null
BBS » Art et créations
[Dessin] Le plus recent de mes vampires
Lien direct vers ce post [Dessin] Le plus recent de mes vampires
Citer BBCode

batmort
01/11/2010 13:29
http://img408.imageshack.us/img408/9991/vampiredl.png
Il n'est pas habiller ( mais alors pas du tout ) de la même façon que les autres ( les autres , ont plus des costumes d'aristocrates ) , c'est surtout que je voulais souligné la "flemme" de ce personnage ( dos courbé , air blasé etc... )quand pensez-vous ?
Je ferais peut être une vampire ( ma 1° vampire féminine ) mais pour l'instant g pas d'imagination ...

A noter que ce vampire serat peut être dans un manfra ( mais après 1 chance sur ché pas cb -_- donc pas de faux espoir )

Erzsebet
01/11/2010 13:37
•Tu as vraiment un bon coup de crayon !
•Sur la vue de face, les mains donnent l'impression qu'il "tient" le bord de ses poches,
je trouve ça un peu étrange.
•Le vampire version geek ? Original. :D
Everybody wants to rule the world.

-Pamplemousse-
01/11/2010 14:16
dsl si sa fait mal mais j'aime pas du tout et je le trouve tres mauche le mec :/
Alakazame Jackass

Crydalove
01/11/2010 14:33
charlottec a écrit :
dsl si sa fait mal mais j'aime pas du tout et je le trouve tres mauche le mec :/


Un meilleur orthographe s'il te plaît et une critique plus constructive!
A vaillans cuers, riens impossible

batmort
01/11/2010 15:20
Erz: Il a unt tête de geek ? lol
Charlottec: T'as droit de pas aimé ( sa fait pas mal ) , par contre se serait mieux si tu précisait ce que t'aimais pas ( les proportions , le manque de couleurs ect... ) , mais si c juste le style du perso ça va encore ( sa s'appelle fair une remarque constructive ) sinon une dernière chose .... Mauche ? T'es sur que sa s'écris comme ça lol ...

null
01/11/2010 15:23
j'ai l'impression que le personnage de face à l'ventre tordu. Enfin c'est rien ça

J'aime.

batmort
01/11/2010 15:28
Merci ^^
Ah voila une remarque constructive ! ( je peut te donner l'expliquation WC ) en fait contrairement a la remarque de Erz , je l'avais déja remarquer ( chapo pour avoir trouver le bug o nivo des mains ) a la base , même la tête était de travers ( un gros décalage vers sa droite ) quand j'ai gommer et redessiner par dessus , j'ai eu la flemme de faire la même chose au corps alors j'ai laisser...

Au fait ( sans polluer une fois de plus mon sujet ) tu n'as toujours pas posté le chapaclip WC ? ^^

Et pour ce qui save pas manfra = manga français

Thoomy
01/11/2010 15:33
Certain petit détail ne sont pas très bien fait genre On a
l'impression que il a un bras plus long que l'autre un pouce plus grand que
l'autre mes bon Sa peux se rectifier Sinon moi:

J'aime =)
[Membre Alsacien]

null
01/11/2010 15:34
batmort a écrit :
Merci ^^
Ah voila une remarque constructive ! ( je peut te donner l'expliquation WC ) en fait contrairement a la remarque de Erz , je l'avais déja remarquer ( chapo pour avoir trouver le bug o niv...
d'accord j'viens de comprendre :)
Non je ne l'ai toujours pas posté, tu viens de m'y faire penser.. J'vais le faire demain je pense, car là j'ai plus trop l'temps, dans 30mn je pars cher quelqun et j'rentre que demain

null
01/11/2010 16:03
Très sympa le personnage niveau proportion.
Sinon le thème vampire, je ne le vois pas trop malgré quelques dents pointus ainsi que les oreilles.

Mbappe
01/11/2010 16:22
Kessessa un "manfra"?

batmort
01/11/2010 16:54
Merci pour les remarques ( comme quoi je peut pas faire attention a tout... )

Il ne ressemble pas a un vampires nivo vetements ( les vampires ne vont pas tout le temps garder la cape , et les vetements d'aristocrates jusqu'a 2010 ^^ ) disont que le vampire a changer de mode ^^

Et saam comme je l'ai écris plus haut un Manfra est un Manga Francais

Shake
01/11/2010 17:56
C'est vraiment superbe ! Sacré coup de crayon on peut dire :)

Juste : - Certains l'on dit [ mais désolée , je n'arrive pas à "citer" ] mais on à l'impression qu'il a un bras plus long que l'autre , idem pour les pouces , qui eux aussi donnent l'impression de "tenir" la poche XD
- De face , le pied de derriere est plus fin que celui de devant [ qui est donc plus large ] ôo
Cela doit etre un effet de perspective [ donc principe de retrecissement plus l'on s'éloigne ]

- On dirait qu'il mange sa mèche ! XD de face , car ta mèche s'arrete pile sur sa lèvre [ alors que de profil, la mèche s'arrête plus bas ]

Petits détails ;) Mais c'est tout de même vraiment réussi !!!

C'est la première fois que je vois un vampire geek !!! OO XD

Bravo :)
Astrale

Thoomy
01/11/2010 21:04
Shake a écrit :
C'est vraiment superbe ! Sacré coup de crayon on peut dire :)

Juste : - Certains l'on dit [ mais désolée , je n'arrive pas à "citer" ] mais on à l'impression qu'il a un bras plus long que l'autr...



Tu a juste a cliquer sur citer en haut du message de la personnes =)
[Membre Alsacien]

Poulpinette
02/11/2010 00:48
J'aime bien le style le visage de profil est bien fait je trouves ;). Je pense que pour les critiques presque tout a été dit,
je rajouterais juste que je le trouve un peu court sur pattes, ses jambes paraissent petites de face
et le bras vu de gauche semble gonflé.
Sinon vu de profil je trouve que sa cuisse devrait être un peu moins arrondie.
Sinon c'est bien, continues ^^
Gwi