KurenaX a écrit :Les créateurs sont pas fait pour tester ?
J'pense qu'on a autre chose à faire que de squater un serveur que vous avez mit vous même en place.
J'pense que c'est à vous de le tester, pas à nous.
...
Le tchat consommait énormément de ressources y'a pas très longtemps (et peut-être encore, pas testé). Quand on se connecte, tout est bien, puis plus le temps passe plus le tchat utilise de la RAM, comme s'il ne la libérait pas quand il n'en a plus besoin (memory leaks). En AS3, pour qu'un objet soit complètement effacé par le ramasse miettes faut qu'il y ait aucune référence vers lui, qu'il y ait aucun event listener (à moins qu'ils soient créés avec un lien faible). Même que parfois, le ramasse miettes refuse de supprimer des objets quand ils sont trop gros.
Quand y'a des objets qui ne sont pas ramassés par le ramasse miettes, bien y'a de plus en plus de RAM utilisée et puis ça devient lent. J'ai déjà eu des segfaults causés par chapatiz, lol.
C'est difficile et pénible à débugger. Mabrouk dit que c'est réglé, c'est tout. Vous pouvez enfin rester sur le tchat sans devoir rafraîchir parce que ça devient trop lent (du moins, d'après lui). Y'a pas de concours, et personne ne vous prend pour des esclaves, si c'est ce que tu crois c'est que tu as mal compris.