null
BBS » Agoraz : Débats et discussions
Voyages
Lien direct vers ce post Voyages
Citer BBCode

STREET.
02/05/2024 17:28
Yop, alors quels sont vos prochains voyages ?
Si ça n'est pas encore possible, quelles destinations sont vos priorités ?
Et pour finir, quand et où avez vous voyagé pour la dernière fois ?
Paris est magique !
Lien direct vers ce post Re: Voyages
Citer BBCode

Xeinno
Divertiz
03/05/2024 05:15
brume !!

prochain voyage : ce soir, dans le pays des rêves
mes priorités : france, maroc possiblement
dernier voyage : aux USA, avant ça en France
BRUME
Lien direct vers ce post Re: Voyages
Citer BBCode

Laurawsome
07/05/2024 10:10
Yop, alors quels sont vos prochains voyages ?
Corse en Juillet
Kenya en Septembre
Istanbul et Thailande + asie du sud est en Janvier 2025 (avec turkish airlines tu peux faire des layover prolongés de qqjours à Istanbul et c'est litteralement ma ville fav sur terre)

ptete caler 2/3 petits week end gateaway en europe par ci par là et j'aimerais aller une semaine au Maroc (vers Imsouane ou Dakhla) !

Si ça n'est pas encore possible, quelles destinations sont vos priorités ?

J'ai hésité entre le Japon ou le Kenya pour le mois de septembre, gros gros gros dilemme ^.^ mais du coup inchallah japon en 2K25

Et pour finir, quand et où avez vous voyagé pour la dernière fois ?
Portugal <3 Janvier dernier
1
Valou
Lien direct vers ce post Re: Voyages
Citer BBCode

xMelaine
09/05/2024 12:57
Yop, alors quels sont vos prochains voyages ?
- Fin octobre : New-York
- Décembre : iles canaries

Et pour finir, quand et où avez vous voyagé pour la dernière fois ?

- Dernier voyage au Mexique Octobre 2023
Qui vit d'espoir meurt de désir.
1
Valou
Lien direct vers ce post Re: Voyages
Citer BBCode

Valou
12/05/2024 13:09
STREET. a écrit :
Yop, alors quels sont vos prochains voyages ?
Si ça n'est pas encore possible, quelles destinations sont vos priorités ?
Et pour finir, quand et où avez vous voyagé pour la dernière fois ?


Les prochains voyages je ne sais pas encore, car à vrai dire j’ai pas mal bougé ces derniers mois et il faut renflouer les caisses 😂

En Juillet je suis partie 3 semaines aux États-Unis à Hawaï ou j’ai rencontré mon chéri, suite à ça on a voyagé en Espagne en Octobre, puis pendant 1mois en Décembre en Nouvelle Zélande et au îles Fiji où il m’a demandé en mariage 😍

Ensuite il est parti de son côté à Los Angeles et on s’est retrouvé sur Toulouse pour s’installer ensemble. Et là on est reparti au Caire en Égypte pendant 10jours, puis après il m’a invité en Italie à Venise pour la saint Valentin ❤️

On s’est dit que notre prochain voyage ça serait peut-être Bali pour notre lune de miel ! À voir :)

Mais niveau voyages là j’ai clairement fait le plein 😂

Chocolatine
Édité la dernière fois le 12/05/2024 13:11
Lien direct vers ce post Re: Voyages
Citer BBCode

Vivien
Royaltiz
12/05/2024 14:51
Je sais que je vais être très rabat-joie sur ce topic mais tant pis

Je réduit au maximum l'avion pour ma conscience écologique. Je ne le prends quasiment jamais, et je me suis imposé à moi-même de le prendre maximum une fois par an si j'ai envie de me faire plaisir. Là ça fait deux ans que je l'ai pas pris, peut-être que je le reprendrai cet été mais rien de sûr. Une chose est sûre, je préférerais toujours prendre le train si j'en ai l'occasion.

Plus les années passent, plus jsuis malade quand je vois des globetrotters. Désolé, mais je comprends pas comment on peut se réjouir/vanter de prendre autant de fois l'avion dans l'année quand on voit les conséquences que ça a............. Le tourisme de masse, la pollution, autant de raisons qui me poussent à privilégier de rester en France plutôt que d'aller dans d'autres pays. Peut-être qu'un jour j'irai au Japon et/ou au Canada, mais ça sera un unique voyage à cette destination dans ma vie

Autrement là je suis parti une semaine dans le sud de la France, ça faisait un an que j'avais pas bougé de chez moi :) J'irai peut-être en Italie le mois prochain, mais je dois me renseigner pour m'y rendre de manière plus éthique
vivid dreams
3
-savon-, Hatvystas, Emmyn