null
BBS » Chapaprojets : Réagis et participe aux projets
Qui restera le plus longtemps sur le tchat ?

Tibzy
24/04/2012 02:42
-CRAZYxBOY- a écrit :
5 heures et demie sans bugger :')


Respect , jsais pas comment t as fait pr rester 5h non-stop sur ce tchat
[19:34:53] hercula : ici c Paris

null
24/04/2012 14:41
Très longtemps .. peut-être même des fois 24h sinon 12 heures.
Lien direct vers ce post Holala!!!
Citer BBCode

null
24/04/2012 20:50
Ben jai deja squater 6h mais javoue que jai pas tous compris si quequl peux mexpliqué qui menvoie un message c'est urgent merci d'avance!!!!![/b]

MileyCyrusFTW
27/04/2012 05:45
KurenaX a écrit :
Les créateurs sont pas fait pour tester ?
J'pense qu'on a autre chose à faire que de squater un serveur que vous avez mit vous même en place.
J'pense que c'est à vous de le tester, pas à nous.

...
Le tchat consommait énormément de ressources y'a pas très longtemps (et peut-être encore, pas testé). Quand on se connecte, tout est bien, puis plus le temps passe plus le tchat utilise de la RAM, comme s'il ne la libérait pas quand il n'en a plus besoin (memory leaks). En AS3, pour qu'un objet soit complètement effacé par le ramasse miettes faut qu'il y ait aucune référence vers lui, qu'il y ait aucun event listener (à moins qu'ils soient créés avec un lien faible). Même que parfois, le ramasse miettes refuse de supprimer des objets quand ils sont trop gros.

Quand y'a des objets qui ne sont pas ramassés par le ramasse miettes, bien y'a de plus en plus de RAM utilisée et puis ça devient lent. J'ai déjà eu des segfaults causés par chapatiz, lol.

C'est difficile et pénible à débugger. Mabrouk dit que c'est réglé, c'est tout. Vous pouvez enfin rester sur le tchat sans devoir rafraîchir parce que ça devient trop lent (du moins, d'après lui). Y'a pas de concours, et personne ne vous prend pour des esclaves, si c'est ce que tu crois c'est que tu as mal compris.
whita

null
19/05/2012 19:00
Je ne pense pas pouvoir tenir très longtemps ^^

null
20/05/2012 07:46
14h

Eryniel
26/05/2012 11:35
Moi toute une nuit avec Visual.Neko *w* On avais fait une nuit blanche <:D

null
26/05/2012 15:51
Moi je reste des heures entier alors sa me gene pas...

null
26/05/2012 19:58
24H Non stop.