null
BBS » Chapaprojets : Réagis et participe aux projets
Journal des Chapaprojets : semaine du 3 juin.
Lien direct vers ce post Collection
Citer BBCode

-DaFt
08/07/2013 21:54
Je sais pas si je suis sur le bon forum , mais j'ai une idée de collection pour la science-fiction . Un manga du nom de Sergent Kerero je vous laisse voir sur le web ce que sais mais sa pourrais faire une collection sympa sur ce thème .

GoldRatchet
14/07/2013 23:18
Eh bien, tout ça me semble très prometteur! :)
Vu la longue période passée depuis mes dernières activités sur ce site, je me permets de faire un petit avis global au niveau du tchat actuel.

-Content de voir qu'il y a à nouveau une carte d'archipel bien structurée et surtout véritablement représentative de l'ergonomie de l'archipel et des dispositions et proximités intermaps. Elle est plutôt belle esthétiquement parlant, bien animée et très interactive au niveau de l'archipel contemporain.
Concernant Chimboland, l'archipel est encore beaucoup trop réduit et figé (absence des différents points d'accès et des indications de zones). J'ai vu également que des plots de téléportation inter-map manquaient. J'imagine que tout ça est encore en cours de réalisation. Je sais pas non plus ce qu'il en sera des différentes zones de l'ancien archipel (kopakabana, vers les marécages, patojdur, forêt bleue, dans les souterrains...) et anciennes maps manquantes qui y sont liées mais je trouve que les rétablir serait fortement apprécié.

-En ce qui concerne les nouvelles maps (chambre de la princesse exilée, fôret des champignons, vers les cieux, temple des poissons combattants, ...), comme pour le nouveau style de graphismes que vous adoptez désormais, j'ai du mal. Mais bon, c'est une évolution par rapport au passé, je le conçois et je l'accepte. Esthétiquement donc, ça reste fidèle à votre nouveau design et donc de ce point de vue c'est appréciable. J'ai vu que plusieurs membres de la communauté vous ont exhorté à introduire plus d'animations intramap pour redonner vie à l'archipel. Il est vrai que la fixité générale et le manque d'interaction de l'environnement et du décor sont assez dérangeants; que ce soit sur l'archipel contemporain ou sur Chimboland. Pourquoi ne pas remettre en action les anciennes animations de Chimboz en ce qui concerne Chimboland (plots bactéria, plots colline sacrée + remise en action de Guruji et du mariage à l'ancienne, plots salles privées quand elles seront disponibles, feu de kopakabana, table DJ et éclairations de kopabikini, remettre le chrono et un classement factice sans récompense pour l'ancien patoj',...)?

-Le retour (en bêtatest) des maisons personnelles a été très bien réalisé. Ca a été un véritable plaisir de retrouver un petit chez soi avec des nouveaux meubles basiques très bien pensés (lit, table, coussins, armoires, tapis,...). J'ai été agréablement surpris de voir qu'on avait désormais également un jardin à disposition. Bref, que du bon; en espérant que la version finalisée soit tout aussi intéressante. :)

En conclusion , on voit plus concrètement que ça bouge et que ça avance niveau développement. Je dois avouer que lors de mes dernières et très brèves connexions, j'avais l'impression que tout était en stand-by complet, comme si on faisait perdurer le site un maximum sans vraiment y croire.
Là, je vois que petit à petit de nouvelles racines se forment et qu'elles annoncent des opportunités pouvant améliorer grandement la situation actuelle du site... si elles aboutissent.
Bref, courage, persévérez dans votre travail et pondez-nous à nouveau un chat interactif et animé de ce nom ainsi qu'un archipel captivant et vivant.
No fear, no tear, Just bones for thrones

Ame
24/07/2013 19:51
Près de 2 mois de silence radio sur les projets , ça en devient presque inquiétant :/
La vie c'est comme une Quiche
Lien direct vers ce post Chapaprojet
Citer BBCode

chibi2
26/07/2013 13:33
Moi je trouve que c'est bien c'est juste dommage d'attendre encore pour les offrandes il y a des souhaits qui sont un peu difficile a trouver :$
mais vous faites du bon boulot =)
SLAY
Lien direct vers ce post De Bon Projet
Citer BBCode

Floopsy
28/07/2013 06:36
ça s'annonce pas mal la :) Courage les Gars je vous soutiens hein ?
Unique , Performant.

mimivalouch
28/07/2013 16:00
Je suis très contente de ce que vous faites! Continuez comme ça les gars! =D et contente de voir qu'il y auras un "peu" de l'ancien chapatiz fait du bien!
La biseee.

Ali-Turko
06/09/2013 20:28
ben moi,je me demande pourquoi martin est si cher!! dans le temps, il était a 150 ppts!!
Lien direct vers ce post Les missions
Citer BBCode

Amande2828
21/09/2013 14:04
J'ai hâte que les missions reviennent car sans les niveaux sont asser compliqués.. ^^
La vie n\'a pas de sens, seule chaque vie individuelle a un sens,donné par celui qui vit cette vie. L\'individu trace son trait et disparaît.

Percevaline
22/09/2013 10:58
Génial tout ce que vous faites :)

mais à quand les meubles en bizness et la possibilité de changer son sol et son papier peint (je suis pas fan du rose :3 )
Rayure de Saucisse depuis 1977
Lien direct vers ce post Pourquoi pas !!
Citer BBCode

null
24/09/2013 14:20
Pourquoi pas revenir sur chapatiz,
avec les bande de lascars ??

Avec le métro c'est super cool j'adorais


Merci ( BattleFund )
Lien direct vers ce post Petite idée!
Citer BBCode

Sarah
30/09/2013 21:34
J'avais pensé dans notre liste d'amis sur le T'chat, de pouvoir créer des "catégories" dans notre liste, pour différencier certaines personnes selon notre envie.
(Exemple : 1ère Catégorie : Meilleurs amis
2ème Catégorie : Collègues
etc...)

Vos avis?
On est sérieux dans le délire