null
BBS » Chapaprojets : Réagis et participe aux projets
Editeur de maison : ajouter et retirer des meubles
Lien direct vers ce post Editeur de maison : ajouter et retirer des meubles
Citer BBCode

Mabrouk
27/06/2013 15:19
Aloha !

Nouvel outil disponible dans son éditeur de maison. On peut à présent retirer et ajouter des meubles, grâce à la palette de mobilier. Viens tester cette nouvelle mise à jour des maisons !

PS : la prochaine étape, et pas des moindres, c'est le retour de l'ancien mobilier dans sa maison. Le mobilier zen sera offert pour les nouveaux venus, et les anciens joueurs possédant encore des meubles, retrouveront leurs anciens objets, et pourront les utiliser à nouveau !

Tu as repéré un bug, vu quelquechose de bizarre, pris une capture d'écran pour nous montrer un problème ? Tu peux poster ton message dans le BBS Bugs, dans ce topic :


Envie de donner ton avis, commenter (encourager l'équipe ^^ ca fait toujours plaisir) ou critiquer ? Tu peux laisser ton message ici. N'hésite pas ! C'est grâce a tes commentaires (et tes encouragements aussi), que nous améliorons sans cesse le jeu !
Vive le Chapaland Eternel et Flamboyant

Ame
27/06/2013 17:52
Excellent , j'attends la suite avec impatience , ça promet d'être un gros point fort pour le site
La vie c'est comme une Quiche

Adam0
27/06/2013 21:23
J'adore.

Etape suivante : Incorporer nos anciens ITEMS ?
(J'avais PAS MAL de collections + items INEDITS (l'oubliez pas ce dernier point))

A part ça, nickelllllllllll !!!!!!!!! Vous géreeez ;)
Posto de la pasta

chriem7
27/06/2013 22:48
Exellent aussi, j'ai hate, c'est très dure d'attendre.

mimivalouch
26/07/2013 19:48
Super! ça me rappelle l'ancien chapatiz ça fait du bien, ont va pouvoir avoir enfin la maison de nos rêve ;). Mais j'ai une question pourra-t-ont vendre les meubles? Comme avant! (je sais pas ou posté cette question je m’excuse si je me trompe d'endroit)
La biseee.
Lien direct vers ce post Meubles Special
Citer BBCode

Floopsy
28/07/2013 06:30
Je parle du Teleporteur pays ombre Martin . Marchera T'il toujours ? Car je le possede :)
Unique , Performant.