null
BBS » Chapaprojets : Réagis et participe aux projets
Nouvelles des chapaprojet : semaine du 9 mars
Lien direct vers ce post Chapaprojets
Citer BBCode

Maleem
15/03/2015 12:28
Ouahw, hâte que la salle de mariage revienne, on va pouvoir pécho du mâleeeee! (mdrrr j'rigole évidemment) Et, hâte de voir tous ces changements, ce qui serait bien aussi c'est de pouvoir remettre le bizness dans toutes les salles et enlever les taxes aussi.. voila c'est tout pour moi, byyyye :)
cc

BakaUsagi
15/03/2015 12:33
Oh oh, impatiente de voir ce que ca va donner! :3
Allez, venez, je ne mord (presque) pas!

Physalis
15/03/2015 12:37
:bave: Le retour du Mazo *_*
Espérons que les autres jeux tels que Alchemiz, Bactéria, reviennent également dans pas longtemps *D

Eisblume
15/03/2015 18:18
Marynads a écrit :
[size=12]Oh, j'suis ravie du retour des quêtes et les mazos !
Je n'ai juste pas bien compris l'histoire des "tiquets souhaits", si quelqu'un voudrait bien m’expliquer :')..
...


Le ticket loterie souhait te permettra d'obtenir un des items dans la liste de tes souhaits si je ne me trompe pas ;).
Aigrie par l'hypocrisie et le déni.

Litchu
15/03/2015 19:36
je-hot a écrit :
sa serai le fun de remettre les mariages avant car plusieur personne attende depuis longtemps apres sa ^^

Oui c'est vrai mais c'est ien de rmettre el quetes et tout donc je vais enfin me ré-amuser sur Chapatiz ^^
hI

-Noctali
15/03/2015 22:23
Ah le chapatiz du bon vieux temps va refaire son apparition, juste génial et merci à vous !
En quoi consistent les loteries souhaits ? :)
Nyan :3 <3

Cr0c0dILE
16/03/2015 19:15
J'ai un message ou l'on pourrait changer sur le tchat. Que les MT soi plus disponible!!! Quand je veu parler a une personne du ge re mabrouk aucune réponse. Bref Se serait bien de changer ceci et que les MT ne sorte pas du pdo que quand ya chapaking...

SaMy
16/03/2015 19:33
Je ne voudrais pas faire ma rabat-joie.. Mais il faudrait peut être aussi se pencher sur la question des collections personnalisées non?

Après je ne sais pas si les collections perso font parties des chapaprojets ou si ça n'a rien à voir.. xD
Anciennement SaMyiRa

Horakhty
16/03/2015 23:08
J'ai hate que se projet se réalise surtout les maisons et les mariages et divorces sa serait cool aussi de mettre le biz dans toutes les salles et Lascars manque a beaucoup de monde ...
quoi

John-v
17/03/2015 10:28
Super comme idée !
Le "v" est une valeur sûre !

.Lea.
17/03/2015 13:11
Sa serais bien aussi de remettre des anciennes salles ^^
Du genre les métro et tout ! :D
~L'amour est une faiblesse~

Blekkavblod
17/03/2015 16:11
-MiniDemone a écrit :
Sa serais bien aussi de remettre des anciennes salles ^^
Du genre les métro et tout ! :D



Le probleme avec cette idée sait qu'il ne peuvent pas la rendre réelle car les métro font partie des Lascars et que les Lascars étais lier a un contrat qui est malheureusement terminer :/
La vie est une putain de comédie .
Lien direct vers ce post Oh Yeah
Citer BBCode

Blekkavblod
17/03/2015 16:14
Sinon pour ma part le fait que les nouveau auront plus de facilité a avoir des items me réjouie,sa me réjouie pour tout le monde ahah, bref vivement que tout sait projet arrive en temps *-*
La vie est une putain de comédie .

Mabrouk
17/03/2015 17:16
Aloha ! Un grand merci pour vos encouragements et vos messages ! Cela conforte nos choix - et surtout ca fait du bien au moral ;) Pour répondre rapidement à vos questions :

> Pourquoi on a concentré le biz a 1 endroit ? beaucoup de joueurs se plaignaient que tout le monde faisait du bizz partout, de plus les joueurs passaient d'une salle à l'autre en faisant leurs annonces, ce qui était assez fastidieux pour la personne qui voulait vendre, et celle qui voulait acheter (ou ceux qui ne voulaient pas) ^^ D'où l'idée de rassembler les biznesseurs dans un endroit rien que pour eux. Les autres salles sont censées avoir d'autres fonctions ^^

> Salles de métro : on a fait une zone urbaine (hiphop) dans le nouveau chapatiz, on pourra l'améliorer et l'agrandir, si vous voulez plus de salles dans cette ambiance ;)

> Collections personnalisées : C'est passé en production ! Je suis un peu en retard justement dans la réalisation des collections, (my bad) mais c'est bien en place. Des nouvelles collections personnalisées bientôt !
Vive le Chapaland Eternel et Flamboyant

Explosive
17/03/2015 18:12
ho punaise mdrrr vivement le PNG *-* anwi