null
BBS » Ecoloz : Nature et Animaux
Vos animaux de compagnie !
Lien direct vers ce post Vos animaux de compagnie !
Citer BBCode

Faye
11/03/2024 20:42
Hello tout le monde c:

Sur ce topic, on va parler de nos animaux de compagnie :o De quelle race ils sont/ont été, leur âge, prénom...
D'ailleurs, ça peut être celui/ceux que vous avez actuellement et/ou dans le passé !!

Je commence pour vous donner une idée de ce qu'attend ce sujet :p

Quand j'étais bébé, j'avais chez moi 2 Rottweiler : Blaky et Yako ! Ils faisaient chacun 70kg les gros bébés :$
Ensuite y'a eu 2 bergers allemands, un couple : Gipsy et Heiko qui ont fait de jolis bébés trop cuties, une trentaine en plusieurs portées :O
On a également eu des cochons d'Inde, une qui s'appelait Pink (même nom que la chanteuse car elle avait la même mèche devant ptdr) et une autre Pounky, trop choupies *D
Y'a eu des axolotls aussi oui, comme Axoloto dans Pokémon hihi avec des noms donnés par ma petite soeur... Princesse et Bogoss mdrlol

Et actuellement, j'ai 1 chien j'peux pas trop vous dire la race, c'est un mélange sûrement entre un beauceron et un staff... qui s'appelle Hodja oh, Dja Dja.. non on nous l'a assez faite !! >( et 2 chats : Callie et Hina :3

Voilà pour moi !! Hâte de vous lire et découvrir quels sont vos petits bébés *D
Vous pouvez mettre des photos d'ailleurs !! Que je fonde un coup devant hihi
I am Fayebulous
1
Vici
Lien direct vers ce post Re: Vos animaux de compagnie !
Citer BBCode

Vici
Divertiz
11/03/2024 22:19
J'ai seulement un chat, il s'appelle Whiskey et il a 7 ans :3

Pour les curieux, voir ici hinhin!
GO PANTHERS!
3
Darlingg, Faye, SlipRose
1
Faye
Lien direct vers ce post Re: Vos animaux de compagnie !
Citer BBCode

Darlingg
16/03/2024 19:36
Quand j'étais plus jeune, pendant plusieurs années, j'ai eu des hamsters dorés / syriens ; j'ai toujours adoré les rongeurs, et j'ai adoré prendre soin de ces animaux.

Depuis 2 ans et demi, j'ai une chatoune qui a 3 ans et qui s'appelle Sabba. Elle est adorable, hyper câline et elle me suit partout.
Chaque moment est un commencement
2
Vici, Faye
Lien direct vers ce post Re: Vos animaux de compagnie !
Citer BBCode

alexx
06/04/2024 05:51
j'ai une minette et un chihuahua, mon chien ADORE mon chat et mon chat tolère mon chien, je les aime d'amour les deux xox
si j'aurais
1
Faye
Lien direct vers ce post Re: Vos animaux de compagnie !
Citer BBCode

Hatvystas
Divertiz
21/04/2024 08:10
J'ai toujours vécu entourée d'animaux :
Quand j'étais petite j'ai eu des chiens : Snoopy (race ??), Boogui (race ??), Chanelle (Pékinois). Mes parents ont ensuite adopté un Berger australien qui s'appelle Pépin....... et un Husky qu'ils ont recueilli de la SPA qui s'appelle... Bob ! (Jpp les noms c'est une dinguerie)
Ils ont toujours ces deux chiens actuellement.

Avec mes soeurs on a également toujours été entourées de chats, je pense qu'au total chez mes parents on a du en avoir au moins 5 ou 6 chats. Actuellement ils en ont un qui s'appelle Flip.
On a aussi eu des lapins, des cochons d'inde, des poissons.

Puis... Désormais ayant mon propre logement, j'ai adopté une minette qui s'appelle Aloy et un petit Spitz qui s'appelle Reïko ! Pour le moment j'ai aussi un colocataire mais bon... il s'en va bientôt. ^^

J'aime tellement les animaux que je pourrais en adopter taaaaaant... Mais pour ça il faut de la place et mon logement actuel ne me permet d'avoir que mes deux petits amours actuel ! ♥
Le rot mousse