null
BBS » Art et créations
Fan-Art: Booouuuh !! Halloween :o !
Lien direct vers ce post Fan-Art: Booouuuh !! Halloween :o !
Citer BBCode

null
30/10/2010 21:59
Bonjour tout le monde !


A près une grande absence je reviens, enfin je poste un dessin quoi u.u.

E nfin bref remerciez :oupas: Darky, c'est lui qui m'a forcé ( Bon comme même un peu non ? >.<) à le poster sur le BBS. Pourtant u.u ... Il date d'à peu près une semaine. Ça réalisation à duré environs 3 h entrecoupé en deux jours. Il est toujours en état crayon à papier puisque je n'es pas eu le courage de le repassé et de le colo, peut-être un jour (/o/).
Ce fan-art est consacré sur Halloween même si il ne le laisse pas entrevoir. Avec quelques clin d'œil à des manges, jeux, animes (pas autant que ça). J vous les citerais si vous voulez ^^'
Passons aux défauts (eh oui il y en a ! :
La Perspective n'est pas vraiment respecté comme vous pouvez l'apercevoir avec les immeubles.
La fille qui est sensé être attaché par une corde que l'autre tient, n'a pas une bonne position à par rapport à la corde m'enfin je me comprends u_u
Aussi des défauts sur la fille "principale" proportions... Les vêtements je vous l'accorde sont assez banales je voulez les changer mais je les ai finalement laissez tels qu'ils étaient.Je précise qu'elle tient un sachet de bonbons hein /o/ !
Les quadrillage en bas sont pas droit,régulier. Au début je voulais faire ça, j'ai vite abandonné ma règle puis j'aime l'effet "bombé" que donne le damier au sol.


E n gros beaucoup de défauts mais je me suis amusé à le faire :). Certains n'aimeront pas ce style je ne les blâmeraient pas pour autant chacun ses goûts ^^.
Mon scan,pour moi, gâche un peu le dessin qualité pourri quoi u_u ceci n'est pas une excuse /o/
Je vais mettre deux "vue" différente du dessin vu que ma feuille était plus grande que mon scan ^^
Je crois avoir tout dit, merci à ceux qui ont eu le courage x3 N'hésitez pas à critiquer ^^
Ah oui une dernière chose pour moi halloween est un peu n'importe quoi je veux dire aucune chose à un sens :D J'ai une peu voulu le faire ressentir dans mon dessin ^^

Liens:


Cliiik
Cliiik

YO HO HO /o/
Joyeux N'halloween !

null
30/10/2010 22:02
eh beh , j'ai mis du temps à lire tout chat ! Ce dessin est magnifique j'adores ce style un peu abstrait / alice aux pays des merveilles de tes dessins . Les mains sont justes un peu bizarres mais sinon MAGNIFIQUE
Voyage aux pays des merveilles /haloween réussi avec succès !!!

null
30/10/2010 23:08
Je te remercie déjà pour avoir lu tout ce que je voulais déballé >.>
Les mains ? Oui je sais la partie la plus difficile avec les pieds /o/ J'essaye de les faire ressembler à quelque chose ( à améliorer /o/ )
Merci pour ton com le premier /o/

null
31/10/2010 00:50
Upou ?

null
31/10/2010 12:22
Mllx.Areo a écrit :
Upou ?

-YELENA
31/10/2010 12:23
c'est très jolie bravo!.