null
BBS » Skoolz : écoles et études
Votre métier ou vos études actuelles ?
Lien direct vers ce post Mon métier & mon passe-temps
Citer BBCode

Mimi-chan
19/08/2023 17:05
J'ai étudié la psychiatrie car j'ai un intérêt pour la psychologie & un désir de soulager les souffrances causées par une/des maladie(s) mentale(s).

Parallèlement, étant une personne créative et aimant le langage visuel, j'apprends à maîtriser les outils fondamentaux des designers comme Adobe Illustrator, Adobe InDesign & Adobe Photoshop.
Ce n'est qu'un passe-temps mais peut-être que plus tard, j'en ferai du free-lance.
Trust no-one... except me. :D
3
Dartz, Vici, Hatvystas
2
Dartz, Hatvystas
Lien direct vers ce post Re: Votre métier ou vos études actuelles ?
Citer BBCode

Sasuke
07/10/2023 06:34
J'ai fait deux années d'études supérieurs dans le commerce international avant de me rendre compte que ça ne me plaisait pas du tout. Aujourd'hui, je suis conducteur de train.
1
SlipRose
2
Vici, Sasuke
2
Brochette., Hatvystas
Lien direct vers ce post Re: Votre métier ou vos études actuelles ?
Citer BBCode

Caelus
12/10/2023 22:46
Cuicui,
Je travaille dans l'édition musicale (côté notes de programme et dossiers pédagogiques) en auto-entrepreneuriat, et parallèlement je fais du soutien scolaire, de l'aide aux devoirs, de la prévention du décrochage scolaire dans un lycée professionnel (filières santé et animation). À côté de ça, je fais du militantisme sur les questions LGBT+ et j'interviens/fais des formations en milieu scolaire.
Cuicui
Édité la dernière fois le 12/10/2023 22:48
1
Hatvystas
Lien direct vers ce post Re: Votre métier ou vos études actuelles ?
Citer BBCode

Tagada
11/12/2023 20:34
Coucou !
Pour ma part, je suis en Master 2 Droit du travail (:
Problem ?
2
Vici, Emmyn
Lien direct vers ce post Re: Votre métier ou vos études actuelles ?
Citer BBCode

Xeinno
04/03/2024 20:20
j'ai étudié en cinéma mais après un bref moment dans l'industrie, j'ai réalisée que j'aimais en tant que passion mais pas en tant que métier.

depuis 2019, je suis dans l'événementiel et la boite dans laquelle je suis me fait travailler sur plusieurs centaines d'événements musicaux, événements sports et festivals par an !

j'aime vraiment beaucoup beaucoup :D
BRUME
2
Cassy, Emmyn
2
Vici, Emmyn
Lien direct vers ce post Re: Votre métier ou vos études actuelles ?
Citer BBCode

Faye
06/03/2024 05:35
Je travaille à l'Établissement Français du Sang (EFS), dans le laboratoire dit d'immunohématologie distribution/délivrance
En gros, je sécurise au maximum, grâce à des examens sanguins, les patients ayant potentiellement besoin de transfusions sanguines. Je réalise, entre autres, leur groupe sanguin et pas que ! c:
La partie la plus importante, c'est le côté distribution/délivrance où on apporte les produits sanguins labiles dits PSL (concentrés de globules rouges CGR, plaquettes et plasmas) pour les établissements de soins !

Et, oui, j'adore mon travail ; il me passionne *D
I am Fayebulous
2
Brochette., SlipRose
Lien direct vers ce post Re: Votre métier ou vos études actuelles ?
Citer BBCode

Raraw
22/03/2024 01:03
Après avoir cherché ma voie pendant quelques temps, je suis actuellement vendeuse de rêves. Ca me plait plutôt bien! :)
2
Brochette., SlipRose
1
Vici
1
Brochette.