null
BBS » Chapaprojets : Réagis et participe aux projets
Nouvelles des chapaprojet : semaine du 9 mars

R.Sakura94
14/03/2015 11:34
Chiixie a écrit :
Wow, c'est cool d'avoir écouter les avis des membres à propos de l'ancien Chapatiz ! Je suis très heureuse de voir que ce que les membres ont remontés principalement sont remises en places ! Très h...


Pareil.

Et ce sera très agréable à jouer sur le tchat avec le retour des PNJ et des quêtes :). Les nouveaux sont assez limité pour l'obtention des items et les personnes n'ayant pas de grands débuts ont aussi du mal à évoluer. Tout ça sera très bon quand ça sera fait :o
R

avici67
14/03/2015 12:03
Voilà une annonce constructive!
J'attends de vois comment tout cela va se développer en espérant que Bacteria reviendra rapidement.
Merci a vous d'avoir pris en compte les nombreux avis des uns et des autres et bon courage pour le travail qui vous reste à accomplir.
J'en profite pour dire que j'ai remarqué avec plaisir que l'attribution des crédits gratuits avait augmenté en valeur, c'est une initiative plus que sympathique!

BLK.
14/03/2015 12:19
Wow !! Y'en a des Retours ! ( Mazo ) ( Mariage etcc ) Hâte de voir sa :s

-Nature
14/03/2015 12:20
Trop cool ! j'ai hâte de voir tout cela arriver ! ^^
YOOOO

mimivalouch
14/03/2015 12:23
Ah bah ce sont de bonnes nouvelles ! Bravo ! ^^
Hâte que bactéria revienne !!
La biseee.

Meliia
14/03/2015 12:46
Wow , vraiment hâte !!! :D
Et vraiment un grand bravo aux créateurs d'avoir pris en compte nos avis et de travailler aussi dur pour nous :D[/b]
Milk G I R L

Ezeh
14/03/2015 13:43
J'attend l'échange avec les PNJ et les objets au sol ( il me manque trop :( )
Sublimiz : sale mazo dans l'âme Ezeh
Lien direct vers ce post Re: Nouvelles des chapaprojet : semaine du 9 mars
Citer BBCode

Adrastia
14/03/2015 14:28
xDr34m- a écrit :
perso j'aime bien vos projets alors j'attends avec impatience la réalisation de ces projets sa vas peut être revenir comme avant


D'accord avec toi, et aussi les messages privés quand on est sur la carte ! :3
oui, en effet.
Lien direct vers ce post Super !
Citer BBCode

-CoMiC-StRiPs-
14/03/2015 14:50
Alors ça, c'est génial, on replonge en quelque sorte dans le passé, les objets à ramasser par terre, le mariage/divorce, l'idée du PNJ est vraiment géniale, les quêtes/missions, super ! J'ai vraiment hâte de voir ces nouveautés :)
Hehe.

Feu
14/03/2015 14:51
Je n'ai qu'une chose a dire..... FELICITATION! Si tous ces projets vont vraiment être réalisé je vous tire mon chapeau. J'adore l'idée de chapatiz sur mobile, il est vrais que peu de personne ont l'accès illimité à l'ordinateur notamment ceux qui ont des frères et soeurs. Ensuite pour le retour des quêtes, PNJ ex... C'est super! Ce sera beaucoup plus facile pour ceux qui débute chapatiz à bien pouvoir commencer. Enfin je voudrais cité l'une des remarques qui a été cité plus haut dans les commentaires, celle du retour du bizness dans toutes les salles! Il est vrais que comme le bizness n'est possible que dans la salle du bizness tout le monde se regroupe donc là-bas ce qui crée des salles (1),(2) et j'en passe, c'est pas toujours évident de rejoindre une personne dans la salle(1) quand vous êtes dans la (2). Je pense que si le bizness était accessible dans plusieurs salle celà disperserai la foule de la salle du bizz et toutes les salles seraient alors plus fréquentés.
Le feu est une force indomptable.

llinata
14/03/2015 15:02
trop cool *-* merci ^^
luve :3

llinata
14/03/2015 15:06
c trop classe *-*
luve :3

Naruto
14/03/2015 17:09
A ouais commeme!
Quel très bonne idée du PNJ pour avoir des items de c est souhait et des xp, mais je pense que ont à 1 chance sur 50 de tomber sur une loterie souhait car sinon sa serait trop simple d avoir des items rare :)

Et la commande !trouv et aussi une très bonne idée car defois je galere avec sa et se serait bien de remettre la fenetre ou ont vois tous les officiers de co pour d eventuel problème car c'etait pas mal utile sa aussi

Ainsi que le retour des maison serais pas mal en version revisité

Et comme la dis je sais plus qui plus en haut sa serait super aussi de pouvoir remettre les bizznes dans toutes les salles comme avant sa serait beaucoup plus simple de faire un biznesse

Et pour le PNJ sa serais bien de crée une seul salle uniquement pour ca avec un PNJ dans la salle

Et sa serrait bien aussi de remettre les pluie de credits de temps en temps genre 1 à 3 fois dans la semaine à une heure completement improvisée mais que une alerte 30min avant la pluie soit dites :)
>Tout est le fruit d'antithèse<

nOuR
14/03/2015 19:02
Oh, j'suis ravie du retour des quêtes et les mazos !
Je n'ai juste pas bien compris l'histoire des "tiquets souhaits", si quelqu'un voudrait bien m’expliquer :')..
Sayonara

Hbiiba
14/03/2015 22:33
Cool vite vite que les Pnj/quêtes débarquent que sa anime un petit peu plus chz :3
Politesse,Maturité,Respect