null
BBS » Chapaprojets : Réagis et participe aux projets
Mise à jour des maisons : Jardin Tropicool, pièces meublé
Lien direct vers ce post Mise à jour des maisons : Jardin Tropicool, pièces meublé
Citer BBCode

Mabrouk
31/05/2013 19:49

Aloha !

Les maisons viennent d'être mises à jour avec 2 importantes nouveautés :

Jardin Tropicool !
L'extérieur des maisons, est enfin prêt, en mode tropical. Tu possèdes maintenant ta propre plage privée. Pratique pour organiser des petites soirées entre amis, ou un bon Barbecue ! ( Pour y accéder, il suffit de sortir de chez soi, en marchant sur le paillasson à l'entrée de sa maison. )

Les maisons avec des meubles
Dans l'éditeur de maison, on a modifié les plans de maison disponibles. Les plans vides ont été meublés avec le mobilier Zen, qui avait remporté le plus de votes, comme mobilier préféré. C'est le moment de faire un tour dans l'éditeur de maison et de changer d'intérieur !

Envie de faire des commentaires, donner ton impression, ton avis ? Ce topic est là pour ça : viens les partager !

Vive le Chapaland Eternel et Flamboyant

null
31/05/2013 20:17
Qui s'en fout ?

null
31/05/2013 20:33
moi force 1000

DiablesseReve
31/05/2013 20:37
Voila, tout le monde étaient très content d'avoir les maisons mais je suis quand même un peu déçu, autant de temps pour si peu de chose...
Si possible, j'aimerai bien avoir les maisons que l'on peut personnalisée sois même, se que l'on pouvait faire dans l'ancien chapatiz, sinon continuez vos projets comme sa, en espérant en avoir de bons résultats, la plupart des nouveautés de sont pas décevante et on même donner une nouvelle vie a notre vieux chapatiz :)
Braquer l\'usine kinder en criant: SUUURPRIIISEE ! :D

Adoonis
31/05/2013 22:49
J'aime beaucoup ces deux petites nouveautés, en particulier notre jardin !
Ouvre-le & respire mon pingouin.
Lien direct vers ce post Re: Mise à jour des maisons : Jardin Tropicool, pièces meu
Citer BBCode

Romano.
02/06/2013 18:26
Le "Jardin Tropicool" ressemble étrangement à l'île de Tortue Géniale dans Dragon Ball Z. Comprenant sa maison principalement.

Pour ceux qui ne savent pas à quoi ressemble l'île de Tortue Géniale: http://images4.wikia.nocookie.net/__cb20130430192806/dragonball/lt/images/6/67/Kame_House_1.png
Fuka fuka fuka

margot99
10/06/2013 21:10
Je trouve l'invention des jardins pas mal mais cependant je reste déçu car j'ai été très contente d'apprendre le retour des maison pour retrouver les meubles que j'avais avant (car j'avais beaucoup dépenser pour se genre de choses) et pour pouvoir personnalisé ma maison moi même! Donc pour ma part je trouve que le retour des maisons ne sert pas à grand chose !
Si seulement j'avais de l'inspiration.

null
11/06/2013 18:41
très bô, vive mabrouque