand tout sera revenu :)


J'ai quelques propositions cependant:

Ce serait bien que dans cette page on puisse voir en vert nos amis qui sont connectés sur le tchat, et en bleu ceux qui sont sur le site, comme à l'époque, c'était assez pratique.

Il faudrait aussi que l'onglet "Officiel" sur le tchat revienne, pour qu'on puisse voir les aideurs et les modos connectés.

Est-ce que vous allez remettre la palette pour changer de salle ? Car c'est pas évident de se téléporter que depuis la carte uniquement.

Je voulais demander aussi pourquoi vous ne mettez pas la page Groupes en avant ? On sait y accéder qu'en tapant le lien, c'est dommage, faudrait peut-être en faire une nouvelle.
La valeur du respect est universelle

Explosive
22/03/2015 17:46
YOUHOOOOOOOOOOU :enlève son slip: Hum! je suis trop contente quand je me suis inscrite j'ai jouer non-stop et il y avait des objets parterre c'était trop rigolo!!
Après j'ai quitter car sa avait changé.. et je suis revenue! je me rejouis troop!

Explosive
22/03/2015 17:50
Eisblume a écrit :
[..]


Le ticket loterie souhait te permettra d'obtenir un des items dans la liste de tes souhaits si je ne me trompe pas ;).

GENRE
On veux diana on a des chances d'avoir diana en gros? OMG

Ines
22/03/2015 17:56
Je suis pas contre ses tickets loterie mais il faudrait les mérités, car si tout le monde à des tickets souhaits parce qu'ils montent de niveau, c'est ridicule. C'est préférable de mettre pour par exemple +5 collections épinglés..ect
je déteste hajime isayama

Litchu
22/03/2015 20:50
Ruedu007 a écrit :
Pas mal tout ça, j'ai hâte de voir quand tout sera revenu :)


J'ai quelques propositions cependant:

Ce serait bien que dans cette page on puisse vo...

J'aime bien l'idée de la mettre en avant parcontre c'est bien d'avoir un petit souvenir de un truc qui vient de l'ancien Chapatiz quoi!
hI

Hamza
22/03/2015 20:51
Même si je trouve la liste des projets intéressante, je comprends pas tellement la liste des priorités. Prenons exemple sur les commandes !trouv etc. est-ce que ça doit passer avant les jeux comme mazo et bactéria ? Faut pas oublier qu'on cherche avant tout à se divertir, ce genre de commande c'est pas très important je trouve, après bon vous faites comme vous le sentez.
LISBON !!!!
Lien direct vers ce post Re: Nouvelles des chapaprojet : semaine du 9 mars
Citer BBCode

ChimboKing
22/03/2015 22:31
mabrouk a écrit :
Notre objectif est de pouvoir jouer et tchater via Chapatiz depuis son ordi comme d'habitude, mais aussi sur sa tablette, et sur son téléphone portable !

Plop, à propos de ça , je suis souvent connecté à Chapatiz.com Via mon iPad grâce à la version payante de Puffin Web Browser disponible sur l'App Store ainsi que sur Play Store . Sinon j'attends votre solution à vous :) !


Cordialement , ChimboKing
Eteind depuis le 25.6.15

avici67
23/03/2015 11:17
Hamza a écrit :
[color=black]Même si je trouve la liste des projets intéressante, je comprends pas tellement la liste des priorités. Prenons exemple sur les commandes !trouv etc. est-ce que ça doit passer avant le...


Entièrement d'accord avec Hamza!
Que beaucoup s'amuse à acheter des collections ou faire du bizz, ok, mais je pense qu'un jeu comme bacteria qui attirait beaucoup de joueurs qui pour la plupart sont partis devrait être une priorité absolu!!
En ce qui me concerne, je n’achèterais rien et ne jouerais pas à grand chose aussi longtemps que bacteria ne sera pas disponible, car je venais sur le site pour jouer, donc.....

Ouloy
24/03/2015 11:13
Je n'en ai aucune idée si ça était dit, mais je tiens quand même à le dire.

Par-rapport au mazo, comment est-ce que ça se fait que le mazo ne fonctionne plus ? C'est la base de chapatiz le mazo ? Enfin c'était juste pour dire que le mazo me manquait personnellement, car c'était quand même l'un des seuls trucs qui était le plus utilisé sur le tchat. ^^

Rue
24/03/2015 19:51
La priorité devrait être selon moi:

- le mariage/divorce
- les jeux (bactéria,alchemiz,mazo,mafiaz)
- les maisons
- les pnjs/quêtes
La valeur du respect est universelle